Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ?
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! 16 61,54%
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! 5 19,23%
M'en fiche tant que l'OM gagne ! 3 11,54%
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! 7 26,92%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 22/06/2008, 13h31
rmaire rmaire est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paleologue
Chouette un nouveau !

La vitesse standart est 3... mais on baisse à 2 voir 1 quand les guerres sont féroces et complexes...

Pour les pauses, il n'y en a pas.... enfin en théorie... donc on évite mais c'est pas int(erdit si pas d'abus.

Il y a toujour des pays majeurs absent dans notre GPO... c'est trés difficile d'etre tous la. Donc pour des remplacements tu auras toujours du taf chaque semaine.

Il y a la possibilité de double gestion aussi. Imaginons un EO engagée dans une guerre contre la France et une contre la Russie (cas hypothétique bien sur)... c'est bien 2 joueurs pour 2 fronts.

Enfin il reste la Hollande. Pays neuf d'une bonne assise territoriale en europe. En modifiant la save pour lui donner un profil selon l'orientation que tu souhaiterais pour elle... pas de soucis elle doit etre fort agréable à jouer.

Par contre c'est chiatique avec ce Mod pour que tu soit compatible en multi avec nous.... il y a une longue procédure pour y parvenir. Comeon et Marseillaius t'expliqueront les manips à faire...

PS: Petit message PERSO

Comme PEDRO, ça fait 6 mois que je n'ai JAMAIS reboot le pc pour eviter une desynchro. Un simple Alt-F4 dans le jeu suffit à un arret propre de EU3 permetant de ne pas desynchroniser. Je sais qu'il y a des sceptique mais essayer c'est l'adopter...
Merci pour la réponse! En fait, je réalise que j'ai oublié de demander le plus important; sur quel version jouez-vous? Pour l'instant, j'ai juste la version de base avec le mod magna mundi (dernière version). Mais, je suis prêt à acheter le ou les addons nécessaires.

Sinon, bah, dés que ce sera fait, je serai prêt à tester. J'essaye de comprendre comment fonctionne votre forum. Si j'ai bien compris, vous avez une partie en cours? C'est envisageable de participer à votre prochaine session (ou celle d'aprés)? Si oui ,où *peut-on trouver les dates?

Voilà, désolé pour l'avalanche de questions...
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 22/06/2008, 13h48
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Alors il faut, l'addon NA avec le patch 2,1 et le mod MM transformé par lemarseillais.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 22/06/2008, 14h51
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Moi, je verrai bien un hollandais rejoindre la partie
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 22/06/2008, 15h24
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Bah si l'Autriche est d'accord je ne vois rien d coup qui s'oppose à ce qu'il y'ait un joueur hollandais.

rmaire on joue avec NA, le patch 2.1 (et non 2.2 !) + un mod spécial qui multiplie la difficulté, les events et les possibilités par cent.
Pas la peine d'acheter quoique se soit on va te fournir ça très vite, rajoute lemarseillais et moi sur ton msn.
Ensuite il faudra tester que tout marche bien

Seb il faudrait se donner rendez vous sur msn pour que tu me files NA, le patch 2.1 et le mod et aussi la save pour que je fasse les modifs. (formatage de m*** )

Bien sûr je pense que si on veut un hollandais qui compte, il faudra lui laisser faire toutes les modifs qu'il souhaite (sliders, idées nationales). Egalement rmaire tu devras être bien conscient que si tu devais t'allier à la france, cela tuerai complètement la partie Je pense que même tcao serait d'accord là dessus. Car je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience à Eu3, mais la France est vraiment, même en se bornant à son territoire de base (rappelons que déjà le quart de l'Italie lui appartient...) une superpuissance. Et donc tout ses voisins doivent être des rivaux où sinon c'est pas la peine.
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 22/06/2008, 17h47
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je ne rentre pas chez moi avant mardi donc pour ce qui est des tests ou fichiers il faut voir avec quelqu'un d'autre.

Sinon je ne pense pas que la face du monde s'en trouverait changé par l'alliance d'un débutant à la tête d'une petite nation militaire avec la France.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 22/06/2008, 18h02
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Moi jdis ca comme ca mais y'a qqun d'autre qui s'est présenté avant rmaire.
Enfin voyez comme vous voullez.

Edit, j'ai formaté mon pc également, me faudrait tester tout ca.

Dernière modification par Pedrolane ; 22/06/2008 à 18h10.
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 22/06/2008, 18h56
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

J'ai tout ce qu'il faut donc viendez me voir
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 24/06/2008, 14h41
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Je ne parviens pas a a avoir le bon checksum, je ne suis pas sur d'avoir le bon mod, j'en ai deux différents: un qui fait 8688 kb (winrar) et l'autre qui fait 8 896kb (winrar), lequel est le bon? et si je l'ai pas qqun peut me l'enver par mail? merci.
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 24/06/2008, 15h21
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Il y'a une vieille version du mod multi avec un fichier à mettre à jour (national_ideas) ou quelque chose comme ça. J'avais un mauvais checksum et tcao ma l'a filé ce qui a réglé les choses.

Deuxième chose pour le(s) nouveau(x), si on a pas de nouvelles de vous et que vous ne nous contactez pas avant mercredi 19h c'est rapé pour jouer avec nous demain soir
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 26/06/2008, 00h11
Zalder Zalder est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 62
Par défaut

Compte-rendu Suède

Pire session depuis le début du multi (et pourtant j'en ai eu des sessions de merde). Ça commence bien avec l'annexion du Gotland face au Danemark. Ensuite, je décide de passer Protestant (tout en sachant que ça allait amener du bordel). Pendant 2 ou 3 ans, je tape des rebelles tout en convertissant plein de provinces à coup d'events. Alors que ça semblait finir, je tombe sur un conseil de régence. Puis, 1, 2, 3 events de Guerre de régence, qui m'amènent en tout plus de 50k rebelles, sans compter ceux qui spawnent à cause du rr de 20+ partout et quelques autres events qui en ramènent d'autres. J'ai passé très près d'une chute du gouvernement (quoique je sais pas si ça existe à eu3) et le Gotland a fini par déclarer son indépendance (+7 bb pour le réannexer). Je finis par mater les rebelles avec l'aide de la Russie. Évidemment c'est pas fini. J'ai encore des foutus events à environ tous les 4-5 mois qui font spawner environ 3-5k de rebelles dans une province à chaque fois, et je sais pas pourquoi. Je m'en vais bouffer, je reviens le tiers du pays est aux rebelles, sans compter que j'ai chopé des emprunts à cause de la baisse des revenus, ce qui me met dans une très mauvaise situation financière (je suis passé de 8-9% d'infla au début à 16-17% à la fin). Le seul bon point c'est que j'ai finalement réussi à investir dans une marine durant la courte période de calme entre la fin de la régence et mon absence.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone