Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/11/2006, 12h04
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Da, da ! Accusation Jagermasterovitch porter ses fruits, scientifiques Poulpe montrer vrai nature, Jagermasterovitch penser racaille écolo plus intelligente, pas tomber piège aussi facile.
Avis Jagermasterovitch être Pope dire commandant être docteur et protéger lui, pas dire voyant, commandant racaille écolo croire Pope et penser jeu trop facile, Paco tuer Pope moeurs bizarres. Mais professeur Jagermasterovitch comprendre double jeu Paco et dire scientifiques pas voter Jagermasterovitch, être innocent car jamais loup dans parties lancer accusation première fois.

Jagermasterovitch savoir autre chose, racaille écolo dans jeu être pas nouveau dans forum mais membres connus forum, Jagermasterovitch trouver eux et mettre dans tube torpille et envoyer dans fondement monstre Loch Ness.

Jagermasterovitch trouver très curieux scientifiques pas suivre accusation moi pas poser question sur accusation Jagermasterovitch.

Ah être l'heure massage avec Tatiana et Svetlana, Jagermasterovitch dire à bientôt pour exécution commandant racaille écolo, moi présenter demain grand ami venu Roumanie pour ramener ordre dans Poulpe.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/11/2006, 12h11
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Da, da ! Accusation Jagermasterovitch porter ses fruits, scientifiques Poulpe montrer vrai nature, Jagermasterovitch penser racaille écolo plus intelligente, pas tomber piège aussi facile.
Avis Jagermasterovitch être Pope dire commandant être docteur et protéger lui, pas dire voyant, commandant racaille écolo croire Pope et penser jeu trop facile, Paco tuer Pope moeurs bizarres. Mais professeur Jagermasterovitch comprendre double jeu Paco et dire scientifiques pas voter Jagermasterovitch, être innocent car jamais loup dans parties lancer accusation première fois.

Jagermasterovitch savoir autre chose, racaille écolo dans jeu être pas nouveau dans forum mais membres connus forum, Jagermasterovitch trouver eux et mettre dans tube torpille et envoyer dans fondement monstre Loch Ness.

Jagermasterovitch trouver très curieux scientifiques pas suivre accusation moi pas poser question sur accusation Jagermasterovitch.

Ah être l'heure massage avec Tatiana et Svetlana, Jagermasterovitch dire à bientôt pour exécution commandant racaille écolo, moi présenter demain grand ami venu Roumanie pour ramener ordre dans Poulpe.

Ach, cher collégue, l'excés de femme et surtout de vodka rend vos borborismes bien incompréhensibles. J'ai du mal à comprendre vos premiers propos, certes trés interessants, mais noyés dans vos effluves alcooliques.
Chez nous, pas de tolérance pour buveurs invétérés, envoyés directement à l'écart pour soins intensifs derriére des miradors.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/11/2006, 12h16
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Ach, cher collégue, l'excés de femme et surtout de vodka rend vos borborismes bien incompréhensibles. J'ai du mal à comprendre vos premiers propos, certes trés interessants, mais noyés dans vos effluves alcooliques.
Chez nous, pas de tolérance pour buveurs invétérés, envoyés directement à l'écart pour soins intensifs derriére des miradors.
Ah Herr Marlouf, mon ami, vous boire trop schnaps, moi pas accuser vous mais pourquoi vous prendre propos Jagermasterovitch contre vous ?

Jagermasterovitch être souvent saoul mais çà être diversion pour tromper racaille écolo, moi surveiller équipages et scientifiques Poulpe tout le temps.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/11/2006, 12h41
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Ah Herr Marlouf, mon ami, vous boire trop schnaps, moi pas accuser vous mais pourquoi vous prendre propos Jagermasterovitch contre vous ?

Jagermasterovitch être souvent saoul mais çà être diversion pour tromper racaille écolo, moi surveiller équipages et scientifiques Poulpe tout le temps.
Non cher collégue, je n'ai pas pris cela comme une accusation contre moi (d'ailleurs à la question qui m'était posée, le jaune sous mes ongles n'est pas du mais transgénique mais du tabac à rouler) , c'est juste que je n'ai pas trés bien compris ce que vous expliquiez : vous êtes "pope" ? vous êtes "doktor" ? vous avez dit quelque chose au commandant, ou pas ? Il est suspect ou pas ? Et pourquoi ?

Bref je n'ai rien compris comme je n'ai jamais compris la perte de notre belle Poméranie, ja. Das boot ist ein klein nacht shize.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/11/2006, 13h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Coelio étant un bon joueur je me dis qu'il s'agit là d'une cible prioritaire pour les loups la première nuit, moment où ils n'ont aucune idée du rôle (et c'est pour la même raison que j'ai toujours été tué les 2 premières nuits pendant 5 parties de suite :se la pète: ... avant d'être moi même loup pendant 5 parties de suite, m'enfin passons ).

Après ils ont eu beaucoup de chance qu'il soit voyant
J'écarte complètement l'idée farfelue où Coelio aurait dévoilé son identité, de même l'idée où il aurait été découvert de par sa non présence ... vu qu'il est tout le temps non présent


Quant au fait que El Paco se soit présenter pour se dédouaner de sa fortaitude, laissez moi personnelement en douter.
Son message de candidature n'était pas moins élaboré que jag, en dépis de son facheux côté socialo-scientifique (), à ajouter à cela qu'il s'est présenté en second, autrement dit à un moment où il ne faut pas se présenter étant loup.
En effet pour les candidatures on observe le premier ... et on attend de voir le suivant pour se faire une idée lors des votes. Or arriver en second fédère bien plus de voix que d'arriver en 3ème, ou encore pire 4ème (et là à la limite cela peut paraître louche).
Il pourrait s'agir d'un astucieux calcul également, pensant que de toute façon personne ne voterait pour lui ... c'est sans compter le soutien à sa candidature 4 minutes après de son plus grand adversaire lgesque

Bref je me permet de douter de cette conclusion où il se serait présenté tout en étant écologiste, trop de choses portent à le croire innocent, et il serait trop risqué actuellement de favoriser les autres arguments (même si de toute façon ... vu qu'il ne connaît pas le voyant, le maire ne sert à rien ).



Sinon je me trompe peut être ... mais certaines personnes habituellement très présentes semblent l'être moins depuis quelques temps, il suffit d'en établir la liste
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/11/2006, 13h55
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

je suis pas sur d'avoir mieux compris Akmar que jag....

LA seul chose que j'ai compris ... c'est que c'est le brouillard total. Et dans ce brouillard le seul element tangible est celui que j'ai evoqué.
Une chose etonnante : personne ou presque ne s'avance... hormis jag et moi et... je sais plus le dernier. Certains sont moins prompts a l'accusation que d'habitude....
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/11/2006, 13h58
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Niet, niet, niet petit homme mangeur pizzas dire n'importe quoi, si commandant être racaille écolo, être normal vouloir trouver voyant pope et éliminer lui, commandant Paco surveiller salle radio qui envoie télégramme et conclure vite pope Coelio possible docteur ou voyant, pope pas faire attention être surveillé et envoyer télégramme sans méfier. Si commandant racaille écolo lui savoir qui être écolo dans sous marin poulpe donc lui trouver qui envoie télégramme doit être docteur ou voyant, lui faire joli coup début partie et si nous pas éliminer lui nous perdre peut être docteur nuit prochaine, et si docteur protéger lui alors Jagermasterovitch être peut etre future cible racaille écolo.

Moi appeller scientifiques Poulpe rejoindre professeur Jagermasterovitch pour lutte, si Jagermasterovitch être commandant et voyant tué première nuit alors lui serait suspect et çà être normal alors vous voter Paco et pas écouter mauvaises théories pour tromper vous.

Tatiana, apportez vodka professeur ! Svetlana toi pas promener nue sous marin Poulpe, toi mettre panique équipage, matelots pousser suicide dépression et sous marin pas atteindre lac Loch Ness.

__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 10/11/2006 à 14h02.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/11/2006, 14h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Niet, niet, niet petit homme mangeur pizzas dire n'importe quoi, si commandant être racaille écolo, être normal vouloir trouver voyant pope et éliminé lui, commandant Paco surveiller salle radio qui envoie télégramme et conclure vite pope Coelio possible docteur ou voyant, pope pas faire attention être surveillé et envoyer télégramme sans méfier. Si commandant racaille écolo lui savoir qui être écolo dans sous marin poulpe donc lui trouver qui envoie télégramme doit être docteur ou voyant, lui faire joli coup début partie et si nous pas éliminer lui nous perdre peut être docteur nuit prochaine, et si docteur protéger lui alors Jagermasterovitch être peut etre future cible racaille écolo.

Vous semblez bien informé mon bon monsieur
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/11/2006, 14h07
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Vous semblez bien informé mon bon monsieur
Tatiana lire çà dans marc de café et Svetlana lire dans boules, si toi vouloir savoir moi invité toi dans cabine pour soirée fête vodka, caviar, professeur Jagermasterovitch toucher filles pour toi.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/11/2006, 14h13
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Sachez que je suis fidèle à mes pizzas, oui môssieur, il reste encore des gens fidèles sur cette planète
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone