Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ST/[G.S.G]

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 26/07/2006, 17h58
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

juste une proposition, on a un chef de guerre? donc on est censé etre a ces ordres? donc pourquoi il ne nous donne pas les ordres qui vont bien ? qui attaqué? que produire pour etre sur de faire mouche (lancer les espionnage qui vont bien avant et géré les raports)?

je pence que le coté "armée" doit etre dictatorial, pour etre sur que les maneuvres soit efficace, maintenant, c'est vous qui voyez, yen a qu'on essayé...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/07/2006, 19h11
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ouais, mais dans ce cas c'est un boulot monstre... Si on a un bon chef de guerre de dispo, pourquoi pas.

Sion, faut que chacun regarde ce qui l'intéresse, et se mette d'accord avec les alliés francon et ST/GSG les plus proches pour s'organiser.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/07/2006, 21h31
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
juste une proposition, on a un chef de guerre? donc on est censé etre a ces ordres? donc pourquoi il ne nous donne pas les ordres qui vont bien ? qui attaqué?
Sur une prise de village, c'est efficace : le joueur volontaire pour capturer doit maitriser complétement les temps de tous les participants et donner le programme d'assaut complet.

Mais sur une guerre, c'est démentiel comme boulot ! Il faut donc que chacun prenne l'initiative de coordonner ses attaques avec ses alliés voisins contre les cibles les plus proches...
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/07/2006, 01h18
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

toujours la meme question quand est se qu'on attaque ???

car si sa continue je vais aller leur taper dessus avant meme la guerre ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/07/2006, 08h50
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
toujours la meme question quand est se qu'on attaque ???

car si sa continue je vais aller leur taper dessus avant meme la guerre ...
Extrait de ma réponse à la même question sur le forum ST/GSG:
Citation:
Envoyé par demok
Dans la nuit du 1er au 2 aout, par exemple ???

Départ des attaques en soirée pour qu'ils n'aient pas le temps de rameuter trop d'assistance
donc arrivée des raids vers entre 02h00 et 06h00.

Est ce que cela convient ?

Vu le nombre d'alliance et de joueurs impliqués, il sera de toute façon difficile de trouver un consensus... Mais l'essentiel est que le plus grand nombre d'entre nous participent aux assauts dans la durée.
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/07/2006, 09h13
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Euh, moi la nuit je dors... (si, si)

Mais bon, pas de pb pour le lendemain matin, je n'aurais pas d'effet de surprise.


PS : tant mieux, comme ça ils mettront toutes leurs armées en défense et je pourrais tout casser en 1 passage au lieu de jouer au chat et à la souris avec
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/07/2006, 11h00
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon que l'on désigne les cibles par zone, et on y va en fonction de nos disponibilités. JE pense que si des jeunots font nuit blanche, et que les ainés joue en journée, c'est jouable de démonter l'adversaire facilement !
Donc il serait intéressant que l'on établisse les cibles proches maintenant !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/07/2006, 11h02
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Il serait bien d'ouvrir des topic sur le forum ici car tous le monde ne passe pas sur le forum ST/GSG.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/07/2006, 12h22
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Euh, moi la nuit je dors... (si, si)
Moi aussi !

L'idée, c'est de lancer les assauts en soirée (pas avant 20h) pour limiter leur possibilité d'organiser leur défense.

Compte tenu des temps moyens des troupes, cela veut donc dire une arrivée dans la nuit. Mais on n'est pas obligé de rester éveiller pour suivre les combats .

Les joueurs particulierement proches de leurs cibles auront de toute façon un effet de surprise plus important. Mais pour bénéficier de l'effet de vague, ils ont intéret de lancer leur attaques en fin de soirée (23h-24h).

De toute façon, même si les attaques ne partent que le lendemain, ce n'est pas très grave... Le conflit devra durer pour que l'on puisse prendre suffisement de villages pour les affaiblir durablement.

Citation:
Envoyé par Gilou
Bon que l'on désigne les cibles par zone, et on y va en fonction de nos disponibilités.
Quand vous aurez désigner entre vous vos cibles sur toutes les zones, venez les indiquer sur notre forum (vous l'avez déjà bien fait pour la zone 2 ).

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Il serait bien d'ouvrir des topic sur le forum ici car tous le monde ne passe pas sur le forum ST/GSG.
Oui, il faut en faire le maximum au sein de chaque alliance car:
- tout le monde ne vient pas sur notre forum
- ce n'est pas forcement souhaitable, car cela deviendrait vite le bordel (qui a dit que c'est déjà le cas ? )


- désignez donc vos cibles en interne (en vérifiant la cohérence avec les informations sur le forum ST/GSG)
- organisez vos assauts en interne
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/07/2006, 20h58
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

il y a 2 village a m'intérréssé dans le sud mais peu etre que QQun a deja posé une option dessus ... se sont

en permier : thi rome: (-19|-141)

en second : Mope: (-8|-145)
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone