Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > Forum général HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/08/2005, 20h11
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Question Oh la jolie pupet !

Désoler pour ce titre un peu pouris m'enfin tout sa pour poser une question sur la pupetisation :

Hier en gpo (gpo historique, pour pas faire de pub ) jouant l'allemagne, j'envahis la suède, je capture rapidement tout ses point de victoire, je décide donc de vouloir faire la paix en leur offrant grassement de devenir mon fantôche, hors, avec 94% de victoire dans l'écran de paix, il me refuse la paix , re-tentative une semaine plus tard, re belote .

L'anglais me dis alors que les membres des alliés ne peuvent pas ce faire pupetisé . Je n'avais jamais entendus parler d'une telle règle, quelqu'un en saurait-il plus ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/08/2005, 21h09
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Découverte

Mode Arounet (avec un smiley tout les deux mots )

Quelle idée aussi de vouloir fantochiser (bonjour le français ) la Suède alors que la guerre est imminente avec l'URSS . J'ai l'air fin moi après avec ma "gpo historique".

Bon calmons nous.

Selon Been un pays présent dans une alliance ne peut être transformer en fantoche qu'après avoir été annexé, je n'ai pas vérifier perso.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/08/2005, 01h48
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Bah comme je l'ai expliquer sur le topic de la gpo, j'ai agis sous la préssion du lobying des pizaïolos italiens mené par le sombre illuvatori.. Il fesait que me dire que ces sales scandinaves ne conaissait pas la pizza et qu'il fallait leur apporter cet ellement de culture indispensable, notamment la pizza à la choucroute, spécialité des pizaïolos outre-alpins, où encore la pizza au bretzell et à la bière, enfin bref Maintenant que le foureur est passé de sa crise existentielle, il à freiner sa consomation de pizza et à retrouver la raison en repprenant un régime sains à base de charcuterie en entrée, choucroute en plat, bretzell au dessert, le tout arrosé de bière, tip top pour la ligne garantis heinkel®, accésoirement il à aussi déclarer la guerre à l'Urss, m'enfin c'est des détails (voir le topic de la gpo ).

Enfin bref tout sa ne répond pas à ma question !

Dernière modification par Leaz ; 27/08/2005 à 01h52.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/08/2005, 13h06
been been est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: bordeaux
Messages: 6
Par défaut

ben je confirme, il me semble que la fantochisation d'un allié, qui était possible sur HOI 1, ne l'est plus sur le 2eme opus. ca semble assez logique, puisque les paix séparé sont egalement impossibles il me semble (en dehors de lannexion).
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/08/2005, 13h52
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Ah ben mince alors si j'aurais sût .

Pour la paix séparée sa semble ce confirmer, j'ai proposer une paix blanche avec la norvège avec 54% de victoire : refus .

Pourquoi perssone ne m'aimeuh ?!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone