Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2091  
Vieux 13/04/2008, 18h23
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Puisque Danton reconnait qu'il a parlé sous le coup de la colère, cela me convient tout à fait. Tu comprendras Danton que se faire traiter de boueux dans un topic est super dur à encaisser.

Et oui notre offre de traité de DEFENSE se basait sur une France avec -60% de manpo, -50% de taxe et sans armée...

Maintenant j'aimerais juste de demander de ne pas trop prolonger ICI la diplomatie de l'Autriche. Que tu traites le roi d'Angleterre de lache est une chose facile à avaler... quand c'est Aedan infiniment moins.

Le problème est que ton caractere tempetueux est si impressionant et tellement connu que cela influe GRANDEMENT sur nos actions en jeu et notre diplomatie... or cela est bien dommage je pense.

or si moi je reconnais etre fortement influencé... je n'ose imaginer Perdrolane qui semble rechercher amour et reconaissance de ses pairs...
Réponse avec citation
  #2092  
Vieux 13/04/2008, 18h28
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Je trouverais aussi que les Mamelouks ayant décroché la révolution scientifique puisse maintenant beneficier d'un event les "occidentalisant"

La valeur recherche scientifique demande un tel sacrifice (pas de valeur terrestre, de conversion ou de commerce)... que cela opourait etre la recompense pour un muslim ou un orthodoxe d'heriter des avantages des latins
Réponse avec citation
  #2093  
Vieux 13/04/2008, 18h37
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Bon après une très pénible installation, voila des problèmes de désynchronisation.

Serait-il possible que quelqu'un fasse un test avec moi demain soir ? Mon très fidèle et loyal routeur WiFi refuse de se synchroniser avec la racaille Marseillaise.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #2094  
Vieux 13/04/2008, 19h34
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

1- Je suis content que Danton revienne mais qu'il ne nous refasse pas le même coup.

2- concernant votre floodage ça n'est pas ennuyant quand il y'a des choses dedans. Là c'est le cas sauf dans pas mal de messages sans intérêts qui auraient pu nous être épargnés

3- Snoopy tu t'en vas ? or de question tu restes. Je ne vois pas pourquoi tu partirais. Je suis ok avec Aedan pour occidentaliser les mamelouks et en faire un pays important. Cela doit pouvoir s'inscrire dans la proposition de Marseillais pour changer gratos les slidders et les valeurs nationales. Faisons passer tout le monde en tech chrétienne est n'en parlons plus.
De même il y'a un pays (l'Espagne), mais aussi d'autres qui pour l'intérêt de la partie devraient recevoir un coup de pouce en techno sous la forme bonus techno contre une mine d'or transformée en province à poisson par exemple. Car Vince ne peut pas intervenir dans le jeu diplomatiques face aux autres grandes puissances (alors qu'il en est une), à cause du retard pris en techno au début de la partie du de sa poisse des events foireux

4- Je pourrai tester avec toi lundi soir BoneyM

Dernière modification par comeon ; 13/04/2008 à 19h43.
Réponse avec citation
  #2095  
Vieux 13/04/2008, 19h44
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Ok mais j'espère qu'il n'y aura pas de lag
Réponse avec citation
  #2096  
Vieux 13/04/2008, 20h16
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Oui finalement en réfléchissant avoir un portugais serait plus que pas mal
Réponse avec citation
  #2097  
Vieux 13/04/2008, 21h26
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

i'm back
bon ben content que tout s'arrange

Sauf pour snoopy...
ben qu'est ce-qui se passe??? ah je trouve ça dommage que tu plaques. Tu t'étais bine intégré, et je te trouvais agréable comme camarade de jeu. (certes, tu es juste à côté de marseillais, donc c'est vrai que ça peut biaiser mon ressenti)

allons allons... mauvaise humeur passagère, j'espère ?


sinon, y'a un autre petit nouveau ??? pfff... j'ai du mal à suivre, ça va trop vite les casting en ce moment...

BoneyM, c'est ça ?? ça vient d'où ton pseudo ??

de ça ??? ==>



de ça ??? ==>


OU DE CA ??? ==>
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #2098  
Vieux 13/04/2008, 21h28
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je vois que tu es en forme .

Normalement vous devez tous avoir 2 pm de ma part dans vos boites (sauf ceux qui les ont déjà lu) donc si vous ne les avez pas c'est qu'il y a eu un problème.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #2099  
Vieux 14/04/2008, 09h30
Avatar de SnoopyNap
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Nantes
Messages: 94
Par défaut

hum, oui, pardon, c'était bien un coup de sang à l'origine. C'est qu'à force je prends parfois partiellement pour mon grade ce qui peut être dit ici (l'oubli de save, etc.). Bon cela dit mes enfants ce n'est pas très sain comme ambiance tout ça et je vais me tenir à ma décision ; ce soir je reprends ma liberté , j'ai de la lecture qui m'attend à la maison, en plus de suivre occasionnellement ce forum .
Amicalement et amusez-vous bien
Réponse avec citation
  #2100  
Vieux 14/04/2008, 09h41
Avatar de SnoopyNap
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Nantes
Messages: 94
Par défaut

Ah oui, et euh, hormis un léger trop plein final, ce n'est pas à cause de qui que ce soit , c'est aussi une question d'emploi du temps perso .
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone