Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2006, 00h09
feria feria est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 24
Par défaut Feria

Bonjour à tous,

Mon pseudo Feria vient de mon appétence pour les fètes du Sud Ouest, ou l'ambiance particulièrement effervescente dure 4 à 5 jours.

J'ai 4 villages dans le Sud Ouest ( et oui quand on aime) du nom d'Ovalie animés par 1960 habitants (et ce n'est pas fini , ça copule dans toute les chaumières)
Emplacement : -52/210 -52/211 -53/212 -51/211
mon classement def : 0
mon classement Off: 868 petits points grapillés en pillant des joueurs innactifs
Je participe à ce jeu depuis 5 mois.

Ma stratégie d'évolution est simple, comme la bonne cuisine, un peu de culture avec une rasade de commerce et un soupson de pillage. Avec ce type d'évolution je n'ai pas d'ennemi et je communique avec la plupart de mes voisins.
je me connecte régulièrement, 2 à 3 fois minimum par jour, à l'exeption de période de travail intense (il faut bien vivre), lorsque je suis en déplacement je laisse mon compte en co-gestion.
Les seules batailles auquelles j'ai participé ont été des renforts défensifs dans des villages de mon alliance, j'y ai perdu beaucoup de phalanges et de druides.
L'alliance Arn G°A était à l'orine la GalliA , j'y suis entré rapidement après mon arrivée sur Travian, bonne ambiance, classée 40ième avec 54 membres, ouverte à tous à la condition d'ètre gaullois, c'est l'entité de cette alli.

Je ne connais pas de joueurs classés dans le top 20 !!!
je ne me connais pas d'ennemi
je n'ai pas postulé ailleur

Pourquoi choisir franco ?
Pourquoi quitter Arn G°A?
Je vais lier ces 2 questions, GalliA est née en juillet, trop tardivement pour espérer grandir sur ce serveur, nous avons fusionné avec ARN pour devenir Arn G°A, notre wing à suivis le mouvement, ce n'est pas une réussite, à date beaucoup de joueurs sont sur les serveurs 14 ou 15 afin de construire une nouvelle aventure travianesque, Arn G°A vas continuer à vivre doucement sans objectif, le forum est de moins en moins fréquenté et je ne souhaite pas abandonner 4 villages et 5 mois de jeu.
je n'ai pas d'autre argument, et si je frappe à votre porte c'est après avoir échanger à ce sujet avec un de mes voisins TSUBASA, nous sommes en relation depuis qu'il est venu prendre un 15c dans le secteur, je suis donc venu lire quelques post sur ce forum afin d'en percevoir l'âme et le caractère de la FRANCO
Franco pour pouvoir continuer simplement à me faire plaisir , à jouer et à participer à une aventure Travianesque avec des joueurs authentique respectant les règles basiques du jeu : convivialité , échange, partage ...

Dans l'absolu je pense avoir répondu à toutes les questions

Bonne soirée à tous

Feria
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/11/2006, 00h17
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Ouais, enfin un connaisseur

Bas désolé d'etre le premier à te le dire, mais pour l'instant, les candidatures sont gelées jusqu'à nouvel ordre.
Pour les féria, la seul que je connaisse pour le moment, est celle de Beziers, haaaaaaa quel ambiance, et quel cuite avec les fontaines de vins gratuites, les demi à 1 euro.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/11/2006, 00h40
Avatar de Staline
Staline Staline est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 30
Par défaut

Oui, Feria, désolé, les candidatures sont gelées pour le moment, tu pourras toujours retenter ta chance plus tard...
Ah, la feria de Béziers! toute une histoire! nice et peon s'en souviennent sûrement...

heureux de voir que d'autres connaissent...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/11/2006, 08h44
feria feria est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 24
Oh

Hello

Pas de chance !

J'espère un bon dégel avant le printemps !

C'est bien, il y a quelques festayres, Béziers c'est pas vraiment le Sud Ouest et comme je joue à domicile je fais celles de Pampelune, Bayonne, et Dax entre autres.


Je viendrai régulièrement prendre la température
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/11/2006, 12h12
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Citation:
Envoyé par feria
Béziers c'est pas vraiment le Sud Ouest
c'est tes villages qui ne sont pas vraiment dans le sud ouest
__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/11/2006, 19h00
Avatar de neroxin
neroxin neroxin est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: angers
Messages: 232
Par défaut

En attendant un réchauffement climatique pour poser à nouveau ta candidature je te souhaite bon jeu sur travian.
__________________



Que toutatis soit à vos cotés
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/11/2006, 23h25
feria feria est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 24
Par défaut

vos incitations à renouveler ma demande me conforte.

c'est acceuillant
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/11/2006, 23h51
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Patience

Sache que quand j'ai été recruté, j'avais moins de 400 habitants, si tu est motivé, et que tu nous donne de tes nouvelles régulièrement, tu a toutes tes chances, celà nous montrera à quel point tu est motivé.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/11/2006, 00h32
Avatar de tsubasa
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: UK
Messages: 385
Par défaut

Mes plus jeunes villages étant voisins de ceux de Feria, je me permets d'appuyer sa candidature lorsqu'elle pourra être prise en compte. J'ai de très bons échanges avec lui et ça serait avec plaisir que j'appuie sa candidature.
__________________
Clavier qwerty...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2006, 12h02
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut

je te suis tsubasa, je trouve sa candidature interessante, il montre de l'envie et de la gamberge.
et j'ai adoré sa blague sur le dégel. (hein staline!). maintenant c'est vrai que il manque un peu de population... a voir, les autres qu'en pensez vous?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone