Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 21/09/2005, 14h04
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Terminus Est

Enfin, vu que tu comptes acheter un nouvel ordi bientôt, c'est pas la loose d'enfer quand même ... surtout qu'un lecteur DVD pour ordi, ça coûte quasiment plus rien et c'est bien utile

Bientôt = dans un mois (enfin le temps de recevoir les pièces), et pendant ce temps je vais voir la boîte tous les jours, et je l'imaginerais en train de me narguer : tu peux pas m'installerrrrrrrr euuuuuuuuuuuuuuuuu :moquage:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/09/2005, 15h50
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Tiens au fait, tu as vu Coelio, Kern reprend une campagne sur NwN. Nous nous attendons Toujours El Comandante, d'ailleurs qui a des nouvelles de RQ
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/09/2005, 19h49
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ah bon le grand Kern himself reprend le collier ?

J'irais faire un tour sur la vigie pour suivre ca...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/03/2006, 16h52
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Au fait Akmar tu y as joué alors à ce jeu ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/03/2006, 17h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Très peu


Ca doit faire parti des 90% de jeux que j'achète et auquel je ne joue pas
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 16/03/2006, 19h43
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

J'avais joué à Baldu's Gate (le premier). Je l'avais acheté la semaine de sa sortie (genre j'étais en seconde à l'époque et j'avais grillé un cours d'anglais pour cela). C'était mon premier vrai gros achat. J'y ai joué jusqu'au moment où, comme d'habitude, j'ai oublié la suite de la quête (je suis un boulet). Mais que de plaisir à l'époque (surtout le "hé, salut!", qui n'a jamais voulu le tuer et a changé d'avis, les 800xp aidant).

Bref, je le trouve quand même mieux que NwN de base (sans doute à cause de l'effet boucherie de neverwinter). Mais je préfère nettement les deux add-on grâce à un personnage magnifique : le kobold barde (puis disciple du dragon) Deekin. Maintenant, si certains l'ont gardé jusqu'au bout, ils comprendront pourquoi j'adore ce perso... (je ne dirai pas explicitement pourquoi au cas où certains veulent y jouer)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/03/2006, 09h40
Avatar de Guernica
Guernica Guernica est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Paris
Messages: 109
Par défaut

J' ai BG1 et BC2... (les deux avec extensions)
Je me dis tj que je me referai une petite saga mais, y'a tj une nouvelle sortie jeux vidéo a faire baver qui m'en emepeche...
Peut-etre que durant mes vacances sans internet je l'aporterai avec le portable.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/05/2006, 21h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Au fait vu que je ne joue presque plus qu'à ce jeu en ce moment, j'avais quelques questions concernant les multis (surtout à ceux en ayant fait, Coelio, RQ et Chal pour ne pas les citer ) .



Tout simplement ca se passe comment ?



Vous contrôler chacun un pnj, ou bien seulement le premier le fait ?

Et aussi au niveau du combat, vous utilisez l'option des pauses automatiques à la fin de chaque round ? C'est peut être plus pratique mais en multi ca doit rendre le tout super long

Ha et plus généralement ... c'est normal que je galère souvent dans le jeu ? Je fais certes des quêtes secondaires, mais il y a souvent des combats que je refais plusieurs fois (surtout un cet aprem, j'ai dû y passer une heure minimum mais bon j'y suis arrivé ... oui en baissant le niveau de difficulté juste pour ce combat )

En même temps je me demande si les quêtes que je fais sont vraiment adaptés à mon niveau ... se faire sortir un compagnon de route en 2-3 coups ca le fait moyen (sans compter le sort de mort qui en tue 3 d'un seul coup )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/05/2006, 23h07
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Ben c'est à toi d'évaluer la difficulté ... l'avantage de BG est que tu peux laisser tomber une quête sans tout faire foirer ... alors si tu sens qu'un combat est un poil chaud (genre mes 4 persos niveau 7 vs le Dragon rouge ... ) va cueillir des fleurs pour tante Irma, histopire de gagner quelques XP, et retourne tatanner le GrosBill quand tu seras plus fort.

Et certain combats ne se préparent pas à la légère, une liche ou un dragon représentent de sérieux clients ... équipes-toi bien de toutes les potions et parchemins possibles et imaginables, lances tes sorts de protections avant, places tes persos (genre en éventail contre un dragon) et ... pries le bon dieux que tout se passe pour le mieux ...

Pour ce qui est du multi, chacun commande un perso, et le J1 (controlant le perso-héro) décide des autorisations ; si tout le monde ou pas peut engager des conversations, acheter du matos, changer de cartes, mettre en pause, etc ...
Et lors des combats, c'est chacun qui gère son perso ... c'est parfois le bordel, mais c'est le plus savoureux ... certaines "boulettes" ou errances sont à mourir de rire (comme lorsque j'ai balancé un sort de "hâte" sur Chalounet, alors que celui-ci venait de prendre une potion d'invisibilité ... résultat mon sort est partie dans le vide, et, le temps que Chal cherche à comprendre ce que j'avais fait, une grosse araignée lui avait ouvert les entrailles ... ... me souvient aussi d'une boule de feu sur un groupe de méchant alors qu'un de mes compagnons, voleur de son état, était en mode discrétion, et se glissait subtilement derrière nos vils enemies ... la subtilité fut qu'il prit la boule de feu en pleine poire ... ).
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/05/2006, 23h08
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Et sinon, un multi, ça tente quelqu'un ?
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone