Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #251  
Vieux 08/06/2007, 16h34
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Avec FM Live t'aura plus ce problème, on pourra y jouer avec une simple clé usb dans n'importe quel cybercafé.


Si FM2008 n'apporte pas des changements notables par rapport à FM07 je me contenterai de FM Live.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #252  
Vieux 08/06/2007, 16h50
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je ne vous comprends pas sur 10 ans de FM et Championship, j'ai du avoir 2 saves corrompues
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 08/06/2007, 17h58
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Avec FM Live t'aura plus ce problème, on pourra y jouer avec une simple clé usb dans n'importe quel cybercafé.
Sauf si tu te fais voler ta clé...

Au fait, j'y pense à ton problème de barre au milieu de l'écran; si tu changes la résolution du moniteur cela ne résolverait pas cet inconvénient...


Citation:
Envoyé par jagermeister
Si FM2008 n'apporte pas des changements notables par rapport à FM07 je me contenterai de FM Live.
Je passe mon tour...puisque de toute manière le problème des saves corrompues perdurera advitam eternam. Les développeurs n'ont aucune raison de se remettre en cause puisqu'ils assurent la vente de millions d'exemplaires. C'est lié directement au moteur du jeu...

Ce qui pourrait apporter un plus, serait le fait de réécrire entièrement l'algorithme régissant les blessures, car cela est un peu irréaliste...

Et surtout d'apporter de réelles innovations, car l'interaction avec les joueurs qu'ils nous ont vendus comme la révolution du siècle pour FM07, n'est en définitive qu'un gadget qui ne sert vraiment à rien.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 12/06/2007, 00h31
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Au fait, j'y pense à ton problème de barre au milieu de l'écran; si tu changes la résolution du moniteur cela ne résolverait pas cet inconvénient...
Euh c'est à dire ?


Citation:
De toute manière, cela me saoûle, je me fais mon propre boycott de l'incompétence et retourne à mes chers wargames. Tiens il faudra que l'on termine notre partie africaine... si tu as le temps.
Tu n'a pas un tour en attente quelque part ?

Mais parlons en plutot sur le forum approprié.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #255  
Vieux 12/06/2007, 14h17
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Euh c'est à dire ?
Quelle est la résolution par défaut que tu utilises pour ton bureau?
Par exemple moi je suis en 1280x1024, ce qui permet de faire apparaitre toutes les caractéristiques des joueurs sans aucun problème, sinon je pense que pour des résolutions plus basses, certaines notes peuvent ne pas apparaitre, et tu dois alors utiliser la molette pour les consulter. Je crois que c'était cela ton problème; me trompe-je?

A noter que je n'ai jamais réussi à jouer à FM07 en mode plein écran...



Citation:
Envoyé par jagermeister
Tu n'a pas un tour en attente quelque part ?

Mais parlons en plutot sur le forum approprié.
Il faut peut-être que je consulte le contenu de mon Spamkiller... Beaucoup de tours se perdent dans cet endroit de désolation.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #256  
Vieux 29/06/2007, 14h27
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Après plusieurs tests, j'ai réussi à relancer ma save, j'avais oublié de la dégager... En définitive, j'ai installé un nouveau skin, le Turnstyle 07 en l'occurence, et l'infâme bug auquel j'étais confronté a disparu. Cela m'interpelle sur le fait que certains bugs seraient liés au skin utilisé, y compris celui de base puisque je l'avais pris par défaut...

Bon j'ai encore une question:

Cela sert-il à quelque chose de recruter des préparateur pour des sélections nationales? Et comment faire pour recruter des préparateurs de gardien puisque la seule option disponible est préparateur...Pourtant lorsque je consulte d'autres sélections, elles disposent d'entraineurs de gardien.

Danke.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 29/06/2007, 14h32
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Après plusieurs tests, j'ai réussi à relancer ma save, j'avais oublié de la dégager... En définitive, j'ai installé un nouveau skin, le Turnstyle 07 en l'occurence, et l'infâme bug auquel j'étais confronté a disparu. Cela m'interpelle sur le fait que certains bugs seraient liés au skin utilisé, y compris celui de base puisque je l'avais pris par défaut...

Bon j'ai encore une question:

Cela sert-il à quelque chose de recruter des préparateur pour des sélections nationales? Et comment faire pour recruter des préparateurs de gardien puisque la seule option disponible est préparateur...Pourtant lorsque je consulte d'autres sélections, elles disposent d'entraineurs de gardien.

Danke.
Moi non plus je ne sais pas si recruter des préparateurs pour une sélection sert à quelque chose mais ç'est mieux de le faire quand même.

Tu entraîne quel pays ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #258  
Vieux 29/06/2007, 15h04
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister

Tu entraîne quel pays ?
Le Canada pour les qualifications à la CM 2014. J'ai passé le deuxième tour en éliminant les Iles Vierges. Je vais attaquer la phase de poule où les deux premiers sont qualifiés pour la poule finale. Dans le groupe, il y a le Guatemala, la Jamaïque et le Panama. Et cela est loin d'être gagné car je pense que les deux premières équipes citées me sont supérieures et disposent surtout d'un plus grand réservoir de joueurs de qualité...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 04/07/2007, 21h09
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Alors coach Pumba le Canada est t-il le nouveau champion du Monde 2014 ?


Sinon j'ai trouvé le FMC Graphic Pack V2.0 je me demande si il est pas plus complet que le Megapack 2007.

Descriptif ici et téléchargement par .
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #260  
Vieux 04/07/2007, 21h58
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Alors coach Pumba le Canada est t-il le nouveau champion du Monde 2014 ?
Je n'en suis qu'en 2012... Les qualifications sont en cours: le Canada a déjà décroché une qualification inespérée pour la poule finale après 5 matches.

Guatemala 1 Canada 2
Canada 3 Jamaïque 3
Panama 0 Canada 2
Jamaïque 1 Canada 1
Canada 3 Panama 1

L'objectif est de parvenir à se qualifier pour la CdM, et non pas de la gagner. Je te mets au défi de remporter la CdM avec le Canada...
Je n'avance pas beaucoup en ce moment, je suis crevé.

Citation:
Envoyé par jagermeister
Sinon j'ai trouvé le FMC Graphic Pack V2.0 je me demande si il est pas plus complet que le Megapack 2007.

Descriptif ici et téléchargement par .
Essayes le, tu me diras ce qu'il en est. Sur le FMC, il y a trop de choix, mais moi qui était à la recherche d'un Face Pack complet, il tombe pile poil.
Il me faut désinstaller l'autre d'abord...et puis ils n'ont pas inclus le Turnstyle 07.
Encore un coup à flinguer toute mon installation de FM07...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone