Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 01/05/2006, 13h54
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

citoyen jagermeister, il n'y a pas de place pour la poesie quand on veut couper de tetes dites-vous... Vous semblez donc affirmer que l'un des maitres d'oeuvre de la revolution, le premier citoyen Robespierre n'a [as su faire les deux? Je vous rappelle que cet homme etait un poete avant tout.
  #22  
Vieux 01/05/2006, 13h58
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
citoyen jagermeister, il n'y a pas de place pour la poesie quand on veut couper de tetes dites-vous... Vous semblez donc affirmer que l'un des maitres d'oeuvre de la revolution, le premier citoyen Robespierre n'a [as su faire les deux? Je vous rappelle que cet homme etait un poete avant tout.
C'est du rôle playing mon petit Florian.
__________________
My name is Jag.


  #23  
Vieux 01/05/2006, 13h59
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
C'est du rôle playing mon petit Florian.
idem ici je te rassure
  #24  
Vieux 01/05/2006, 14h05
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il n'y a pas de place pour la poésie quand on veut trancher des têtes.
Si, Jag, il y a place pour de la poésie dans le massacre. La où tu veux être un Caligula, je verrais plutôt un Néron, devisant sur Rome en feu ...

Mais nous devons, pour autant, éviter ces excés. Le sang adverse doit couler, pas celui du Peuple. La peur du sang ? Certainement pas, citoyen. Mais je veux que le sang versé soit bleu, et non rouge, ce qui n'est pas une évidence à lire tes affirmations gratuites ...
  #25  
Vieux 01/05/2006, 14h06
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut




Citoyens je serais absent pour l'après midi, je revient en fin de journée.


__________________
My name is Jag.


  #26  
Vieux 01/05/2006, 14h12
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Le glorieux abbé, sans-culotte contre sa volonté et partisan d'une monarchie constitutionelle tempérée, s'insurge très largement contre les dérives populistes et racoleuses du citoyen Marlouf.
D'après le très glorieux abbé, une telle fougue ridicule ne peut venir que d'un complexe intime. Une certaine rapidité quelque part ? Nous somems prêts à vous entendre en confession mon fils

Nous ne sommes guère plus convaincus par les méthodes ésotérico-hasardeuses du citoyen Jag.

Pour l'instant, nous votons donc, aussi surprenant que cela puisse paraitre, pour le citoyen Danton, qui est le seul qui n'a pas encore promis du grand n'importe quoi aux gens.

Si toutefois un candidat plus respectueux de l'ordre établi, tel le vaillant citoyen Palpatine, se présentait ultérieurement, ce vote serait susceptible de changer.

J'ai dit.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #27  
Vieux 01/05/2006, 14h20
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Si, Jag, il y a place pour de la poésie dans le massacre. La où tu veux être un Caligula, je verrais plutôt un Néron, devisant sur Rome en feu ...

Mais nous devons, pour autant, éviter ces excés. Le sang adverse doit couler, pas celui du Peuple. La peur du sang ? Certainement pas, citoyen. Mais je veux que le sang versé soit bleu, et non rouge, ce qui n'est pas une évidence à lire tes affirmations gratuites ...

Citoyen si je promet la tête d'un traitre c'est justement pour éviter que des innocents périssent et c'est ce qui arrivera si l'union ne se fait pas derrière un seul et unique chef.

Le sang ne vous fait pas peur tant mieux car il jaillira lorsque nous décapiterons le premier de ces bourgeois.
__________________
My name is Jag.


  #28  
Vieux 01/05/2006, 14h22
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Euh cher citoyen jagermeister, vous avez voulu dire royaliste non? Car aux dernieres nouvelles les bourgeois ont aide a la revolution, non sans interet certes, mais sans eux la revolution aurait ete plus difficile a faire aboutir.
  #29  
Vieux 01/05/2006, 14h28
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citoyen Coelio (car tu es désormais citoyen , et non plus abbé, est-on d'accord sur ce point ?) toi qui a souvent fait preuve de sagesse , je ne comprends pas trop cet élan soudain pour Danton, qu'en de nombreux autres clubs tu affublais d'une réputation sordide. Enfin, est-il possible de voter pour une personne ayant toujours fait preuve d'absolutisme, d'un orgueil démesuré, et qui - car c'est là un point important ! - s'est toujours revendiqué comme étant Baron !!?

Peut-on voter en toute bonne foi (chrétienne, mais également autres, car toutes les religions sont désormais légales !) pour un homme dont l'avatar semble être celui d'un certain Buonaparte (qui, j'en suis sur, n'hésitera pas à cannoner la foule afin de servir ses propres interêts ! )

Non, au lieu d'un noble ou d'un tyran, il faut plutôt choisir quelqu'un de raisonné, proche du peuple et qui puisse le comprendre... Et qu'il y a t'il de plus basse extraction, de plus proche de la terre, qu'un chou ?

  #30  
Vieux 01/05/2006, 14h29
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citoyens, citoyennes,

On vous ment, on vous spolie !

Qui vous propose-t-on afin de diriger l'élan de générosité qui déferle sur le pays ?
Un citoyen Mad-Marat, qui (comme le fait remarquer avec justesse le ci-devant Abbé) tente de noyer ses complexes par des flots de sang dévastateurs ?
Un citoyen Florespierre qui s'empêtre dans des circonvolutions de salon, alors que l'heure n'est plus aux paroles mais à l'action ?
Un citoyen Saint-Jag, Archange d'une révolution qui sera destinée à mettre au pilori les têtes qui dépassent ?
Un citoyen Danton qui use du privilège de son pseudonyme pour s'arroger d'avance un poste, alors que les privilèges ont été abolis ?

Est-ce dans les mains de tels hommes que vous voulez voir échouer le navire de la Révolution ? Est-ce dans la mollesse des ambitions personnelles qu'il faut trouver la source qui nous abreuve ?

NON CITOYENS !

Il faut à la tête de notre club un sabre, un homme qui ne fixera pas la Révolution aux principes qui l'ont commencée ! Un homme qui ne la laissera pas dériver vers un nouveau monarchisme !

Désignez comme président le citoyen...
Napoléon Curtus

__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone