Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2006, 07h58
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut Les Bronzés 3

Et ben voilà, j'ai été le voir hier en avant-première et je ressors mitigé...

C'est vrai que je ne suis pas toujours un fan de ce genre de film mais il me semble que j'avais plus ri pour les deux premiers, en particulier le second.

D'un autre côté, il y a de très chouettes scènes et beaucoup d'appels sur les précédents épisodes.

Clavier et Jugnot sont très bons, Jean-Claude Dus est... Jean-Claude Dus et la poitrine de Gigi est .

Enfin voilà faites part de votre avis quand vous aurez été le voir
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 01/02/2006 à 09h56.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/02/2006, 09h28
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Je l'ai pas vu mais je donne mon avis quand même

A lire parmi le battage autour de ce film je pense que les acteurs ont bien du se marrer pour le faire ( et gagner beaucoup d'argent en plus) mais de là a ce que se soit drole...
Bref , j'attendrai pour voir ça gratuitement à la TV.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/02/2006, 10h30
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Hey, moi aussi j'étais à l'avant-première ! C'est bizarre qu'on se soit pas croisé, Schnick !

Perso, je m'attendais à une grosse daube, et j'ai été joyeusement surpris. Le film m'a semble plus drôle que les deux premiers : les dialogues sont bien faits et fonctionnent mieux, les persos sont vraiment pas mal... J'adore pas Christian Clavier, mais je dois dire que là, il m'a bluffé, avec un personnage plus triste et presque pathétique. Il n'ya pas de temps morts, sans que ce soit non plus une succession de gags sans queue ni tête. Et, pour les amateurs du Splendid, il y a comme dit Schnick plein de petits détails ou de scènes qui font référence aux précédents Bronzés, au Père Noël ou à Papy.

Pas un sommet du 7è art, mais un chouette film, drôle et bien enlevé, et qui n'est ni un vaudeville, ni un "film-pour-djeunes" ni une imitation de comédie anglaise. Autrement dit, qui ne ressemble pas à une comédie française traditionnelle.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/02/2006, 10h35
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
C'est vrai que je ne suis pas toujours un fan de ce genre de film mais il me semble que j'avais plus ri pour les deux premiers, en particulier le second.
Enfin voilà faites part de votre avis quand vous aurez été le voir
moi j'irais pas le voir car depensé 8€ pour voir un film qui vas me decevoir non !

j'ai trouvé le 2eme tellement tarte hier soir a la téloche que je suis pas allé au bout tellement j'ai trouvé sa nul et pas drole !

enfin bon il en faut pour tout les gout !
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/02/2006, 10h38
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Hey, moi aussi j'étais à l'avant-première ! C'est bizarre qu'on se soit pas croisé, Schnick !
T'es allé où ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/02/2006, 12h30
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ca parle de quoi les Broneés 3 ?


Si vous voulez parlez de la bouse qui se prétend être la suite de ces deux films cultes "Les bronzés" et "Les bronzés font du ski" alors je vous arrête tout de suite.

J'ai vu la bande annonce et çà m'a pas donné envie d'aller voir çà mais c'est juste un avis personnel, çà sent l'escroquerie à plein nez ce film, "qu'est-ce que t'en à fout, tu prend le pognon et tu te casses" et puis si je me rappelle bien les Jugnot et consors nous affirmaient qu'une suite des bronzés était exclu et qu'ils travaillaient sur un scénario original, mon cul oui !

Je voit d'ici si il prenait à Pierre Mondy et H. Guybet de nous sortir une quatrième aventure de la 7ème compagnie, on crirait à l'hérésie cinéfilique et on aurait bien raison, ce qui est culte doit le rester et ne pas être exploité à des fins mercantiles pour faire des prétendues suites, le public çà se respecte merde !

Conclusion : ce genre de sortie confirme mon sentiment : le cinéma français qui était déjà moribond est bel et bien mort, comme le ciné américain d'ailleurs qui ne nous pond plus que des bouses, les exceptions étant très rare.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/02/2006, 12h42
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Conclusion : vive le cinéma asiatique.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/02/2006, 14h18
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
T'es allé où ?
19h30 à Toison d'Or. J'étais assis à droite au troisième rang, dans ma nuisette bleu azur et mon caraco de soie sauvage
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/02/2006, 14h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister

Conclusion : ce genre de sortie confirme mon sentiment : le cinéma français qui était déjà moribond est bel et bien mort, comme le ciné américain d'ailleurs qui ne nous pond plus que des bouses, les exceptions étant très rare.

Je plussoie


Citation:
Envoyé par Chazam
Conclusion : vive le cinéma asiatique.

Et je plussoie encore


Autant j'adore les premiers bronzés, autant là la bande annonce du troisième est très ... nulle
Après il parait qu'il est bien, voire mieux :gros doute: :n'ira pas le coir de toute facon: :attendra qu'il sorte en location:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/02/2006, 14h23
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister


ce qui est culte doit le rester et ne pas être exploité à des fins mercantiles pour faire des prétendues suites, le public çà se respecte merde !

.
Je crois avoir lu que le film doit faire 8 millions d'entrées pour être en bénéfice (je me demande d'ailleurs bien pourquoi, vu que ça ne sent pas la superproduction remplie d'effets spéciaux - mais soit). Le film est bon, pas bâclé, et franchement divertissant, je n'y vois pas de foutage de gueule du public.

Et puis, c'est quand même un film d'auteur ! (Patrice Leconte: Monsieur Hire, Ridicule, La fille sur le pont, La veuve de Saint-Pierre,...)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone