Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/01/2013, 10h47
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut LG Juriste - Désignation du délégué de promotion

Bonjour messieurs,


Tout d'abord, félicitation pour votre brillante réussite. Je suis persuadé que vous serez des juges rouges enragés des magistrats impartiaux et indépendants.
Notre trèèèèèèèès belle ministre Rachida Deseigne doit venir à la fin de la semaine se faire présenter la nouvelle promotion.
Avant cette cérémonie, nous allons devoir accomplir une petite formalité …. désagréable …





La Gardienne des Sots a été avertie que quelques misérables avocats se sont infiltrés parmi vous. Elle attend donc de vous que vous mettiez en œuvre les qualités attendues du magistrat : probité, perspicacité et suuuuuuuuuurtout que vous soyez d'excellents juristes.


Les vils avocats seront éliminés sans aucune pitié.




Rappelez vous, Maître est désormais une insulte pour vous. Le meilleur moyen que vous avez pour vous disculper est d'être poli, tant il est vrai que les avocats sont généralement des butors sans éducation ni culture, et excellents juristes, tant il est vrai qu'ils sont également ignares en la matière juridique.




Ah …. j'ai oublié de me présenter.




Deibler est mon nom, Anatole est mon prénom. Je suis également connu sous le nom de Monsieur de Paris, et ma fonction est d'être l'exécuteur des hautes œuvres.


J'ai commis quelques exécutions mais toujours dans la plus parfaite légalité et en respectant le cadre juridique. Je suis le bourreau chargé d'accueillir votre promotion.


J'exécuterai vos arrêts de justice qui désigneront les avocats qui ont réussi à s'infiltrer parmi vous.




Auditeurs à l'école


Sent
GA
Mad
Coelio
Arounet
Jag
Reborn
Jmlo
Palpa't
Vonck
Locke


Parmi vous :
3 avocats,
1 notaire (docteur),
1 expert (voyant),
2 amoureux.


Message envoyé aux magistrats


Citation:
Envoyé par Marius
Félicitation,


Tu es un brillant magistrat.







Vous allez maintenant élire votre délégué, qui aura la charge de vous représenter et d'orienter les investigations.


Fin de l'élection, mardi 15 à 23 heures.
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"

Dernière modification par Marius ; 14/01/2013 à 11h01.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/01/2013, 13h32
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

En que membre du Z.O.B. et représentant du P.R.O.U.T, je me permet de vous honorer, chers confrères et consoeurs, de ma candidature comme dégueulé délégué régional auprès de la magistrale magistrature.

Une bande d'avocaillons veut semer la terreur parmis nous, que nenni, nous les traquerons, nous les jugerons et nous les buterons.

Votez pour moi et je vous mènerai à la défaite victoire.


JAG
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 14/01/2013 à 13h40.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/01/2013, 13h38
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Comme d'habitude, nous allons voir ici se présenter les représentants du système UMPS Jagoulo-Coelien qui se présente à chaque élection et qui nous mène systématiquement à la ruine

Votez pour Thrawn, le seul vrai juriste de la promotion, je vous mènerais vers la victoire et vers les petits fours de la chancellerie lors de la visite de madâââme la ministre
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/01/2013, 13h49
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Pisse froid.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/01/2013, 13h50
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Mon vote va à Thrawn puisque c'est actuellement la seule candidature.

D'autant plus que connaissant l'acharnement que le sus-nommé Thrawn a montré afin d'entrer à l'ENM, n'hésitant pas à vivre dans la cellule d'un cloître parisien avec des moines comme voisins (peut-on y voir, encore, cette fascination pour tout ce qui se rapporte à la robe, qu'elle soit en coton noir, de bure ou taillée au ras des jambes pour l’ôter plus facilement dans les bosquets du Bois de Boulogne ?), constatant également son parcours admirable pendant ces près de 3 années d'apprentissage aux bons frais d'Aheuc, je pense que nous avons là un Magistrat de très haut vol (là ou un avocat vole, mais plutôt dans les poches de ses clients)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/01/2013, 13h59
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Mon vote va à Thrawn puisque c'est actuellement la seule candidature.
Achète des lunettes l'ami.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/01/2013, 14h05
Avatar de Vonck
Vonck Vonck est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 155
Par défaut

Messieurs, ne nous énervons, pas, nous aurons bien le temps d'émasculer tous ces avocats bébertistes corrompus. Mais la vitesse de dépôt de candidatures, l'intéressement manifeste et la rapacité de mes chers camarades Jag et Thrawn me parait démontrer leur basse veulerie, et, qui sait, pourrait bien être la marque du barreau tant redouté. Prenez garde à ne pas élire ces dangereux éléments koulaks en puissance.

C'est pourquoi je vous annonce qu'une liste est à l'étude dans les bureaux de la FDH-LJSBF (Fédération Décentralisatrice Habsbourgo-légitimiste pour la Justice Sociale et la Bonne Foi), et que je, si la base militante veut faire de moi son représentant, je ne me déroberai pas
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/01/2013, 14h27
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 79
Par défaut

Ce Thrawn m'a l'air d'être un homme honnête, désintéressé et courageux en se présentant face à l'establishment jagoulesque, il a mon vote
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/01/2013, 14h34
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Ce Thrawn m'a l'air d'être un homme honnête, désintéressé et courageux en se présentant face à l'establishment jagoulesque, il a mon vote
Tu serais pas communiste toi ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/01/2013, 14h37
Avatar de Vonck
Vonck Vonck est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 155
Par défaut

Ne désespérez plus, camarades!


La décision du CCUUFDH-LJSBF est tombée, je suis nommé représentant, avec un très beau score de 100,3%. Je tiens à exprimer, au nom du parti tout en entier, ma satisfaction suite au déroulement de ces élection, exemple de démocratie et de transparence si'il en est


Je présente donc ma candidature. Voter Vonck, c'est voter pour le changement dès que possible. Voter Vonck c'est voter pour la réinstauration de la perruque. Voter Vonck c'est repousser les vieillards cacochymes Jagoulo-Thrawniens bretonnants. Voter Vonck, c'est un doublement des crédits pour les petits fours. Voter Vonck c'est voter pour une magistrature propre, efficace, (de ) droite et surtout, surtout, c'est s'assurer de purges dures mais nécessaires. Voter Vonck, c'est la fin du Barreau infiltré.


*Applaudissements, jeunes magistrates accortes arrachant leurs robes, tout ça *
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone