Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > La série des Heroes of Might and Magic

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/06/2006, 01h11
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Moi je dis ca je dis rien, mais Akmar s'inspire pour ses posts faussement droles de références de geeks
Le prochain background LG qu'il masterisa sera surement "gentils utilisateurs de Linux libertaires contre méchants amis de Bill Gates"

Tu déconnes, mais il y a quelques mois pour le futur lg de raiko j'avais aussi proposé : Linux contre Microsoft .

Va savoir pourquoi, mais cet excellent projet n'a pas été retenu
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/06/2006, 01h35
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut



Ah je le connais mon Andy
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/06/2006, 16h55
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Première campagne bouclée, plutôt sympa au niveau scenario.
Maintenant les choses sérieuses
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/06/2006, 17h29
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Citation:
Maintenant les choses sérieuses
Bof, je joue en mode normal, j'en suis à la 3ème de la 2eme campagne (Inferno). Guère de difficulté pour le moment. De plus les unités démons me broutent un peu.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/06/2006, 17h36
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Bof, je joue en mode normal, j'en suis à la 3ème de la 2eme campagne (Inferno). Guère de difficulté pour le moment. De plus les unités démons me broutent un peu.
Bah attends ya des succubes je crois
Et les machins des abymes ont l'air assez sympas, c'est les seuls unités un peu chiantes pour toi dans la campagne Havre
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/06/2006, 14h53
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Merci !! J'ai craqué hier en passant devant la FNAC, résultat je me suis couché vers 2h30, reveillé 4 H plus tard pour donné mon écot salariale. Il va s'en dire que présentement j'ai la gueule dans le cul comme on dit.



C'est vrai que le phénomène du "aller encore un tour" est quant même très présent sur ce titre tout de même.



Reste que pour l'innovation, il s'agit simplement de la transposition du III en 3D d'après ce que j'en ai vu pour le moment.





Mais cela reste

Dernière modification par Chal ; 09/06/2006 à 14h58.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/06/2006, 15h34
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Devant les reactions sur le 4 ils sont revenu a leur ancienne formule, ce qui n'est pas un mal.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/07/2006, 15h23
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

on dit la tête dans le cul le cul dans le brouillard Chal !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/07/2006, 22h34
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Patch 1.2 en ligne


Nouveautés :

- Bulle d'aide améliorée pour les bâtiments de la carte d'aventure.
- Garder la touche CTRL enfoncée permet d'effectuer une attaque au corps à corps.
- Ajout du raccourci clavier (R) afin d'afficher directement la fenêtre de recrutement de créatures dans une Cité.
- Ajout de l'information "Portée" pour toutes les créatures qui permet de savoir à partir de quelle distance l'Attaque de la créature est réduite de moitié.
- Nouvelle Option Vidéo : Mode Caméra.
- Nouvelle interface de fin de combat.
- Mode duel en Hot-seat.
- Classement général.
- Deux nouvelles cartes : "Le dernier espoir" et "Réunion".

Corrections :

- Correction du fonctionnement du multijoueur.
- Diverses corrections de textes (descriptions, objectifs manquants, messages).
- Rééquilibrage des cartes "La conquête", "L'assaut", "L'invasion", "Les démonistes", "Le Triumvirat", "Le Défi", "Une Ile bien à soi".
- L'IA ne pourra plus recruter de Héros Havre dans le scénario "La chute du roi".
- Elargissement de la zone dans laquelle Godric doit être envoyé pour rencontrer Nicolaï dans le scénario "La chute du roi".
- L'objectif "Capturer une Cité en une semaine" sera indiqué comme accompli au lieu de disparaître de la liste une fois une Cité capturée dans le scénario "Les démonistes".
- L'objectif "Eviter les patrouilles ennemies" ne sera plus considéré comme accompli si le Magicien qui patrouille le long de la rivière est tué dans le scénario "La tentation".
- Correction de l'un des objectifs du scénario "Les réfugiés".
- Ajout de l'objectif "Vaincre les autres" à la carte "Le Défilé du Dragon".
- Disparition du message "Vous avez perdu" après que Zéhir ait combattu Markal dans le scénario "Le Triumvirat".
- Le Héros Grawl pourra désormais visiter la Tente du Maître des Clefs Rouge dans le scénario "La marche".
- L'IA ne pourra plus recruter le héros Narxes dans le scénario "La libération".
- L'utilisation du sort "Voyage Instantané" ne provoquera plus de problème de script dans le scénario "L'Alliance".
- Perdre face à l'IA avec le combat rapide activé provoquera l'échec de la mission dans le scénario "Le Diplomate".
- L'IA ne pourra plus s'emparer d'Artéfacts cruciaux pour terminer la mission dans le scénario "Le pari de Maahir".
- Correction d'un problème de validation de l'objectif principal dans le scénario "Les réfugiés".
- Correction du blocage qui survenait si Isabel ou Markal perdaient face à des créatures neutres dans le scénario "L'offre de Raelag".
- Il est désormais possible de jouer au scénario "Ceux d'émeraude" après avoir chargé une sauvegarde.
- Correction d'un problème empêchant parfois d'obtenir le "Collier de Crocs de Dragon" dans le scénario "Les réfugiés".
- Les Dragons Noirs peuvent désormais être soignés par une Tente de Premiers Soins.
- Correction de la modélisation de Shadya.
- Lors de l'utilisation du Déphasage, un clone ne sera plus considéré comme une créature normale.
- Correction d'une rumeur de Taverne erronée.
- Le jeu rafraîchira désormais la liste des sessions du Lobby après que le joueur ait quitté une session.
- Correction d'un Dolmen du Savoir impossible à atteindre dans la carte "La terre des parias".
- Correction d'une scène de dialogue non-activée dans la carte "La Larme d'Ossir".
- Les Mages et les Archimages utiliseront désormais leur capacité Tir à bon escient.
- Le Déphasage fonctionnera désormais pour un Tyran Cornu solitaire.
- La barre d'Initiative indiquera désormais correctement l'ordre de déroulement du tour.
- Correction du problème d'affichage de la partie inférieure des bâtiments de la Sylve à travers l'eau.
- Lorsqu'un Archange sera tué par Frôlement Funeste, il ne restera plus suspendu au-dessus du champ de bataille.
- En mode "Combat en temps limité", le temps restant sera désormais affiché.
- Les textes ne seront plus dupliqués dans le chat après être sorti d'un combat.
- La Carte Mystère fonctionne désormais correctement dans les sous-sols.
- Correction d'un problème de positionnement de caméra dans l'un des champs de bataille de type prairie.
- Il ne sera plus possible de gagner deux niveaux d'une même compétence en même temps en montant de niveau.
- Les créatures invoquées ne seront plus incluses dans les calculs des résultats de combats.
- Correction de l'affichage du temps en mode Combat Dynamique.
- Le message "Résiste" sera désormais affiché au bon endroit.
- Il n'y aura plus de message lorsqu'un Héros approchera de la Garnison dans le scénario "La trahison".
- Les Vampires et les Seigneurs Vampires ne récupéreront plus de vie en attaquant des Non-Morts.
- Les Héros se déplaceront accompagnés du bon bruitage en vitesse x3.
- Lethos utilisera désormais correctement son sort "Hex de Peste".
- Il sera désormais beaucoup plus facile de placer le curseur sur des objets.
- Il ne sera plus possible d'entendre ses adversaires à travers un Vortex.
- Le Héros de la Garnison d'une Cité Havre bénéficiera désormais du bonus hebdomadaire de déplacement accordé par les Ecuries.
- Modification de la boite de dialogue du Sphinx.
- Un joueur commençant une partie avec l'option "Héros aléatoire" ne pourra plus recevoir un Héros déjà sélectionné par un autre joueur.
- En multijoueur, si un joueur quitte pendant le chargement de la carte, les autres joueurs pourront tout de même lancer leur session.
- Correction du message apparaissant en combat lors d'une défaite face à des créatures possédées.
- Un Héros pouvait parfois se retrouver à nouveau dans une Cité à l'instant où il la quittait.
- Correction de la "Fontaine Etincelante" qui accorde désormais bien +2 Chance.
- Correction des bulles d'aides des objets de la carte d'aventure.
- Correction de la description de l'aptitude "Traqueur Silencieux".
- Correction de la description de la capacité "Catalyseur" du héros Sinitar.
- L'Hydre des Abysses récupérera désormais la totalité de ses points de vie.
- Correction de la description de "l'Idole de Félicité".
- Correction de la bulle d'aide du sort "Hex de Faiblesse".
- Un Héros ne pourra plus prendre des troupes à un allié.
- Correction de certaines animations accélérées par erreur lorsque la vitesse du héros était réglée au maximum.
- Reformatage du texte de la "Fosse des Rituels".
- Correction de la capacité "Pas de pénalité de portée" des Eclaireurs et des Assassins.
- Correction des problèmes graphiques de superposition des créatures et des ruines lors d'un siège.
- Les "Jambières d'Os de Dragon" accordent désormais un bonus d'Initiative aux créatures de combat au corps-à-corps.
- Correction du problème de prédiction des dommages.
- Correction du fonctionnement du sort "Hex de Rage".
- Correction du fonctionnement du sort "Hex d'Asservissement".
- Corrections de nombreux bugs mineurs.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/07/2006, 23h16
Avatar de jeuxvid
jeuxvid jeuxvid est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Dans les Alpes!!!
Messages: 21
Par défaut

Hmm patch plutôt sympa ^^ Surtout pour la prévision des dommages c'était assez chiant quand ça buggait :/
__________________
Organisateur de LAN sponsorisé par Chocapic et Protecteur des fougères à ces heures perdues

Se transofrme en Link pendant le carnaval.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone