Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2006, 17h39
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut Guerre contre les Seniorix

Salut les -AN-,

Où en êtes-vous avec cette guerre quelles sont vos cibles qui sont encore dangereuse ? Sur quel point avez-vous encore besoin d'assistance ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/03/2006, 19h00
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

A croire que je vais finir par être un vrai cyborg à force...
Pour la guerre, les membres les plus dangeureux sont:
-thedarkelf! : armée détruite en partie ou totalement mais qui semble vouloir la reconstruire au dépend (?) de son développement.
-master shiva : à peut près les mêmes raisons même si les attaques sont plus esquivées.
-R_Doudou : bonne armée (enfin, c'est peut-être relatif car il suffit de taper plus fort ou plus longtemps) avec de l'infanterie romaine - imperii- et des equites imperatoris, donc tourné vers l'attaque.
-Crys : village non attaqué depuis un moment mais actif au vu des attaques sur les petits chez nous
- tolken-1 : armée très dure a attrapé pour avoir essayer. (mon armée est arrivée 10s après le retour de la sienne et il a esquivé l'attaque).
- Sir Marech pour les mêmes raisons que Crys.

Pour les autres membres, certains sont vraiment éloignés (25h à cheval pour arriver...) donc ne constituent pas vraiment des cibles. Le problème principal est le fait que certains sont un peu éloignés (le plus proche Seniorix est à 2h/3h de route à cheval pour moi ou Turaniel par exemple) donc les actions directes nous sont limitées.

Chose notable, l'un des Seniorix a eu des catapultes mais son attaque a échoué (quel boulet aussi, envoyer les catapultes en première vague...). La riposte sera possible sous peu.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/03/2006, 19h10
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Merci des infos.. thedarkelf est à deux heures de chez moi donc je peux peut-être faire quelque chose d'ici disons demain soir... Le tant de voir ce que l'attaque contre un de chez nous par un druide à donner.

Je l'avais espionné, et gilou l'a attaqué mais il n'avait pas grand chose chez lui


Je devrais pouvoir mettre une soixantaine de toutatis et 30 héduens à disposition
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/03/2006, 19h12
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

C'est vrai que j'ai une armée de merde aussi. Quelle idée aussi de faire de l'élevage...
Par contre, si l'un d'entre vous a besoin de céréales, j'ai mon deuxième village avec 15 champs de blé qui pourra produire par mal de céréales (surtout développé)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/03/2006, 19h19
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Cool, El Paco a étgalement un village de ce type (mauvais pour votre production des autres resources par contre )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/03/2006, 19h51
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Le but est surtout de pouvoir avoir une armée fort sympathique avec le premier village (distant de 7 cases pour moi). Le but est de transférer tout le céréale du second village au premier.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/03/2006, 19h54
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Oui, c'est sûr. Mais il va falloir rapidement un troisième village pour pouvoir facilement refaire de nouvelles armées en cas de pertes.

Je pense en particulier à des attaques menées par des gros visant à la conquète du village à champs de blé justement.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/03/2006, 20h01
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je sais mais pour le moment, je finis de booster ma production et j'entame une longue réflexion sur le comment du troisième village (un peu plus loin)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/03/2006, 20h35
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
C'est vrai que j'ai une armée de merde aussi. Quelle idée aussi de faire de l'élevage...
Par contre, si l'un d'entre vous a besoin de céréales, j'ai mon deuxième village avec 15 champs de blé qui pourra produire par mal de céréales (surtout développé)
heu je veux pas faire le mendiant, mais si t'as du surplus, pourquoi pas !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/03/2006, 21h01
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je viens de dépenser 13.000 de céréales... pour un moulin . Bref, si vous avez besoin d'un coup de main niveau éco, je peux vous filer un coup de main.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone