Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de gestion > Spore

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 21/06/2007, 10h07
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Tiens, j'étais sur le point de venir dire que le jeu sortait en 2009...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/06/2007, 12h54
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Tu m'as demandé de ne faire que des informations officielles c'est ce que je fait .
La date approximative sera communiquer certainement avant la fin de l'été.

2009 c'est la plus grande ####### que j'ai pu lire .

Pour l'instant je commence à discuter des Alpha, pas ici puisque ce n'est pas officiel .
Le jeu rencontre des difficultés c'est inutile de le cacher, peut être qu'un retard s'imposera mais la date de mise en vente de Spore sur sporemania ne changera pas .
Sauf annonce de Maxis ou de EA
Il est fort probable que d'ici là on annonce que spore ne fait plus partie de l'année fiscale ,2008, 2009, 2010 etc...c'est pour moi des NON NOUVELLES !Spore ne faisant pratiquement plus partie de l'année fiscale en cours.....et ALORS ?
Le principal c'est que J.R annonce pourles amateurs de jeux vidéo qu'il a toute confiance en W.Wright et Spore, maintenant quand John Riccitiello fait des annonces financières il faut soit comprendre le fonctionnement d'une société qui fait + de 3 milliards de chiffres d'affaires par an soit se renseigner sur ce qui rentre dans un exercice fiscal et quelle sont les postes fiscalement parlant dans le bilan annuel de cette société.
Avis aux comptables ce n'est pas triste.
Spore n'étant pas sortie il a un poste dans l'exercice en cours dans financements (il y en a beaucoup)
Posez vous cette question :Quel est le poste du marketing chez IA et est il lier à un jeu ou global?
Voilà vous pouvez toujours compter sur moi pour des annonces officielles.
Si vous voulez parler des alphas je peux aussi le faire , mais vous donnez des informations confidentielles, ça je ne peux pas .

Dernière modification par cepalui ; 21/06/2007 à 12h56.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/06/2007, 08h14
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Depuis le 27/05/2007 l'information exact et confidentiel sur le pourquoi de cette valse des absences de Spore dans les exercices fiscaux de Electronic Arts est déposé sur un forum .
UN SEUL

Sur un seul parmi les + ou - 70 forums que je parcours régulièrement pour ce jeu .
Aussi bien Américains , Espagnol, Brésilien, Hollandais etc...et bien cette information existe belle et bien c'est vrai qu'il faut aimer le jeu et vouloir savoir mais le jour ou je dirais ou elle se trouve je crois que Kotaku et peut être EA France en feront une jaunisse car elle est marqué en toute lettre et en gras.

En attendant la sortie de Spore pour l'instant toujours prévue pour novembre -décembre 2007 , j'attendrais d'avoir des nouvelles officielles avant de repasser vous voir.
Certainement après avoir fêter mes 59 balais
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/06/2007, 11h12
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Eh ben... Espérons qu'ils n'attendent pas exprès tes 60 ans pour te faire très très plaisir en sortant Spore.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/06/2007, 07h30
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Uniquement pour te faire plaisir j'ai bien peur que ce soit pour mes 59 ans au jour pile pour qu'ils fassent une annonce officielle
Ben ou sinon il faudraque j'attende le 20 aôut 2008 pour avoir enfin ce jeu , au bout de temps de temps d'attente je ne suis plus à 8 mois prés
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/06/2007, 10h33
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

En tout cas, on ne pourra pas dire que tu n'as pas maintenu la pression
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/06/2007, 13h33
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Franchement que je meurt si je ment c'est plus pour donné des informations sur ce jeu que pour maintenir une préssion.
Je ne peux pas critiquer un jeu que je ne connais que partiellement.
Je ne fais que défendre ses innovations et ses concepts.
Malheureusement je suis réaliste et je sais parfaitement qu'il n'attendra ses objectifs qu'après un ou deux add on.
Pour l'instant c'est le seul en cours de développement qui me fait rêver mais quand est il réellement ?
Avec Spore je passe du chaud au froid ,j'ai eu plusieurs coups de chance successifs qui m'ont permis d'avoir des confidences sur ce jeu.
J'essaies d'en faire partager le plus possible de monde mais je ne comprend pas tout ce que l'on me dit vu que je suis très loin d'être un développeur .
De plus sans avoir rien signé du tout je sais que je n'ai pas le droit de tout dire .
Alors voilà quand j'ai un scoop je suis tellement content que j'essaies de faire partager ce que je peux
L'autre jour game informer puis Kotaku ont annoncés un "delayed indefinitely " alors que quelques heures auparavant on venait de m'expliquer que ce n'était pas possible qu'il sorte au delà de 2008 et pourquoi l'annonce du mois de mai de John Riccietto portait à confusion.
Les grands sites Français ont bien sûr relayés cette fausse nouvelle et j'ai eu même du mal sur sporemania à rétablir la vérité jusqu'au moment ou le démenti officiel est tombé .
La date que je donne est donc probable mais pas certaine, elle fait partie d'une fourchette dont c'est la plus basse.
Quand aux alpha je commençais à en parler sérieusement avec Sanmilie quand cette histoire a foutue un bordel pas possible .
Elle est remontée jusqu'à J;R lui même , du coup on a mis un frein à nos commentaires, estimations et parfois révélations .
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/06/2007, 11h04
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Je préfère qu'un jeu sorte plus tard mais fini, de toute façon.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/06/2007, 19h59
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Tovi cela dépend uniquement ce que tu entends pour FINi .

Si tu veux dire un jeu sans bug Ok si tu veux dire un jeu qui atteint toutes ses possibilitées lors de sa sortie la réponse est NON .

Il faudra déjà attendre au moins 1 ou 2 add on pour qu'il devienne déjà à la hauteur de mes espérances.

Sera t il un bon jeu ? j'en sais rien du tout , il atteindra ses nouveaux concepts , une foule d'innovations mais cela ne fait pas un bon jeu .

Saura t il autant jouer que les SIMS ? toutes les études disent OUI mais moi je préfère d'autres jeux aux SIMS.

Alors défendre les innovations , les concepts OK après c'est un peu l'inconnu pour moi et défendre un jeu à tout prix ne rentre pas dans ma vision du monde des jeux vidéo.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/06/2007, 22h19
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Tiens, comment l'équipe de Spore prend t-elle contact avec toi ? Par e-mail, téléphone, tu es invité de temps en temps chez eux ou rencontres des responsables ?
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone