Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Autres jeux Paradox > Victoria > GPO VIC

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 29/11/2006, 23h06
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Bon, là ca risque d'être mort...
Est ce que quelques personnes seraient déja ok pour voir si il est possible de faire tourner Vicky en multijoueurs pendant quelques années, histoire de voire la stabilité et l'interet ?
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/11/2006, 11h00
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

J'ai fait parti de la tentative de GPO sur le QG, et j'ai aussi suivit la PEL de la vigie qui se montait au même moment.



Conclusion, le jeu freeze souvent au-delà de 4 joueurs, l'horloge ne peut être supérieure à slow sous peine de désynchronisation systématique, de plus la plupart des saves sont corrompues et inutilisables.



Bref, regarder le temps s'écoulé en ayant une action toute les heures et recommencé éternellement est un tantinet



Toutefois, avec l'add on il faudrait voir s'il y a eu une amélioration, mais j'en doute au vu de la quasi-inexistence de multi sur les différents forums faisant référence au jeu.


Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/11/2006, 11h33
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Bon, déclarons officielement mort le multijoueur de vicky...tant pis.
Bon, bah y'a plus qu'a retourner chez Hoi2 !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/11/2006, 11h50
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
J'ai fait parti de la tentative de GPO sur le QG, et j'ai aussi suivit la PEL de la vigie qui se montait au même moment.



Conclusion, le jeu freeze souvent au-delà de 4 joueurs, l'horloge ne peut être supérieure à slow sous peine de désynchronisation systématique, de plus la plupart des saves sont corrompues et inutilisables.



Bref, regarder le temps s'écoulé en ayant une action toute les heures et recommencé éternellement est un tantinet



Toutefois, avec l'add on il faudrait voir s'il y a eu une amélioration, mais j'en doute au vu de la quasi-inexistence de multi sur les différents forums faisant référence au jeu.


C'était avant le 1.04?
En ce qui concerne l'Add-on, je ne sais pas ce que ça change... Mais 4 ans après sa sortie, ceux qui jouent à Vic ont l'habitude de le faire en solo. On ne crée pas une culture du multi depuis rien.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/11/2006, 12h01
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Bien évidemment les tentatives de multi sont antécédentes au patch 1.04 puisque je parle de l'add dont le fonctionnement est tributaire de cette amélioration, de plus, je supputais qu’aujourd’hui il en était de même qu’hier au vu de la quasi-inexistence de multi sur Victoria à la différence de EU ou HOI ou même CK.



D’autant plus, que si le problème temporel du jeu n’est pas résolu, celui devient vite soporifique. Mais bon, Why not.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 10/12/2006, 12h22
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Je me souviens avoir fait une petite multi sur la "Civil War" avec euh ... avec ... je ne sais plus qui ... pititre bien toi nan ? Ou Arounet ??? bref ... je sais juste qu'on avait pas eu trop de soucis, juste un CTD mais sans trop de conséquences ... donc peut-être que pour des multis limitées à 3 ou 4 ça passe ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/12/2006, 12h49
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Une civil War avec moi, Royal... Qui a vu la victoire des Cons Fédérés Cyphoïens.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/12/2006, 06h09
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Ah oui c'étais avec toi monzami ... honte à moi d'avoir oublié !!!! .... aurais-je une mémoire sélective ayant refoulé au plus profond de mon subconscient cette tragique défaite ...

En tout cas, je me rappelle d'une belle empoignade ... j'avais, si ma mémoire est bonne, opté pour une stratégie de "coup pour coup", répondant à toutes tes attaques par une contre-attaque, en imaginant pouvoir essoufler rapidement tes capacités offensives, afin de rentrer dans une guerre d'usure que j'espérais à mon avantage. Je crois avoir un peu trop sur-estimé la supériorité humaine et économique du Nord, et en fin de compte, je ne crois pas avoir jamais réussie à vraiment te contenir totalement ... t'as du finir par percer mes ligne à l'Est de Washington si ma mémoire de (presque) trentenaire est bonne ... je crois bien avoir encore l'historique de la partie ...

Bref mon Cyphounet, il va falloir que tu m'accordes une revanche ... ... peut-être sur une future guerre civile Flamo-Wallone ???
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/12/2006, 10h57
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Oui, ta mémoire semble en assez bon état!

Mais par contre tu as déjà eu ta revanche... à HOI2, où nous avions joué une PPO Night tout les deux (et rien que tout les deux ), scénario 41 me semble-t-il, avec toi USA et moi Japon. Et tu avais vengé les Fédérés.

En revanche, pour Victoria, je serais ravis de voir si un cénario 14-18 est possible. Pas avec 8 joueurs, mais avec au moins un allemand, un français, un russe, un autrichien. Et un turc + anglais, ce serait le top.

Faisable techniquement vous pensez?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/12/2006, 03h11
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Ben y'a qu'un moyen de le savoir !!!

Moi partant dès que j'ai une connexion internet définitive ... ce qui ne devrait pas tarder vu qu'il y a de fortes chances que je déménage pour Rouen dès février ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone