Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/03/2006, 19h33
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut Cypho

Cette histoire est en train de dégénerer en querelle personnelle qui n'a plus rien à voir avec le jeu.

Dans ces conditions, moi je me retire de cette guerre contre lui. Je ne mènerai plus d'attaque et je me concentre sur mon évolution de village et de wing

Je ne veux pas que un bête jeu plombe mes relations avec des joueurs que ce soit gilou et cypho. Pour ma part, ils ont tous les deux leurs torts mais sont aussi entêté l'un que l'autre pour le reconnaitre.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 23/03/2006 à 19h56.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/03/2006, 20h01
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Je pense que vu les exuses de Cypho, l'affaire pourai en rester la, qu'il joue comme il l'entent avec son alliance, et nous occupons nous d'affaires plus interessante... les [R] par exemple

Enfin toute cette histoire aura bien démontré mon génie millitaire ....Hum..... la bonne organistion de l'alliance, reste bien quelques petites choses a améliorer au niveau timing... mais sinon on aurait quand meme eu toute son assistance
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/03/2006, 20h44
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Moui, on va l'oublier quelque temps, mais il reviendra à la charge, c'est sûr.














(Et on regretera peut-être de ne pas l'avoir "finit", tant qu'on le pouvait...)
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/03/2006, 20h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Cypho51 dit :

ben vu que çà met en péril l'harmonie du forum j'arrete de l'emmerder, je l'ai déjà dit





Ceci à propos de Gilou
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/03/2006, 20h59
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon bien aujourd’hui un tournant à été pris à très haute vitesse, Des mots furent échangés, des accusations lancées et des gestes posés. Ils ont comme genèse un différent qui devint profond de jour en jour et accentué par des caractères fort qui s’opposent par nature !



Cela laissera des traces, et cela restera gravé dans la mémoire, tout cela sous les yeux, donne l’image d’une photo écornée et jaunie par le temps, retrouvé dans le tiroir d’un défunt. Il semble que je ne puisse exiger et obtenir plus, le geste est justifié et argumenté de manière neutre et posé par l’auteur ce qui laisse présager, a n’en point douter, d’un effort louable autant que difficiles.

Je ne refuse donc rien de ce qui est écrit, et douloureusement à contre cœur j’accepte de partager la responsabilité de la situation, tout en précisant que le seul acte que je regrette sans réserve fut le MP de l’après-midi.

Pour le reste comme dit à Akmar en MP, je mûris la suite que je souhaite donner à ma participation à la fois à Franconaute et au jeu !

Voilà
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/03/2006, 21h23
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Moi je dis : il faut finir Cypho à la cata. On ne peut pas avoir un emmerdeur comme ça sur le dos.

Non, sans blague, il nous les brise : il cherche à nous emmerder.

Il dit lui même avoir économisé des jours en prévision de ce qui s'est passé (en regrettant d'avoir renvoyé les assistances). Bref...

Il me pompe l'air perso... (en me traitant de menteur, pauvre choux , il a l'air de le penser en plus).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/03/2006, 21h29
Grafistou Grafistou est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 284
Par défaut

Version pas trop sympa :
-----
Moi je n'etait pas là au début des histoire quand il est parti mais je pense au vue de ce qu'il a fait qu'il ne va pas ce géner pour recommencer comme il dit lui ce n'est qu'un jeu, ben jouons jsuqu'au bout :p

Version un peu plus sympa:
------
Cypho à peut etre compris et ne recommencera pas, plus d'attaques sur lui l'entente n'est pas formidable mais laissons le tranquile.

Version obelix:
------

Si il à des sangliers j'attaque, pas vrai asterix ? (ha non pardon cette version n'est pas prévu au programme )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/03/2006, 21h31
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Grafistou
comme il dit lui ce n'est qu'un jeu, ben jouons jsuqu'au bout :p
voilà, c'est ça!!!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/03/2006, 21h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'ai passé toute la fin de l'aprem et le début de la soirée avec Coelio, Massassa et Schnick pour tenter de calmer la situation, j'ai obtenue après une longue discussion à ce que Cypho et Gilou reviennent à un retombée de la tension qui existait entre eux, Cypho m'a promis de ne rien faire contre Gilou .


Alors en aucun cas après ca je vais continuer à cautionner les attaques contre Cypho


Pour ma part ne vous attendez pas à ce que je l'attaque, lui ou son alliance tant qu'il tient ses engagements, je ne briserais pas une entente enfin obtenue .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/03/2006, 21h48
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

booooon...

Pffffff...

T'es sûr?

En tout cas, la prochaine fois qu'il touche à un cheveux d'un membre de l'alliance, je commandite personellement un mercenaire à la Catapulte pour le raser.

Et je ne vais sûrement pas le prévenir pour ça.

Le coup de sa commande de mercenaires à peine entré chez les Druides, ainsi que ses posts aujourd'hui me donnent envie de lui faire perdre le goût de jouer à Travian : il nous les brise! Il vient du forum, et sa seule occupation à Travian, c'est d'emmerder les joueurs franconaute, c'est un peu lourdingue à digérer.

Donc la prochaine fois, j'userai et abuserai de ficelles du jeu, en faisant intervenir les Druides également si y'a besoin.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone