Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 05/05/2006, 13h46
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Grave non pas tellement, je m'explique : si les royalistes trouve le "vrai" voyant, si ils le bute ils sacrifient donc l'un des leurs (le faux voyant), est-ce leur intéret ?
Je ne crois pas. En fait le plus gros problème, et vous le dites bien, est que l'enquete du vrai voyant ne nous sert à rien.

La situation est délicate mais pas désespéré cher citoyen président, vous faites un travail difficile et je tacherai de vous aider autant que je le peut.


Franchement entre tuer le vrai voyant et sacrifier le leur et ne rien faire les avantagerais non ?

Parce qu'une fois que le faux est découvert ils sont dans la merde
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/05/2006, 13h47
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
autre chose j'ai refusé de voter et il s'est averez que votre pif etait mauvaix ...
Je dirais plutôt que tu es resté à l'écart alors que le président avait demandé à tout le monde de voter ... Alors ce serait bien de jouer le jeu, sinon personne ne vote et on arrête la partie.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/05/2006, 13h47
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Grave non pas tellement, je m'explique : si les royalistes trouve le "vrai" voyant, si ils le bute ils sacrifient donc l'un des leurs (le faux voyant), est-ce leur intéret ?
Je ne crois pas. En fait le plus gros problème, et vous le dites bien, est que l'enquete du vrai voyant ne nous sert à rien.

La situation est délicate mais pas désespéré cher citoyen président, vous faites un travail difficile et je tacherai de vous aider autant que je le peut.
Je peux en parler puisque j'ai été maire avec 2 voyants.

C'est une bonne technique. D'abord parceque c'est une idée de Schnick. Ensuite parceque le nombre élevé de loups (4) permet d'en perdre un sans risque. Le rapport "interet sacrifié"/"apport à court terme" est largement favorable.

Avec moi ça avait échoué parceque je suis un génie qui avait tué 2 loups en 2 nuits.

Mais là, avec 3 morts, j'aimerais pas être à sa place
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/05/2006, 13h48
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Je dirais plutôt que tu es resté à l'écart alors que le président avait demandé à tout le monde de voter ... Alors ce serait bien de jouer le jeu, sinon personne ne vote et on arrête la partie.
Bon Reborn toi qui est voyant environ deux fois sur trois, tu dois bien faire partie des deux voyants ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/05/2006, 13h50
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis

Mais là, avec 3 morts, j'aimerais pas être à sa place

Et il aimerait pas être à la tienne non plus tu sais


Sinon ben marlouf bonne chance pour tout ca, je connais la galère que c'est ce gerne de contexte, et c'est marrant pour les autres (sisisisi je m'étais bien marré ) mais pas trop pour toi ;(
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 05/05/2006, 13h50
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Je dirais plutôt que tu es resté à l'écart alors que le président avait demandé à tout le monde de voter ... Alors ce serait bien de jouer le jeu, sinon personne ne vote et on arrête la partie.
je n'est pas demandé a tout le monde de faire de meme ... apres franchement aucain des 2 acusé avait de preuve contre lui ou pour lui ... il était donc a mes yeux ni inocent ni coupable ... la seule personne que je trouvais suspecte s'est coelio mais comme s'est le cas a chaque LG qu'il soit gentil ou mechant ... je n'y prend plus garde ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/05/2006, 13h56
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Franchement entre tuer le vrai voyant et sacrifier le leur et ne rien faire les avantagerais non ?

Parce qu'une fois que le faux est découvert ils sont dans la merde
Non citoyen, car tant que le vrai voyant est en vie, il peut continuer à donner, chaque matin, une liste des innocents et des coupables. Liste qui ne pourra être considérée comme crédible, bien sur, qu'à la mort du vrai voyant / ou de son usurpateur.
Je préfére 2 voyants vivants, qu'aucun. Les informations nécéssaires, nous les aurons dans une période plus éloignée, mais nous les aurons.

Si les Nobles veulent néanmoins tuer le vrai voyant, qu'ils ne se privent pas : Le docteur a une chance sur 3 de protéger le vrai voyant (s'il se mettait en tête de se protéger lui ou l'un des 2 voyants au choix) et un noble tombera automatiquement.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/05/2006, 14h06
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Bon Reborn toi qui est voyant environ deux fois sur trois, tu dois bien faire partie des deux voyants ?
Oui, j'avoue ! Je suis le vrai voyant. J'appelle tous les sans-culottes à voter contre Schnick !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/05/2006, 14h11
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

L'autre possibilité serait d'envoyer à la guillotine, dés maintenant, celui des 2 voyants que je considére comme le plus suspect.

Mais là, ce serait au Club de voter dés maintenant pour cette proposition, et il faudrait une majorité de voix allant en ce sens pour que je fasse comparaitre Mr W.... (Voyant Vicieux)

En cas de refus, je demanderais aux plus silencieux (Yboom, Krae, Schnick, Curtis) de passer en jugement sur le champ, quels que soient leurs justificatifs et excuses ...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/05/2006, 14h13
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
L'autre possibilité serait d'envoyer à la guillotine, dés maintenant, celui des 2 voyants que je considére comme le plus suspect.

Mais là, ce serait au Club de voter dés maintenant pour cette proposition, et il faudrait une majorité de voix allant en ce sens pour que je fasse comparaitre Mr W.... (Voyant Vicieux)

En cas de refus, je demanderais aux plus silencieux (Yboom, Krae, Schnick, Curtis) de passer en jugement sur le champ, quels que soient leurs justificatifs et excuses ...
silencieux moi ???
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone