Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/09/2006, 19h27
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut [réglé] Sha0lin

Bonjour ,



Je suis Sha0lin , de l'alliance UROME , je Vous contacte pour Déposer Ma candidature à l'accés à Votre Alliance , En effet c'est une alliance à Laquelle je dois Un Profond Respect de part Son evolution Rapide , Son entraide Efficace , et Son Serieu ( j'ai Remarqué ça pendant lors des mobilisations pour Defendre notre alliance Contre Quelques Assaillant Franco .

Je vous Promet Fidélité , Serieux , Prospérité , Travail Acharné et Loyauté Inégalable envers l'alliance ( bien sur Tant que l'alliance Restera Elle meme Serieuse...)

Pour les Information , Je sais que les Candidatures Sans Infos est le Pire que l'on puisse faire :

Pseudo : sha0lin ( avec un zero )
Habitants : 675 pour deux villages
Peuple : Romain
Style de jeu : Offensif

Classement :

*Generale : 3012 ( une progression de 300 population en 2.5 semaines ! je peux prouver bien sur )

*Offensif : 2176 ( je pense que c'est bien par rapport à ma population )

*Defensif : 4198 ( je me trouve dans une Zone pleine d'inactif .

Anciennes Alliances :

O.T.O : motif de Départ : j'ai été Banni car d'apres J'ai été Trop ambitieux et que je voulais avoir le Controle de tout , je ne savais pas Que l'activité pouvait etre Banni . j'etais chef de Wing malgré cela .

UROME : motif de Depart : Problemes dus au Depart de quelques Membres , et de l'echec à avoir une Responsabilité !

Je suis un Bon joueur , Je vous prie de M'accepter parmi vous ,

Amicalement Sha0lin .


( ce message a ete envoyé à Massassa et à Riwen Qui m'ont Dirigé vers le Forum )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/09/2006, 19h33
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

BIenvenue sur le forum.

En effet, c'est mieux ici

étant une alliance démocratique, c'est normal.

Exelente candidature, bon niveau de français, joueur motivé...


J'aimerais juste un peu plus de detail sur ce point :

Citation:
Envoyé par sha0lin
O.T.O : motif de Départ : j'ai été Banni car d'apres J'ai été Trop ambitieux et que je voulais avoir le Controle de tout , je ne savais pas Que l'activité pouvait etre Banni . j'etais chef de Wing malgré cela .

UROME : motif de Depart : Problemes dus au Depart de quelques Membres , et de l'echec à avoir une Responsabilité !
Qu'appelle tu être trop ambitieux ? "le controle de tout" ?


Ce point éclaircit, je serais pour ton entrée



P.S : je suis massassa dans le jeu
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/09/2006, 19h45
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut

oui , exact , des que j'ai Eu la Wing , je voulais une sorte D'independance ( Forum reservé , Controle total sur la Wing ...) car la Facon dont On dirigait O.T.O ne me Donnait Guerre confiance , on Dirigait l'ordre de la toison d'or d'une maniere Passive , le Forum avait qu'un seul Administrateur et pas De moderateur ... je Suis pour l'organisation pour Le travail acharné mais pas pour La creation d'une alliance ou les Membre attendent Tout alors Qu'ils ne Font rien !

Pour revenir à moi , Je fus nommé chef de la Wing suite à mon activité sur Le forum et à mon sens Tactique , mais cela me fit vite jouer de Mauvais Tours et je suis Resté prisonnier de mon activité et à mon devouement pour cette alliance .

Pour UROME cela n'est pas la meme chose , l'organisation est Extraordinaire , Le Forum Bien traité mais les Membres Gamins qui ne viennent que pour demander de l'aide m'ont fait Vomir .

Je compte Bien me faire ma place ici si ma candidature et prise et à l'avenir ne pas vous faire Regretter votre choix et avoir une Importance au seins de l'alliance.

J'esperes avoir Repondu à votre Question
Merci

Respectueusement Sha0lin
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/09/2006, 21h33
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut

y'a t'il Un autre point , auquel Je pourrais donner des Eclarcissment ?
(desolé pour le Double post )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/09/2006, 22h29
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

1/ Bienvenue à toi


2/ Un de nos membre s'est cassé le c** à faire un formulaire de demande d'intégration à l'alliance : merci de respecter son travail en faisant un simple copier/coller et en le remplissant.

3/ Juste comme ça : ça vient d'où toutes ces majuscules que tu mets partout dans tes phrases? Fétichiste?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/09/2006, 22h53
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda

2/ Un de nos membre s'est cassé le c** à faire un formulaire de demande d'intégration à l'alliance : merci de respecter son travail en faisant un simple copier/coller et en le remplissant.

Certes, mais il reprend grosso modo les points évoqués dans le formulaire

Mais effectivement, regardes le sujet en question pour voir s'il ne manque pas quelque chose
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/09/2006, 23h10
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut

Je pense que ce que j'ai Ecrit Equivaut au Formulaire mais , Voir mieux , mais je voulais Etre un peu plus Originale En voulant Faire de mon Mieux quoique le Respect de notre votre Confrere doit etre fait ! mais moi aussi je me suis Cassé le c** pour ma presentation ^^ mais bon c'etait un pur plaisir que d'ecrir cela pour une alliance que je respecte !, pour les Majiscules je suis habitué à en Faire et tu es Bien le seul Qui me le fait Remarqué ! je ferais le Questionnaire donc
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/09/2006, 23h12
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

p.s. relis toi tu pourras trouver de nouvelles fautes
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/09/2006, 23h52
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut

Etant donné que je dois M'appliquer pour faire le moins de fautes , je pense donc que le Formulaire pour une meilleure Organisation et une meilleur Clarté serait le bienvenue , le voici ( tant attendu ^^ ) :

  1. Ton pseudo Travian : sha0lin ( avec un zero )
  2. Peuple : Romain
  3. Nombre d'habitant : 700
  4. Nombre de village : 2
  5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) : VP : -147/155 ; 2eme Village : -146/155 ( 7c )
  6. Type de jeux : Guerrier ! alors la toujours pret pour une guerre !
  7. Ancienne alliance et raison du départ : UROME : Qualité Des membres Tres basse , suite à leur inscription sur le Forum ils ne sont la Que pour demander de l'aide , mes Ressources Sont vidés , Mes soldat sont toujours mort mais je tenais encore en Disant que c'etait Pour UROME , mais Quelques Membres qui m'attachait encore à cette Alliance ont du partir , je suis Aussi parti , Car je n'ai pas encore obtenu de Responsabilité ( ne serait-ce que Recruteur ! )malgré Mon experience en tant que chef de Wing et parfait Connaisseur des Regles De travian...
  8. Subis tu des attaques actuellement ? : Non , Aucune !
  9. Réalise tu des attaques actuellement ? : Oui bien sur , Puisque mon style de jeu Est guerrier j'attaque les Villages environnant pour empecher une futur menaçe.
  10. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Oui , j'en connais dans les alliances UROME , Low , et LDD et ADFSB.
  11. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Non , je n'ai pas d'ennemi personnel du moins à cette heure ci .
  12. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Aucune , ce serait Hypocrite de ma part !
  13. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Aucune Personne !
  14. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : Je l'ai dit En haut , je Concois un Profond Respect pour cette alliance Qui depuis mon arrivée sur Travian la voit prospéré , Vous avez une Tres bonne Reputation qui d'apres Moi est fondé , Serieux , Amis , Freres votre alliance Me convient !
Si des Information Manque ; Faites un Tour en haut ! et Excusez ma Reponse Pretencieuse en haut !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/09/2006, 00h06
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

Déjà mieux
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone