Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 11h53
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Attention Tentative de FAQ Militaire (traduction)

Bonjour,

Je me relance dans les traductions ...

Nota : afin de rendre le texte plus compréhensible, j'ai VRAIMENT privilégié l'esprit du texte et non une traduction mot à mot ce qui explique les différences sensibles entre les versions anglaises et françaises du texte.

lien vers le texte original : site paradox
------------------------------------------------------------------------------
Si vous pouvez apporter des informations sur les règles de gestion sur le moral, merci d'aller voir ce thread.

Je vais faire un certain nombre de post dans ce thread qui, je l'espère, formeront ensemble une FAQ militaire efficace couvrant tous les aspects des opérations terrestres. Je n'ai fait, jusqu'ici, aucune recherche sur la partie navale, aussi ce secteur sera laissé vide. Quand j'écrirais de nouveaux posts pour la FAQ, je les ajouterai et les classerai ici. Quand les membres du forums posteront des corrections/suggestions, je mettrai à jour les posts principaux. Chaque post principal finira avec un rapport comme ci-dessous :
« modifié pour tous le spots jusqu'au #nnn ».

Si vous estimez qu'une question n'est pas traité à leur juste valeur dans les posts où je prétend l'avoir passé en revue alors vous êtes libre de les commenter. Toutefois, essayer, SVP, de réduire la répétition sur des sujets que je n'ai pas encore passés en revue. J'essayerai de maintenir un état des lieux dans cette première contribution afin que les lecteurs puissent suivre l'évolution de la FAQ. J'espère que ceci pourra finalement finir par "une sortie par le haut" et retrouver ce travail reposter dans la section de FAQ et/ou être transféré au wiki de l'UE III

À de divers endroits dans les posts, je marquerai certains articles avec « Sneaky » pour présenter des techniques intelligentes afin d'exploiter le système dans le but d'obtenir de meilleurs résultats.

Veuillez notez que les sections de FAQ peuvent être postés inachevées et incohérente.

FAQ1 – Causes
FAQ2 – Moral (bataille gagné)
FAQ3 – Unités.
FAQ4 – Déploiement sur le champ de bataille.
FAQ5 – Exemples

Status – post initial

------------------------------------------------------------------------------
Auteur original: Kanitatlan

Voili, voilou, bonne lecture !

Règles de messages