Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/10/2007, 18h31
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut AAR Rugby Manager 2005

Bon un petit nouvel AAR puisque pour la première fois j'ai eu la possibilité de devenir sélectionneur de l'équipe de France.

Donc après une première saison sans fautes à la tete du stade toulousain, me voici propulsé à la tete de l'équipe de France, car son ancien sélectionneur à réalisé une année plus que moyenne, elle était meme bonne, mais mon année à moi fut excellente :

- 2 défaites lors de la tournée d'été (tournée effectué dans l'hémisphère sud) et une victoire à l'arraché contre les iles fidji (équipe très mal classé dans RM2005)
- 1 défaite contre l'Afrique du Sud dans la tournée d'automne (à domicile) et 2 victoires contre les all blacks et contre l'Argentine
- une seconde place derrière l'Angleterre au tournoi des six nations.

Bref donc une saison de plus se déroule, nous nous retrouvons en Aout 2006 et voici les nouveaux résultats de l'équipe de France :

-Une première défaite contre l'Australie de 6 points, mais la pugnacité et l'agressivité des nouveaux joueurs sélectionné m'a impressionné, s'en suit une seconde défaite de 4 points injuste celle-ci puisque l'Australie n'a réussi à s'imposer que sur une erreur de passe d'un ancien titulaire (qui depuis à dégagé de ma liste) Damien Traille. S'en suis une correction des Samoa 9-32. Bref une tournée dans l'hémisphère sud qui si elle n'a pas montré la supériorité des francais a au moins montré qu'on est pas ridicule!
- 3 Victoires en 3 matchs lors de la tournée d'automne avec des victoires contre de grandes équipes telles que l'Australie ou l'Afrique du Sud (le dernier match contre le Canada était juste pour se faire plaisir)
- Un grand chelem dans le tournoi des 6 nations avec en prime l'établissement d'un nouveau record de point marqué dans le tournoi

Donc pour le début de cet AAR, nous reprennons la partie alors que la dernière tournée d'été vient de se finir. Résultat une victoire et 2 défaites une correction de l'Argentine 18-48 avec 3 essais d'Elvis Vermeulen, un de Yannick Jauzion, un d'Aurélien Rougerie et un de Vincent Debaty. Je tiens à signaler que l'engagement francais a été très fort tout au long de ce match et 2 joueurs argentin sont ainsi parti rejoindre leur club un peu plus tot que prévu, il s'agit de alberto Bisualdo, leur talonneur et d'Augustin Pichot, victime respectivement d'une luxation de l'épaule (3 mois) et d'un gros choc (2 semaines).

S'en suit un match des plus difficile contre l'Afrique du Sud qui pulvérise notre mélée (ca faisait longtemps que j'avais pas eu de problème comme ca en mélée) Premier match, première défaite, 17-9. Le match retour une semaine plus tard a failli voir notre victoire puisque jusqu'au bout j'y ai cru personnellement, mais Yachvili manque la transformation de notre second essai et le score en restera à 22-21 pour les Sud Af'.

Petit break du au top 16 et je reviens avec les derniers résultats de la tournée d'automne ou je compte renouveler l'exploit du chelem!
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone