Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 14/07/2006, 19h14
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par mega-tuning
Mais a mon avis il ne s' arretera pas la. Il fait plusieurs vagues d' attaques. Et je crois malheureusement que tes phalanges ne tiendront pas le coup.
Moi je veux bien envoyer des prétoriens mais il y en a pour 46H de route. Donc je pense que c' est inutile.
Sinon je pense qu' il faut que tu fasse tourner tes casernes a plein régime et construire le maximum de phalanges possibles. C' est le seul moyen pour l' instant.

J'ai encore envoyé quelques troupes et surtout je vais envoyer une contre attaque tout à l'heure...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/07/2006, 19h21
Avatar de iceberg
iceberg iceberg est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: patateland en Bretagne
Messages: 25
Par défaut

je viens d'arriver et donc les 3heures sont passées.
Je ne suis absolument pas développée militairement, juste une centaine de phalanges, donc je les envoies tout de même ou pas? je peux fournir les céréales qui vont avec si besoin est

edit: je viens de lire les messages de l'agresseur... si on doit l'attaquer par la suite, je remettrai en marche ma caserne dans le but de lui apprendre quelques règles élémentaires de français >.<

Dernière modification par iceberg ; 14/07/2006 à 19h28.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/07/2006, 19h36
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Juste une petite question au défenseur ou co-gestionnaire, il attaque avec de la cavalerie ou avec des unités à pied ??

Si c'est encore de la cavalerie tes 100 phalanges ne seront pas inutiles et facilement remboursables (je suis pret à te les renbourser sasn problème aprés la crise ...)
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/07/2006, 19h39
Avatar de iceberg
iceberg iceberg est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: patateland en Bretagne
Messages: 25
Par défaut

Euh non, si mes phalanges meurent, ça ne m'embêtera pas le moins du monde, inutile de me "rembourser". Je ne les utilise absolument pas donc si elles peuvent servir à quelqu'un, j'en serai ravie.
Mieux vaut qu'elles se fassent anihiler plutôt que de rester se tourner les pouces chez moi :p
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/07/2006, 19h44
Avatar de tsubasa
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: UK
Messages: 385
Par défaut

J'ai des unités à faire bosser, je suis à 19h en caesaris, c'est loin mais si ça peut être utile, pas de soucis...affaire à suivre
__________________
Clavier qwerty...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/07/2006, 19h51
Avatar de corine
corine corine est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 63
Par défaut

Bon alors j'envois la mitraille,quelques 100ene de toutatis sur tous ses petits villages,quelques catapulte et belier, mon chevalier servant est pres a faire de meme,on tape tous sans sommation et en desordre pour voir MDR et pour mon gentil chef .:

__________________
Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espere.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/07/2006, 19h55
Avatar de tsubasa
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: UK
Messages: 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par corine
Bon alors j'envois la mitraille,quelques 100ene de toutatis sur tous ses petits villages,quelques catapulte et belier, mon chevalier servant est pres a faire de meme,on tape tous sans sommation et en desordre pour voir MDR et pour mon gentil chef .:
Sérieux?? Jpeux balancer aussi?
__________________
Clavier qwerty...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/07/2006, 19h57
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

cool les gens, merci pour kurafr !
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/07/2006, 20h08
Avatar de corine
corine corine est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 63
Par défaut

DES discours , des discours en ce moment un des notres prend des attaques ,nos amis s'acrifient leurs troupes,et il ce moque ouvertement de nous et si j'ai bien compris son optique piller et prendre le village d'autres est une normalité .

Donc il ne vera aucun probleme as ce que j' envoi piller quelques troupes dans tous ses petits villages.

__________________
Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espere.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/07/2006, 20h34
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut pas rentable

son attaque. la troisième vague de 176 épéistes et 20 béliers a été réduite à zéro contre une paume de 162 phalanges pour Castlecerf.

si mes calculs sont exacts, cet agresseur a perdu pour l'instant 160.000 bois, 185.000 terre, 157.000 fer et 128.000 céréales contre une perte en phalanges de 44.000/57.000/24.000/13.000.
Pour l'instant, son attaque m'a l'air franchement hasardeuse
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone