Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Autres jeux de stratégie > Galactic civilization 1 & 2

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/05/2006, 01h47
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

C'est amusant une partie mais après on s'ennuie, c'est toujours pareil.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/05/2006, 02h45
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Paramètre ta partie pour une victoire différente (diplomatique/territoriale/culturelle/technologique)

Ce n'est pas le jeu du siècle mais dans le genre 'one more turn' il est pas mal.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/05/2006, 01h32
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Oui, mais pour lancer une nouvelle partie après, on se dit "ouai, bon ok va falloir se refaire tout l'arbre techno, tous les designs, etc.", je suis déjà passé à autre chose, la question est : "est-ce que je l'efface tout de suite ou j'attend encore un peu ?"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 31/05/2006, 15h20
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Un très bref post pour signaler à ceux que ca intéresse que la sortie francaise du jeu est prévue pour le 30 juin 2006

Après il restera à élucider la qualité de suivi de la traduction (suivis des patchs), mais là je ne saurais dire
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/06/2006, 18h23
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Patch 1.2 en ligne, modifs kilométriques, Paradox passe presque pour des amateurs sur ce coup là

Citation:
Galactic Civilizations II v1.2 has a TON of new features, enhancements, tweaks and fixes based on player feedback.

There are hundreds of changes to the new version, some of the highlights include:

  • A myriad of user interface enhancements. Basically we listened to what users wanted improved in the game's UI and made dozens of updates to the various screens to make managing your intersellar empire and fleet much easier.
  • A new combat system. Previously the combat system overwhelmingly favored the attacker to the point that there was little reason to focus on defenses on a ship. The new system has ships attacking at the same time.
  • Updated Computer AI. The AI has been further enhanced to provide not just a challenge at higher levels but to play more intelligently at all levels. As a reminder, at difficulty levels lower than "tough" (AI set to "intelligent") the computer players are actually penalized in resources.
  • A Modding User interface. Players can now create their own mods more easily and users can easily select between them.
  • Stardock also has provided a very detailed example mod that includes an alternative game interface, an alternative set of aliens to play against, an alternative tech tree, and more. Total conversion mods should be very easy to do with the new system.
On top of those changes include hundreds of minor tweaks. To get an idea of the scope, THIS LIST is only a partial list of changes we made to the game from v1.11 to v1.2.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/06/2006, 20h31
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Ah, si j'avais un ordi assez puissant!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/06/2006, 20h35
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Fais pas ton Coelio
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/06/2006, 20h39
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Fais pas ton Coelio
En fait son ordi est encore moins puissant que celui de Coelio !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/08/2006, 12h51
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Tiens, je crois que personne n'a encore parlé de cette extension:
http://www.clubic.com/actualite-3641...e-devoile.html



Citation:
Disponible depuis le mois de février dernier outre-Atlantique, Galactic Civilizations II : Dread Lords a remporté un très vif succès et s'est même retrouvé en tête des ventes de la chaîne Wal-Mart. Dans ces conditions, nous n'avons pas été surpris d'apprendre, il y a un peu plus d'un mois, que Stardock s'est lancé dans la mise au point d'une extension.

Ce week-end, le développeur s'est décidé à entrer un peu plus dans les détails avec la publication d'une longue page consacrée à cette extension qui porte maintenant le nom de Galactic Civilizations II : Dark Avatar. Parmi les très nombreuses nouveautés au programme, on notera la présence de deux nouvelles races et la possibilité personnaliser les civilisations adverses (apparence, style de jeu) avant le début d'une partie. Dans le même ordre d'idées, de nouvelles options pour gérer l'intelligence artificielle et sa façon de jouer seront intégrées par les développeurs.

Au niveau du gameplay, l'un des changements les plus importants concernera la colonisation des mondes. Dans Galactic Civilizations II : Dread Lords, toutes les civilisations peuvent envahir toutes les planètes : ce ne sera plus le cas avec Dark Avatar et il faudra faire avec des variables d'environnement jusqu'à ce que les découvertes technologiques permettent d'aller plus loin. Toujours au niveau du gameplay, la diplomatie devrait être largement enrichie avec de nouveaux traités scientifiques et économiques alors que l'espionnage prendra de l'importance (large panel d'actions de sabotage).

La construction spatiale ne se limitera plus aux seules planètes / ressources spéciales et il faudra faire avec les champs d'astéroïdes : de nombreux types de bases pourront être bâtis sur ces astéroïdes représentant autant de menaces potentielles. Plus classique, une nouvelle campagne solo poursuivra le scénario de Galactic Civilizations II : Dread Lords et de nombreux « plus » seront là pour enrichir les parties : plus de modules de vaisseaux, plus de coques, plus d'équipements... Enfin, histoire d'illustrer tout ça, Stardock a profité de l'occasion pour diffuser la première série de captures.

Galactic Civilizations II : Dark Avatar doit sortir au cours du prochain automne outre-Atlantique. Aucune date n'a pour le moment été avancée pour l'Europe.






__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/08/2006, 13h05
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Tiens... j'ai vu Galciv II à 10LYD (un peu moins de 7€)dans un magasin à Tripoli... Et aussi KotoR II :pense à massa:
Bon, l'ennui, c'est que c'est pas forcément de l'import, hein...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone