Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 02/05/2006, 14h28
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Je suis tout à fait d'accord avec la stratégie proposée par l'honorable Citoyen Marlouf.
Citation:
Envoyé par Marius
Néanmoins, je vous accorde que la définition d'une stratégie objective est la meilleure solution pour nous débarraser des infiltrés. Le malheur veut que la mise en place d'une stratégie nous ammène à faire quelques erreurs judiciaires, notamment les premiers jours
Je te remercie grandement, cher citoyen Marius, de reprendre les passages clés de mes interventions, même si tu les conclues par "votez pour Marius" ...
J'ai par ailleurs jeté un coup d'oeil trés interessé à ton blog, citoyen, que l'on trouvera à l'adresse suivante :
www.1792-Marius-for-representant/sang-bleu/Rév.fr

Je ne peux que conclure par ceci: ne prenez pas la photocopie, prenez l'original! Votez utile, votez Marlouf !
Une guillotine porte-clé offerte aux 50 premiers signataires ...
  #72  
Vieux 02/05/2006, 14h34
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Je te remercie grandement, cher citoyen Marius, de reprendre les passages clés de mes interventions, même si tu les conclues par "votez pour Marius" ...
J'ai par ailleurs jeté un coup d'oeil trés interessé à ton blog, citoyen, que l'on trouvera à l'adresse suivante :
www.1792-Marius-for-representant/sang-bleu/Rév.fr

Je ne peux que conclure par ceci: ne prenez pas la photocopie, prenez l'original! Votez utile, votez Marlouf !
Une guillotine porte-clé offerte aux 50 premiers signataires ...
Bof vous n'êtes guère convaincant citoyen Marlouf, le peuple veut des résultats vos gadjets ils s'en tapent, si vous devenez notre chef nous partons à l'aventure et un innocent risque de payer votre manque de discernement, non je vous le dit citoyens VOTEZ POUR LE CITOYEN JAG c'est voter pour la VICTOIRE !
__________________
My name is Jag.


  #73  
Vieux 02/05/2006, 14h39
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Je vous rassure à ce stade je n'ai pas encore de soupçons, il est trop tôt mais les nobles commettront des erreurs c'est acquis.
N'est ce pas toi, citoyen, qui affirmait hier encore ce qui suit ?
Citation:
Envoyé par jagermeister
Mes amis je vous fait une promesse : je vous offrirai un de ces traitres pour fêter mon élection à votre tête.
Alors citoyen, que comprendre ?
J'ai exposé mon programme, tu exposes tes contradictions.

Je préciserai enfin que je ne brigue pas ce poste pour le pouvoir : j'ai déjà fais preuve de mon abnégation totale à la révolution, puisque 9 de mes enfants sont morts le jour de la prise de la Bastille. J'aurais moi même participé à ce fabuleux assaut populaire si une charette avec un essieu cassé n'avait pas obstrué la voie pendant des heures.

Ce que je recherche, c'est l'aboutissement de la Révolution. Pas de promesses vaines, juste du courage et de la reflexion.
Une fois cette election terminée, nous devrons rester tous unis (et nous sommes tous d'accord sur ce point) afin de faire tomber les misérables relents de cette monarchie honnie.
  #74  
Vieux 02/05/2006, 14h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
N'est ce pas toi, citoyen, qui affirmait hier encore ce qui suit ?

Alors citoyen, que comprendre ?
J'ai exposé mon programme, tu exposes tes contradictions.

Je préciserai enfin que je ne brigue pas ce poste pour le pouvoir : j'ai déjà fais preuve de mon abnégation totale à la révolution, puisque 9 de mes enfants sont morts le jour de la prise de la Bastille. J'aurais moi même participé à ce fabuleux assaut populaire si une charette avec un essieu cassé n'avait pas obstrué la voie pendant des heures.

Ce que je recherche, c'est l'aboutissement de la Révolution. Pas de promesses vaines, juste du courage et de la reflexion.
Une fois cette election terminée, nous devrons rester tous unis (et nous sommes tous d'accord sur ce point) afin de faire tomber les misérables relents de cette monarchie honnie.
Citoyen Marlouf je vous exposerai mon plan dès que l'élection sera terminée là vous comprendrez mieux pourquoi je pense coincer un de ces malfaisants au plus tôt.
__________________
My name is Jag.


  #75  
Vieux 02/05/2006, 14h51
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Nous sommes d'accord sur le but atteindre,

Nous sommes d'accord sur les moyens à mettre ne oeuvre ,

Dans ce cas, citoyen Marlouf, faites oeuvre utile pour notre club en votant et faisant voter pour un citoyen qui saura mettre toute son abnégation et son sens du devoir au service de la Révolution.
Qui a toujours dénoncé le Roy ?
Qui s'est prononcé pour le suffrage universel ?
Qui a mené l'assaut de la Bastille, sauvant au passage vos 7 derniers enfants de la fusillade (désolé pour les 9 premiers, mais ayant reçu une balle dans le genoux, je n'ai pu les rattraper pour les sauver ) ?
Qui a proclamé le droit universel de manger de la pizza à toute heure ?
Qui a voté pour la libéralisation des tenues vestimentaires des membres du clergé (avec les abus que l'on connait malheureusement ) ?
Qui a le premier émi l'idée du droit au bonheur pour le Peuple ?
Qui a son nom qui signifie "Droiture Républicaine" en haut araméen ?

MARIUS !!!

Alors, mes amis citoyens, laissez parler votre coeur et votez pour le candidat le plus apte à débarasser le Club des Jacobins de la vermine royaliste.
  #76  
Vieux 02/05/2006, 15h21
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Citoyen Marlouf je vous exposerai mon plan dès que l'élection sera terminée là vous comprendrez mieux pourquoi je pense coincer un de ces malfaisants au plus tôt.
On appele cela un blanc-seing, et justement notre mouvement révolutionnaire a abolit cette pratique moyenageuse. Quand on se prononce, on doit savoir ce que l'on aura en échange, et ne pas se contenter de se laisser berner pas un 'ayez confiance'

Mais, las d'épiloguer, je m'en remet au bon sens des Jacobins.
  #77  
Vieux 02/05/2006, 17h49
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Citoyens, je ne peux que remercier ceux dont les votes se sont portés sur ma tête (que j'espére garder sur mes épaules un bon moment)
Tiens, citoyen Marlouf... Avez-vous quelque chose à vous reprocher? Etrange que vous craigniez ainsi pour votre tête! Sous-entendez-vous que vous pourriez être victime de la justice révolutionnaire? C'est que vous le méritez!
A moins... que tel les blancs et ennemis du peuple de tout poil vous ne pensiez que les républicains utilisent sans discernement le rasoir national.
Je trouve cette petite phrase ma foi très...étrange!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
  #78  
Vieux 02/05/2006, 18h07
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Devant les événements qui agitent la Nation, et afin d'éviter de plonger celle-ci dans les affres d'une guerre civile totale, le citoyen Napoléon Curtus retire sa candidature. ("Je m'en fous, dit-il en quittant la salle, mon heure viendra plus tard.")
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

  #79  
Vieux 02/05/2006, 18h08
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
9 de mes enfants sont morts le jour de la prise de la Bastille
Les seuls morts de la Bastille ont été des aristocrates...
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

  #80  
Vieux 02/05/2006, 18h28
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Hé bien Citoyen!
Etes-vous en train de railler la glorieuse prise de la bastille? A vouloir à ce point "minimiser" les choses, vous me faites douter de votre allégeance réelle.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone