Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 18/12/2007, 19h13
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bah je t'ai pas mis en Suède justement ?
Qui a dit Tcao est une banane ?
Mon dieu, mais a t'il un cerveau

J'ai dit voeux 1: Angleterre, Suède en 2, c'est pas compliqué non?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/12/2007, 19h20
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par TCAO
J'avais changer mes voeux en Angleterre puis Suède, pour pouvoir changer diamétralement de politique par rapport à la dernière GPO, faut suivre lemarseillais, commence mal ce GO, me fuit...

Parce que tu trouves que c'est clair ce que tu écris là ?
Moi quand je lis "j'avais changer mes voeux en Angleterre puis Suède" je comprends que tu avais formulé un 1er voeu mais que tu as changé pour l'Angleterre puis que tu as encore changé pour la Suède

Espèce de Girouette !
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/12/2007, 19h28
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Parce que tu trouves que c'est clair ce que tu écris là ?
Moi quand je lis "j'avais changer mes voeux en Angleterre puis Suède" je comprends que tu avais formulé un 1er voeu mais que tu as changé pour l'Angleterre puis que tu as encore changé pour la Suède

Espèce de Girouette !
Mais sa veut rien dire ce que tu dis, je reconnais qu'une virgule aurrait pu rendre la compréhension meilleur, mais quand meme!

Dernière modification par TCAO ; 18/12/2007 à 19h44.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/12/2007, 21h06
Avatar de ciirse
ciirse ciirse est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 142
Par défaut

Après avoir appris que Sarkozy était avec Carla Bruni, je trouve la présentation de la GPO de Lemarseillais très sérieuse !

Choix 1, Russie
Choix 2, Autriche
__________________
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248
Un AAR sur Tide of Iron :
http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706
Un AAR sur Europe Engulfed :
http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/12/2007, 21h27
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Vous prenez les noobz ?
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 18/12/2007, 21h47
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Euh si la Navarre est dispo pourquoi pas ?
Plus sérieusement oui c'est possible bien sûr mais par pour un pays majeur car là en plus de jouer à EU3, on utilise un mod qui complique pas mal les choses et qui demende quand même une bonne maîtrise de tout les mécanismes.
Et là il ne faut surtout pas que la partie soit déséquilibrée comme dans la dernière.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/12/2007, 21h55
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Ouep on apprend beaucoup de chose en GPO, je me suis pris 10 point d'infla et perdu environ 10k de ducas, minimun par noob attitude.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/12/2007, 22h15
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par TCAO
Ouep on apprend beaucoup de chose en GPO, je me suis pris 10 point d'infla et perdu environ 10k de ducas, minimun par noob attitude.
Et encore heureusement qu'il avait un gentil roi de France pour le conseiller plutôt que pour l'attaquer .

Sinon évidemment que tu es le bienvenue Boney. Ce que te dit Comeon n'est pas obligatoire sine qua non mais fortement recommandé pour le bien de tous (toi et nous). En effet, le jeu en GPO est vraiment différent du solo, d'autant plus qu'une grande partie des joueurs est aguerrie. Je te conseille vivement et de jouer en solo le le mod que l'on va utiliser (si ce n'est déjà fait) et de d'habituder à une vitesse 3 (car c'est la vitesse courante en GPO).

Quoi qu'il en soit, dis nous quel pays tu aimerais jouer. Je trouve que pour débuter des pays comme ceux scandinaves, le Portugal à la limite, la Pologne sont appropriés.

Questions :
- as tu de larges disponibilités et sur une longue période (une gpo c'est quasi 1 ans) ?
- as tu conscience que le grosbillisme est proscrit (n'imagines plus pouvoir unifier l'Italie en 80 ans ) ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/12/2007, 22h33
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Il est bien entendu, que je préfère moi-même prendre un petit pays pour éviter de poser trop de problèmes et pouvoir apprendre tranquillement sur le tas, le grosbillisme vous pouvez demander à ceux qui m'ont connu sur Gnoodiplo c'est pas vraiment mon genre non plus.

Quant à mes disponibilités hors cas exceptionnel, il n'y a pas de problème je suis quelqu'un de disponible, je ne devrais pas briller par mes nombreuses absences.

Maintenant j'attends mon nouveau pc pour début voir mi janvier, hors problème je serais réellement partant pour tenter. (De toute façon je suppose que ce sera difficile de commencer avant fin janvier suite aux blocus et divers examens, non ? )
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/12/2007, 22h52
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Maintenant j'attends mon nouveau pc pour début voir mi janvier, hors problème je serais réellement partant pour tenter. (De toute façon je suppose que ce sera difficile de commencer avant fin janvier suite aux blocus et divers examens, non ? )
Pas forcément car en fait seule la petite moitié des joueurs est étudiante. Parmi eux, Comeon n'a pas été gêné par les blocages donc sera dispo avant fin janvier, Tcao est un glandeur de première donc il trouvera le temps, Leaz est un petiot de BTS donc pas d'exam, moi-même je suis hors-cursus universitaire tellement je travaille trop ....ah j'allais oublier Ciirse qui doit être aussi un "étudiant modèle"

Voilà bah donc dit moi quels petits pays t'inspirent
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone