Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/10/2007, 16h05
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Concernant le moteur de match, c'est là que la différence avec FM07 est la plus flagrante, il y a beaucoup de choses à dire.

Tout d'abord le jeu est plus lent, les joueurs ont de l'espace devant eux ils ne collent plus aux basques de leur adversaires, c'est plus réaliste à mon avis, on peut véritablement construire ses actions, garder la balle, comme dans un vrai match.




J'avoue qu'avec mes premières parties ces différences avec FM07 m'ont un peu surpris voir même énervé : "Mais attaque la balle bordel ! " mais avec le temps on s'y fait et on trouve çà plus logique, plus réaliste.

Par contre l'arbitre donne trop de cartons et souvent pour des fautes bénignes mais tout çà devrait se régler rapidement, SI proposant généralement un patch dès la sortie de leur jeu.





Autres défauts qui ne devraient plus apparaître dans la version finale, il y a trop de gros scores, notamment en Ligue 1.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 03/10/2007 à 16h21.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/10/2007, 16h16
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Autres nouveautés dont je n'ai pas parlé, on choisi officiellement le capitaine et le vice-capitaine de l'équipe et il est fortement déconseillé d'en changer souvent, d'ailleurs vous ferez souvent des mécontents si vos choix ne sont pas ceux attendus, c'est valable aussi lorsque l'on dirige une équipe nationale.

A propos des sélections nationales, les joueurs ont un moral différent selon qu'il jouent en club et en sélection.

Pour le reste je vous laisse le découvrir vous mêmes tout en vous conseillant d'essayer cette démo que vous connaissiez ou non déjà la série.

Pour ma part j'achèterai le jeu qui s'est beaucoup amélioré avec cette nouvelle version et je le conseille même si il faudra un temps d'adaptation nécessaire avec le nouveau moteur de match.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/10/2007, 19h55
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Je ne vais pas laisser la démo FM08 venir squatter ma partition système... Il ne sera pas au point avant 6 mois, pourquoi se presser? Il faut déjà que je remporte la Stanley Cup avant.

De plus, je n'ai pas essayé la démo, et ne compte pas le faire de si tôt. Mais force est de constater que bon nombre d'améliorations ne sont qu'anecdotiques. Beaucoup d'infos figuraient déjà dans FM07 mais au sein de pages différentes. Il y a seulement eu une réorganisation, mais rien de révolutionnaire.

Pour l'histoire des capitaines, ils ont pompés sur EHM 07... C'est du déjà vu pour moi.

Je trouve les pions représentant les joueurs vraiment trop petits même si cela est mieux proportionné. Là encore, ils ont fait la même chose que lors du passage de EHM 05 à EHM 07.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 04/10/2007 à 14h31.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/10/2007, 14h14
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Bonne nouvelle, le jeu sort le 19 octobre, date officielle donné par Sigames.




Pumba : habituellement Sigames propose un patch assez rapidement après la sortie du jeu et un autre en fin d'année pour mettre à jour la Bdd, à cause du mercato, donc tu as le temps ou attendre FM2009.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/10/2007, 14h31
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Ah j'ai oublié de demander un truc. Est-ce que l'on peut mettre en pause pour procéder aux remplacements ou ce n'est plus possible?

Ca doit être super chiant de démarrer en National...Surtout s'agissant de regarder le match.

Je suis exigeant...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/10/2007, 14h34
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je crois que je le prendrai mais après le patch
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/10/2007, 14h36
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ah j'ai oublié de demander un truc. Est-ce que l'on peut mettre en pause pour procéder aux remplacements ou ce n'est plus possible?

Ca doit être super chiant de démarrer en National...Surtout s'agissant de regarder le match.

Je suis exigeant...
Oui bien sur on peut toujours mettre en pause pour faire des changements tactiques ou remplacer des joueurs.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/10/2007, 17h27
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

C'est où qu'on le précommande?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/10/2007, 17h31
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
C'est où qu'on le précommande?
Alapage, Play.com les sites ne doivent pas manquer.


Essaye la démo avant.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/10/2007, 17h41
Leiv Leiv est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 201
Par défaut

/attention troll

Moi perso je joue à LFP manager 2007. J'aime pas FM, je préfère voir mes jouers marquer comme dans un vrai match.

/fin du troll...

Bon, on va pas lancer un débat, c'est le genre de débat typique stérile qui tourne en rond. Moi ce qui m'a le plus énervé, c'est l'interface et les plots qui bougent pendant les matchs... Mais bon, les gouts et les couleurs...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone