Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 12/08/2006, 15h17
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je me demande si je ne fais pas parfois un usage abusif des smileys
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/08/2006, 15h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Je me demande si je ne fais pas parfois un usage abusif des smileys

Pas plus que moi dans mon aar si ca peut te rassurer

Ce qui rassure moins c'est que j'ai toujours été un gros utilisateur de smiley Donc je n'en dirais aucun mal, au contraire cela exprime un peu plus ce que l'on ressent dans un post
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/08/2006, 23h14
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

De quel AAR s'agit-il?

Bon, les choses avancent bien: j'ai d'abord persuadé le fameux dragon, chef des kobolds, d'une part de me renseigner et d'autre part de me passer la poudre magique nécessaire pour faire sauter les protections magiques de cette affreuse sorcière dont j'ai déjà oublié le nom mais que ce brave dragon voulait voir morte (cela tombe bien, nous aussi )...

Puis j'ai persuadé cette brave sorcière de me passer un objet magique pour pouvoir liquider cet affreux dragon, qu'elle voulait voir mort (cela tombe bien, nous aussi )

Cela fait, on liquide la sorcière, on rapporte sa tête au dragon, on se fait largement payé pour cette noble action... Puis on liquide le dit dragon grâce au fabuleux objet magique (usage unique hélas ) donné par cette brave sorcière (métamorphosé en géant de givre, 30 de force )

Ah oui, j'oubliais, après avoir massacré la moitié de la tribut des gnolls, ma druite a convaincu les survivants de surgir liquider la sorcière (leur chef ) dès que le combat aurait commencé... Ils ont tenu les paroles les braves gueux, et m'ont été utiles

Ah fourberie des fourberies, tooooooouuuut est fourberie

J'adore ce jeux
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/08/2006, 23h24
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

J'avais essayé ce genre de coup dans Padhiver (le double assassinat) mais la "cliente" c'est barré juste après la missionqu'elle m'avait confié du coup j'ai pas pu la liquider

J'ai beaucoup à apprendre en matière de fourberie on dirait
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/08/2006, 23h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
De quel AAR s'agit-il?

Sur un jeu de foot
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 12/08/2006, 23h53
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ah ben non, l'usage des smileys dans cet AAR est loin d'être abusif je trouve

Citation:
Envoyé par jmlo
J'avais essayé ce genre de coup dans Padhiver (le double assassinat) mais la "cliente" c'est barré juste après la missionqu'elle m'avait confié du coup j'ai pas pu la liquider

J'ai beaucoup à apprendre en matière de fourberie on dirait
Euh je ne vois pas bien... C'était quelle mission? Il fallait liquider qui?
Pour des leçons de fourberie, vois avec l'affreux Coelio (il ne passe plus souvent on dirait d'ailleurs )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/08/2006, 01h11
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Après les contrées enneigées de Haute Colline et ses vicieux kobolds, je me retrouve dans le désert brûlant de l'Anauroch, avec ses hommes scorpions encore plus vicieux

Ce sont vraiment des sales bêtes! Ils attaquent sournoisement puis se retirent sous terre pour réapparaître un peu plus loin et recommencent à tirer. Naturellement, je leur cours après et résultat ils m'entraînent toujours plus lon au fond de leur antre infecte et puante... J'ai finis par avoir tout le troupeau sur le dos

Mais la perfidie ignoble de ces monstres ne s'est pas arrêtée là: ils m'ont attiré dans une immense grotte puis, à peine entré, pouf les portes (très solide) se referment... sauf celle au fond, qui s'ouvre: un manticore énorme et avec le sort de rapidité . Combat acharné et violent, mais le plus brave l'a finalement emporté (donc moi ). Mon ours par contre

Mais je finirai par les massacrer tous et ils me rendront Zidane
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/08/2006, 15h47
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Zidane récupéré, je suis passé à l'oasis de la palmeraie et le tombeau de Kal-Garas... Ben j'en ai bavé

Je bénis ma décision d'avoir pris un druide, je vois mal comment un guerrier aurait pu survivre aux terribles épreuves que j'ai rencontré (j'ai survécu, je suis admirable ... Heureusement qu'il y a moyen de sauver et relancer ):

- Paralysie + lenteur de ce sale Garas qui part ensuite en me laissant dans une salle où il y a des dégâts tous les rounds (pierres volantes je crois)... L'a fallu un sort de liberté de mouvement pour sortir de ce piège à rat
- Des couloirs avec des boules de feu qui explosent sans arrêt , même avec mes sorts de protection contre les énergies destructives, ce fut difficile... alors une guerrier
- Des momies et autres morts-vivants qui vous donnent des maladies et des malédictions en veux-tu en voilà (bon, d'accord, je n'aurais peut-être pas du cracher sur l'autel de ce Dieu maléfique mais je n'ai pas pu m'en empêcher ): sans mes sorts de guérison des maladies et des malédictions, je faisais comment moi?
- Le pire de tous, Kal-Garas lui même... Je l'ai liquidé 9 fois avant d'en venir enfin à bout (je ne raconterai pas comment, c'est une surprise pour ceux qui suivront un jour mes traces )

Bref, ce fut chaud chaud chaud, mais le bon droit a triomphé, vive moi
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/08/2006, 00h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Sombre est l'attirance du côté obscur de la Force , mais elle mène au POUVOIR





Et qu'on ne me demande pas pourquoi je n'avais jamais parlé de ce personnage avant: les assassins restent dans l'ombre et frappent en silence
Mais maintenant je peux la dévoiler car mes plans ont aboutis et le monde est désormais mien ... Il est inutile de résister, il est trop tard, trop tard et ma vengeance sera terriiiible


"Oui, alors, nous interrompons notre émission un moment, notre animateur favori a eu un... léger problème... Non, non, rien de grave... Ca va, Arthur, tu le tiens bien? Attention, il mord l'animal!"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/08/2006, 19h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et valà, je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Lors d'un combat difficile et ardu, ma druidesse a été maudite par je ne sais même pas qui et encore moins comment : réduction drastique de mes caractéristiques
Après la victoire, priorité pour enlever cette crasse naturellement: restauration partielle, annulation du poison, guérison des maladies, soins critiques... Tout y est passé, en vain
Visiblement, seul le sort de prêtre de niveau 3 'Délivrance des malédictions' peut enlever cela.
Je dis que ce n'est pas juste . Comment fait-on quand on est pas prêtre??? Il n'y en a aucun de disponible dans le chapitre actuel, contrairement à ce qui se passait dans la campagne NWN où un temple de Tyr n'était jamais loin... C'est pô juste
Voilà, j'ai été obligé de revenir en arrière à cause de cela... Tout le monde s'en moque mais je proteste quand même , c'est quelque chose qui est mal fait dans cette extension voilà tout

Sinon, plus heureux, ma druidesse a atteint le niveau 11 et mon ours, euh... 31 en force, cela aide
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone