Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 04/05/2006, 11h55
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
[color=black][size=2]Ben voyons !! Il suffit de s'absenter un tantinet et voilà la calomnie qui fait son apparition, non mais je te jure !! Je ne compte pas les fois ou au péril de ma vie, j’ai sauvé vos âmes d'une mort affreuse voir même humiliante, si si !! La fois ou tu courais dans tous les sens pour échapper à un malheureux Gobelin.
On devrait ressortir la complainte de Chal que RQ avait mis sur le QG

Citation:
PS : Ben François tu nous fais des infidélités !!

Moui enfin je ne suis toujours pas convaincu par les multis NwN en fait, je vais juste faire un autre essai (parce que depuis que je connais Akmar je le tanne pour faire un multi sur tous les jeux du monde et il veut jamais alors bon) mais si je trouve ca toujours aussi fouilli et bourrin je ne persevererais pas et je retournerais aux multis BG
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/05/2006, 12h05
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Pas faux François, j'ai mis en suspends, moi aussi, le multi sur NWN, trop rapide et confus même impression que toi.

Je préfère les mondes persistants a ce tarif là.



C'est vrai que BG se prête mieux au multi, mais il commence à dater tout de même.

Ceci dit j'avais acheté le 2 à l'époque de nos multi et j'ai jamais eu l'occase de jouer avec c'est peut être le moment.

Dernière modification par Chal ; 04/05/2006 à 12h07.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/05/2006, 13h27
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

L'inteface de communication est assez limitée pour jouer à plusieurs en véritable RP.

Le nombre idéal semblerait plutôt être 1 DM + 3 joueurs mais la tâche du DM est assez lourde.

Reste que faire un module à deux avec une coopération limitée aux combats ça peut-être sympa, plus c'est bordelique
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/05/2006, 16h51
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
Ben voyons !! Il suffit de s'absenter un tantinet et voilà la calomnie qui fait son apparition, non mais je te jure !! Je ne compte pas les fois ou au péril de ma vie, j’ai sauvé vos âmes d'une mort affreuse voir même humiliante, si si !! La fois ou tu courais dans tous les sens pour échapper à un malheureux Gobelin.


hein quoi .... des gobelins ... dans BG1 ... mais vous avez bu mon compère ??? ....
Peut-être parlez-vous de cet ignoble grouilleux malade (oui oui, vous avez bien lu "malade" ... ceux du tout début à 1pv ... ) dont j'ai perforé la boite cranienne (pourtant peu volumineuse) de ma premiere bille de fronde, alors que vos grands coups d'épée frappaient le vide depuis ... oh disons un bon quart-d'heure ... ... et, précisons-le, je n'était qu'un simple mage ... :hypno:



Citation:
Envoyé par Chal
En tous cas Heureux de te relire mon Commandante, puisse l'avenir être meilleur que le passé.
Citation:
Envoyé par Chal

PS : Ben François tu nous fais des infidélités !!


AAAAHHHH mais oui, il nous trahie le vil fourbe ... et il ne veut pas l'admettre en plus ...



Pour le multi sur NwN ... ben faut essayer ensuite on voit ... parce que le soucis du multi sur BG, c'est que le joueur 1 (le héros quoi) tire tout le monde, les autres ne servant "qu'à" l'aider pendant les combats ... par contre la coopération pendant ces combats est bien plus poussée je trouve ...


Citation:
Envoyé par Coeliol
On devrait ressortir la complainte de Chal que RQ avait mis sur le QG


Ah oui je m'en souviens maintenant ... faudrait que j'arrive à mettre la main dessus ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/05/2006, 23h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

:attend encore de recevoir le jeu:



Jeudi ca va à tout le monde ?

Coelio ? RQ ? Danton ? Chazam ? D'autres voudraient participer ?


Ensuite on fait quoi, module ou campagne de base ? (perso je sais pas comment c'est un module, mais si c'est une sorte de longue campagne ca peut être sympa)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/05/2006, 23h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

:attend encore d'avoir les extensions:


No problemo pour jeudi, je serai là pour vous guider, vous éclairer, vous sauver ... Coelio s'occupera des grosses araignées méchantes et vicieuses, moi des jeunes donzelles à sauver
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/05/2006, 13h06
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon encore une fois je doute très fort de l'intérêt de jouer la campagne de base. Donc il faut faire un module. Donc il faut attendre que Danton ait les extensions et Akmar le jeu.
Si vous trouvez cela avant jeudi, alors faire un test dès ce jeudi pourquoi pas ? Je serai dispo a priori.
Par contre le jeudi suivant (18) je ne suis pas là...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/05/2006, 13h40
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je n'aurai certainement pas les extensions pour ce jeudi et il serait sans doute adéquat qu'Akmar expérimente un peu NWN en solo avant de se lancer dans la grande aventure et ce afin d'éviter de se faire ridiculiser par un affreux paladin que je ne citerai pas


Comme mossieur Coelio n'est pas là le jeudi 18, je propose de commencer le jeudi 25 mai

En attendant, mossieur peut déjà nous chercher un bon petit module, répondre aux éventuelles questions (il faut créer son personnage avant de commencer la partir je crois? Et l'importer je ne sais comment et je ne sais où?), le groupe (et les perso) peut se créer, etc etc (y a moyen de faire des aars après? Chacun sa version )

Voilou, voilà
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/05/2006, 13h51
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

D'accord pour le 25, d'autant qu'à supposer que j'ai le jeu d'ici jeudi et danton les extensions je n'aurais qu'au maximum la journée de jeudi pour jouer un peu en solo (d'autant que je me suis mis en tête de reprendre bg2/icewind dale 2 )


P.S.: sinon un AAR ca peut être marrant oui L'AAR de l'hyporisie je le sens bien
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/05/2006, 21h01
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Faut les 2 extensions ??? Paske j'en ai qu'1 ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone