Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2006, 14h14
Avatar de Leol
Leol Leol est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: La Rochelle
Messages: 57
Grand sourire Ich poztuliert !!!

Ach soooo ! Gunten tag mein heren !
*branche son traducteur*

Ola los companieros !
*balance un coup de hache dessus*

Salut la compagnie !!!
*ahhhhh*

Bien bien bien, je me présente, Leol, fils de ... enfin je ne me souviens plus trop et c'est une détail dont vous vous passerez volontiers je pense...
J'me permet d'venir dans ce lieu assez compliqué pour un esprit Teuton comme moi, pour voir si mon humble personne est susceptible de vous intéresser autant que Vous pouvez m'intéresser.
*regarde et trouve le formulaire de candidature sur une table*

Ah, un formulaire.. oula.. bon...
*prend une plume sur l'oie qui passait* (dit l'oie)
*met un coup de pied à l'oie et se plante la plume dans le bras*
*commence à gribouiller le formulaire avec la plume ensanglantée en souriant bêtement*
  1. Ton pseudo Travian : Facile ça, Leol
  2. Peuple : facile ça aussi : Teuton
  3. Nombre d'habitants : bin en fait là ça dépend...204 au moment où j'vous écris, mais ça dépend si on compte les 100 Prétoriens qui campent dans l'village et participent à la fiesta chaque soir ! (Oui oui je saaaaiiiis, c'est pas beaucoup... hein, mais ça monte, ça monte )
  4. Nombre de villages : boa, facile, ça se compte sur les doigts de la main : UN ! ( ca vaaaa hein^^)
  5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) : Grobourg, not' bonne Kapitale Teutonique ! (-231 ; -13). Quand à faire une carte.... j'sais déjà à peine aikrireu !!! On a déjà à peine le feu au village... et on sait pas faire la Roue... alors des cartes ! HAN ! Donc tention ! pas d'moquerie ! On est pas nombreux, on a pas l'air comme ça, mais on a piqué une recette de Potion Magique à un chti Gaulois l'autre jour...
  6. Type de jeux : guerrier/fermier/mixte ; Euuuuh, bin actuellement les seules troupes qui combattent chez moi sont celles de mon cher Riwan (que je remercie grandement, et jamais assez, au passage)... Donc je n'ai de guerrier que les messages que j'envoie à tout chef de guerre qui prend Grobourg pour un garde-manger... Donc je dirai FERMIER, mais GUERRIER en devenir !!!
  7. Ancienne alliance et raison du départ : Aucune, je suis tout nouveau dans ce monde sans pitié. Arrivé il y a à peine 3 semaines, j'ai rapidement fait le tour de mes voisins, de leurs Alliances, et visité quelques campements comme celui-ci, afin de voir QUI DONC pourrait avoir le même état d'esprit que moi... Et j'ai fais une pioche particulièrement chanceuse en écrivant dès le départ à Riwan de Frangeeck ! Nous échangeons depuis, et j'aspire à ne plus être sous son protectorat de manière passive, mais plutôt à être son "frère d'arme", et l'aider, tout comme l'Alliance, dans la mesure de mes moyens grandissants !!!
  8. Subis tu des attaques actuellement ? Bah oui j'ai subit 4 ou 5 attaques depuis que ma population a dépassé les 140... Les 100 Prétoriens de Riwan ont repoussé tous les "petits chefs de guerre locaux", et mes courriers "diplomatikkk" ont même abouti à ce que d'anciens adversaires me proposent de les rallier. Ce que j'ai bien entendu refusé, me considérant sans conteste possible comme obligé de mon protecteur et ami. Dernièrement une attaque d'Alliance m'a retiré pas mal de ressources, sans équivalent avec ce que le Gaulois a perdu en Eclairs de Toutatis ()... Mais rien de bien grave, les choses de not' monde quoi !!!
  9. Réalise tu des attaques actuellement ? Boaaaaaa.... J'vous garantie que ce n'est pas l'envie qui m'a manquée... D'autant que je suis plus développé que mes anciens aggresseurs... Mais mon mentor m'a bien précisé et guidé : "développe ton Economie ! Le reste viendra jeune Padawan"... Donc je plante, je cultive, j'arrose...(la hache à la main^^)
  10. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. Oui, je connais bien aussi Antheus17 de l'Alliance GEN ; et cette information n'a pas de caractère confidentiel.
  11. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel : ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : De ce côté là, aucun soucis. Encore une fois les messages que j'ai envoyés à mes aggresseurs se voulaient surtout interrogatifs sur leurs intentions futures, plus que sur ce qu'ils avaient fait ! Les réponses ont été généralement suivies d'une volonté de non renouvellement des attaques gratuites (mais je gage que Riwan doit y être pour quelque chose aussi^^ Vieux filou)
  12. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? Non. J'ai un Code d'Honneur très poussé. Si vous ne me retenez pas parmi vous, c'est que je ne l'aurai pas mérité. J'irai chercher une famille ailleurs, mais seulement à ce moment là. On survit difficiellement seul dans un environnement aussi bouillonnant que celui de Travian !
  13. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? Connaissance, oui, je l'ai cité, en espérant que ça ne lui portera pas ombrage (), Riwan. Une recommandation, je n'irai pas jusque là ! Et j'espère bien que si je suis accepté, ce sera grâce par ma motivation et non par coup de guêtres dans le derrière !
  14. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? Et bien tout jeune dans not' monde de brutes, comme j'l'ai déjà dis, j'ai eu la chance (bien que provoquée tout d'même hein !!) de rencontrer Riwan. Naturellement je suis venu voir ne serait ce que l'introduction de votre Alliance, la présentation des 3. La qualité autant que la maturité des propos rencontrés m'ont bien entendu encouragés à venir postuler. Je suis bien conscient du fait d'être un "tout chti boulet" pour l'instant, mais sachez que je ne compte pas en rester là, et que j'ai des facilités pour permettre mon développement quotidien régulier ! Donc j'aurai pu tomber ailleurs, mais NAN, c'est chez VOUS que j'ai atterri ! Donc va falloir me supporter le temps de cette candidature au moins non d'un struddel farci !!! HA HA HA !!!
Bien évidemment si vous avez des questions, ou tout autre commentaire, n'hésitez surtout pas !
Genre : ta haie elle est moche, on aime pas les portes bleues, ou encore "tes guerriers, ils cognent, mais qu'est ce qu'ils sentent mauvais !!!!!"...

Enfin oualaaaaaaaa ; merci à ceux ayant eu le courage d'aller jusqu'au bout !
Les zôtres : *prout* ()...
Et AU PLAISIR !

Leol-le-Teuton ()
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/10/2006, 14h39
Avatar de ratagne
ratagne ratagne est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: chatel guyon
Messages: 67
Par défaut

je pense que tu vas devoir attendre d avoir un peu plus de population
__________________
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/10/2006, 15h06
ultimax ultimax est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 45
Par défaut

salut

je suis d'accord avec Ratagne pour la population
mais t'as pas l'air d'être loin de moi
Et puis ta candidature est marrante
Donc je suis neutre
a+
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/10/2006, 15h14
Avatar de Leol
Leol Leol est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: La Rochelle
Messages: 57
Par défaut

Et bien tout d'abord merci pour ces réponses rapides.
J'engageais juste le sujet ayant aperçu les dernières reccrues de Frangeek, à 160 / 200 peons
Sans ces membres de votre Alliance à "faible" effectif, j'aurai sans doute attendu encore. Mais qui ne fait rien d'obtient rien ; je tente donc ma chance, et je m'y accrocherai (pas inutilement bien entendu^^). Mais je saurai être patient s'il le faut.

Par contre si je dois envisager un horizon en terme de population, jusqu'où dois je porter ma cible environ ? Simplement pour voir si c'est réaliste d'intégrer une Alliance dynamique.

Mon souhait n'est pas seulement de faire gonfler mes villages sous l'égide protectrice d'une Grande Alliance, mais bien de participer à une entreprise de développement à grande échelle, d'intégrer à terme la partie "politique" de cette gestion, et de participer activement à des tractations.

Enfin juste ce petit ajout sans prétention aucune ;

Leol
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/10/2006, 15h50
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut j'adore


bah moi j'adore sa présentation, il a l'air marrant celui-là ! au moins, même si c'est vrai qu'à l'heure actuelle il n'est pas de taille à livrer bataille, il pourra nous donner sa sympathie !
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/10/2006, 16h21
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Moi, je dis ça je dis rien, parce que je ne joue plus, mais je trouve qu'une présentation pareille ne peut se refuser quelque soit le nombre d'habitants
On lui épargnera le petite faute de conjugaison en allemand (terminaison en-e pour la première personne du singulier au présent de l'indicatif) puisque son français en quasi irréprochable ce qui n'est pas toujours le cas ici .
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/10/2006, 16h36
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

ich aceptiert !!!!



sans deconner, si vous le prenez pas, je part direct créer une ally, et je le prend tout seul... ...nan je deconne, mais il est bon, sa sent le bon fumet de la connerie, sa sent bon
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/10/2006, 17h35
Avatar de yann
yann yann est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Saint-Chamond (42)
Messages: 75
Par défaut

Présentation original et pour une fois plaisante à lire (quoi que ça à tendance à s'améliorer ces derneirs temps).
Je serais pour s'il n'y avait pas la limite de population qui coince.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/10/2006, 17h41
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Salut Leol ! Je ne joue pas à Travian, mais bienvenue sur le forum
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/10/2006, 17h47
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Par défaut

sa présentation mérite qu'on se penche sur sa demande en tout cas bravo mon gars, au fait j'ai presque tout lu
__________________
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone