Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/08/2006, 09h52
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut infraction au regles ????

bonjour,

je ne peut plus rien faire (attaques) car "
Ce joueur est bloqué hoaxpunk à cause d'une infraction aux règles "

quelqu'un aurais t'il des infos?
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/08/2006, 10h11
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 99
Par défaut

Demande a samson ou zbug...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/08/2006, 10h32
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

j'ai demander au troisieme, il m'as dit que sa pouvait ce regmer simplement avec de a franchise, seulement je ne sait meme pas encore quelle regle j'ai enfreinte lol
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/08/2006, 10h54
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
j'ai demander au troisieme, il m'as dit que sa pouvait ce regmer simplement avec de a franchise, seulement je ne sait meme pas encore quelle regle j'ai enfreinte lol
Tu été en cogestion, ou bien tu cogestionnais quelqu'un? As-tu bien enlevé ton cogestionnaire quand tu es rentré?
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/08/2006, 11h21
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

c'est bon je suis en train de reglé cela avec un COPS, j'espere qu'il sera comprehensif
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/08/2006, 12h03
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

bon la sanction va tombé, -25% de population.

les compte que j'ai utilisé en "multi"(pas tout a fait sa, mais je suis prés a transmetre la disscussion avec le cops) seront bloqué (kurafr qui etait en cours de suppression:j'ai demander la suppression definitive de toute facon) et le-patriote(je le cogestionnais sans etre co-gestionnaire).

maintenant si je doit avoir une punition aussi de la par des francons, je l'assumerais aussi




edit : le-patriote va etre bloqué "definitivement", parceque aparament killer ne venais pas se connecter, j'etait le seul a venir jeté un coup d'oeil...normale que sa fasse du "multi"...va m'entendre le killler
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 19/08/2006 à 12h08.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/08/2006, 12h39
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Heureusement que les modos sont compréhensifs quand même Ca aurait pu être pire.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/08/2006, 12h45
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

voila notre disscussion :

(a lire de bas en haut)

Citation:
ok
____________
Ombra a écrit :

ce compte reste bloqué en l'etat
____________
hoaxpunk a écrit :

et pou rla supression de kurafr?
____________
Ombra a écrit :

Votre compte est desormais debloqué, veillez bien a relire le reglement afin d'empecher un autre problême a l'avenir

et pour moi a l'heure actuelle le compte le-patriote est consideré comme multi et se trouve bloquer

Cordialement

Ombra
____________
hoaxpunk a écrit :

je croiayit que mon amis venais sur le patriote, quand meme, si j'avais su j'aurais fait sa en temps que co -gestionnaire. dommage.si jamais il revenais et qu'il decouvrait son compte bloqué, comment pourrais t il faire pour rejouer(que je lui signale, pour qu'il ne soit pas surpris) ?

pour le reste de la sanction sur mon compte, c'est ok, et pour la suppression de kurafr c'est ok


____________
Ombra a écrit :

le compte le-patriote restera definitivement bloqué car il n'y a que vous qui l'utilisiez desolé

je peut appliquer la saction donc et vous debloqué le compte hoaxpunk ?
____________
hoaxpunk a écrit :

je suis d'accord, mais pour le compte de kurafr, comme j'ai dit vous pouvez le supprimer directement.

le compte le-patriote restera bloqué combien de temps?
____________
Ombra a écrit :

desolé la sanction n'est pas negociable, vous avez utilisé ces 3 comptes en desaccord avec le reglement de travian

est vous d'accord avec l'application de cette sanction ?
____________
hoaxpunk a écrit :

pour la penalité j'assume...pas de probleme.

pour le compte de kurafr, le mieu et de le deleté(il restait 44h je crois avant sa supression).

pour le patriote, je préféreré pas qu'il soit bloqué aprés tout, le repreneur(killer62) ne devrais pas etre penalisé, c'est moi qui est fauté, pas lui. je suis meme prés a perdre plus de population, si le compte le patriote ne reste pas bloqué.
____________
Ombra a écrit :

je peut vous proposer un deblocage de compte avec une penalitée de 25% de population en moins repartie sur tout les villages (mine, batiment) et les 2 autres compte resterons bien sur bloquer

êtes vous d'accord avec la sanction ?
____________
hoaxpunk a écrit :

pour le patriote, l'histoire remonte a logtemps en gros :

nous etions 3 a l'origine (kurafr, killer62 et moi) nous avons fait grandir nos village a 3 (comme precisé precedement).

kurafr a supprimer son compte il y a pas mal de temps(pertes enormes dues a une attaque)

etant résté en contact avec lui, j'ai apris qu'il souhaitais revenir jouer. j'ai eu vent de compte a "reprendre" don celui du patriote, j'ai recupéré les identifiants pour les lui donner, il a commencer a jouer un peu, mais a cause du boulot, il ne pouvait pas venir assez souvent. Comme je ne savait pas exactement quand il se connectait(moi aussi je travail) au lieu de me metre cogestionnaire (et enfreindre la regle de au moins 2 jour entre le debut de la co gestion, et le retour du co gestionné) j'ai préféré me loggué directement avec ces identifiants pour essayé de faire avancé son compte)

voila, j'espere que je n'etait pas été trop long lol(on me le dit souvent que je tartine...)


____________
Ombra a écrit :

pour le compte se loguer sur un 2eme compte en meme temp que le sien, c'est du multi

profiter de prendre les villages sans defense de "l'ami" en question donne un avantage, et de plus est interdit en cogestion (pas d 'interaction entre les compte cogestionner)

et concernant le-patriote ?
____________
hoaxpunk a écrit :

je vois.

pour le "multi" je doit dire que ce n'est pas completement faux :

il est vrai que j'ai utiliser plusieurs compte, mais un seul etait le mien(hoaxpunk) l'autre est celui de kurafr, un joueur avec qui j'ai commencer l'aventure travian.

en ce qui concerne celui de kurafr, au debut je le co-gestionnais, mais il a decider d'arreter travian (manque de temps), donc j'ai decider de prendre pour mon compte(hoaxpunk) les villages que kurafr laissait a l'abandon.

pourquoi prendre le risque de prendre des villages d'un co-géré? pour les raison que j'ai presenté plus haut, c'est un des joueurs avec qui j'ai commencer l'aventure travian, on c'est construits ensemble(aide en ressources, assistance etc etc...) nous avons contribué reciproquement a la construction de nos villages, donc c'est simplment pour des raisons "sentimentales" que j'ai voulu prendre les villages de kurafr. Ce dernier etait totalement d'accord avec ce principe je tiens a préciser. il m'avais meme donner son mot de passe poru que je suprime le compte une fois castelcerf et kalimdor recupérés (j'ai echouer pour castelcerf... ), c'est pourquoi j'ai lancer la suppression du compte de kurafr(qui a été annulée a ce que j'ai vu).

voila pour ma defence en ce qui concerne le "multi", il est vrai que la regle a été enfreinte, mais en aucuns cas dans un but de classements, de points ou de performance !

pour l'autre accusation de "compte non conforme" je suis désolé, mais pour etre sincère je ne vois pas trop pourquoi ?

j'espere que je ne serais pas evincé de travian pour ces fautes, meme si je suis prés a assumé le cas echéant.
____________
Ombra a écrit :

multi et utilisation de plusieurs compte non conforme
____________
hoaxpunk a écrit :

il n'y a pas de probleme pour la franchise, seulement quelle regles exactement ais-je transgréssée(s)?

____________
Ombra a écrit :

le compte a ete bloqué pour transgression du reglement de travian:
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024

aprés a vous de voir, on peut encore faire marche arriere avec un peu de franchise (et une penalité minimum)

Cordialement

Ombra
____________
hoaxpunk a écrit :

slt,

se matin je me leve et oh surprise mon compte a été bloqué.

que ce passe t il?
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/08/2006, 13h45
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Heureusement que les modos sont compréhensifs quand même Ca aurait pu être pire.

clair ... dans d'autres jeux ça aurait été :
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/08/2006, 15h30
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je me demande surtout comment il est au courant
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone