![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
L'une des principales nouveautés concernant le gameplay, la possibilité d'envoyer des reconnaissances aériennes à partir des bases aériennes amies.
![]() Fonction pour l'instant uniquement disponible dans la campagne allemande.
|
||||
|
||||
![]()
Intéret majeur de cet addon, changer de camp et une campagne atlantique est désormais possible grâce à l'ajout des sous marins allemands. Nul doute que les premiers projets ne devraient pas tarder à fleurir.
![]() Précision : les screens ont été pris sans aucuns mods, graphiques ou autres. Message à UBI : maintenant on veut un Destroyer Command 2. ![]() [Prochaine étape du test, les combats.]
|
||||
|
||||
![]()
et les combats s'est pour pacques?
autrement merci jagounet ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca vient. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens j'avais raté ça, c'est trés interessant
![]() La version de base (uniquement côté Pacifique, donc) t'a paru plus prenante que SH3, ou les améliorations ne sont pas assez légion pour justifier de passer de l'un à l'autre ? Bref, ce Silent Hunter 4 (de base plus cet add-on) mérite t'il vraiment le détour aprés le 3 qui faisait déjà trés fort ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le problème reste que sans mods les deux jeux ne sont pas très intéressant à jouer et il faudra attendre pour avoir une campagne atlantique sur SH4. En résumé je conseille les deux, SH3 pour l'Atlantique et SH4 pour les SM US.
|
||||
|
||||
![]()
Un Mod sympa à sortir serait une campagne du coté japonais pour SHIV
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu le conseilles alors Herr Kapitän?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
..............fais ce que tu veux. ![]() Il y a des mods intéressants qui commencent à venir pour l'addon dont un qui supprime la détection hydrophone en surface. Pour le super mod atlantic, il y a 3 projets importants dont celui des gars de Subsim qui travaillent sur un portage du mod Grey wolves pour SHIV. ![]() http://www.subsim.com/index.php Et pour toi : http://www.aotd-clan.de/phpkit/ ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais attendre que tout cela se précise et je verrai lorsque j'aurai le temps.
![]() GWX sur SH IV, cela serait fantastisch!!! ![]() Danke pour le site, je ne le connaissais pas; cela va me faire de la lecture. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|