Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/11/2007, 23h11
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Comme d'hab', ma-ghni-fique.
Merci! J'apprécie surtout le 'comme d'habitude' ( Marseillais va me faire une nouvelle crise de jalousie )


Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Enfin, une héroïne qui ne contentent pas de frapper, mais fait valoir tous ses arguments.
Quel style


Parfaitement exact. Il est souvent possible, dans la campagne ou dans d'autres scénarios, d'utiliser d'autres moyens que la force brutale, mais il y a toujours un déficit en points d'expérience qui fait qu'on finit par se casser la figure... Pas ici. La subtilité, la discrétion, le charme sont bien plus récompensé que la force brutale, bête et laide .

La force de l'opposition incite en outre souvent à trouver d'autres moyens pour triompher que taper aveuglèment dans le tas


Citation:
Envoyé par Coelio
Je déteste :lemarseillais: :laurentbonnart: :djibrillcisse: :buses:

Non en vrai j'adore

C'est quel scénario ?


Joue seulement l'innocent , je suis certain que tu as déjà fait ce scénario...

C'est "a dance of rogue" , qui nous avait jadis été "vivement conseillé" par Galou. La sortie des extensions, puis de NWN2, m'ont contraint à mettre ce scénario de côté, mais je ne l'avais jamais perdu de vue


Citation:
Envoyé par latiatia
Super sympa cet AAR Danton



Je poursuivrai donc avec l'acte 2


Citation:
Envoyé par lemarseillais
Euh ?!!? Tu peux me dire à quel moment tu as décelé une once d'encouragement de ma part dans mes dernières interventions ?



Tout le monde, moi le premier, a bien perçu toute l'admiration que tu as pour cet AAR (et pour moi ), même si tu l'as exprimé de façon plus que maladroite: derrière la pudeur de tes mots ressortait très bien l'ampleur de tes sentiments et de ton adulation. Mais, comme choupinette le sait bien, tu as toujours eu quelques problèmes de communication

Dernière modification par Danton ; 07/11/2007 à 23h19.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/11/2007, 03h04
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Même les remerciements de Danton envers ses fans en délires, prêts à arracher le reste de pudeur qui couvre à peine leur surexcitation, sont excellents!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/11/2007, 00h53
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Merci



Acte II.




Chapitre 1. La traque




Discrètement, nous embarquons en pleine nuit sur le bateau de Warek Ashallin et franchissons le poste de garde Dornien : direction Westwood, Baronnie la plus proche des montagnes noirs qu’il nous faut traverser pour atteindre le cœur de l’Empire Dornien et la fameuse île aux prisonniers où sont retenus captifs Nathan et les autres.



Extraits du journal de bord d’Alicia.


Jour 1. Ma tendre et douce me fait un aveu qui me bouleverse : elle a jadis couché de son plein gré avec Vico, avant d’être repoussée par son âme noire et infecte . Je refuse désormais de trancher la gorge de ce scélérat : il me faut trouver autre chose, de plus douloureux et d’abominablement lent pour lui… En attendant, je lui rappelle la nuit tout ce qu’il a perdu à jamais : nos cris ont fait fuir le pudique Andren, encore rouge le lendemain…


Jour 2. Vertiges, nausées, je tiens à peine sur mes jambes. Pia ne me quitte pas d’un centimètre et fusille sans cesse Vico du regard : elle le soupçonne de m’avoir empoisonné et je dois lui substituer ses armes pour l’empêcher de me devancer dans ma légitime vengeance . Curieusement, la nuit je vais mieux : seule avec Pia… Andren se réfugie à nouveau sur le pont, le plus loin possible de notre cabine .


Jour 3. Mon état empire encore, bien que Warek affirme que j’ai juste le mal de mer… Guère rassurée, Pia autorise Andren à m’ausculter, c’est dire si je dois avoir mauvaise mine . La nuit, je recrache la totalité de mon dernier repas sur ma tendre et douce, qui prend un bain de minuit pour se nettoyer, provoquant une nouvelle fuite d’Andren, qui ne sait plus où dormir .


Jour 4. …..


Jour 5. Je vais mieux, mais où est passée Pia ? Seul Warek est encore présent et nous sommes arrivés à Westwood : Pia, Andren et Vico ont débarqués il y a quelques heures, les deux premiers à la recherche d’un guérisseur, le troisième en quête d’une taverne. Ils devraient être rentrés depuis longtemps… Pia ! Où es-tu ? J’enfile mon armure, récupère mes armes et file ventre à terre. Westwood est à moitié rasé, des gibets s’élèvent un peu partout et des soldats Dorniens patrouillent la ville : encore eux ! Ils ont conquis la Baronnie quasi en même temps que le royaume de mon papounet et font désormais régner la terreur.



Dans une taverne, Bran et Norah, deux aventuriers de passage, peuvent enfin me renseigner : Vico le ténébreux a provoqué une bagarre générale et les Dorniens ont emprisonnés tout le monde. Pas moyen de les laisser seuls deux seçondes . Pia est mon Amour , Andren est mon guide et Vico est ma vengeance, je me dois de les sauver, mais comment ? Ils ont été amenés au château fortifié du défunt Baron, farouchement gardé par l’envahisseur. Comment pénétrer dans cette forteresse du Mal ?


Mes recherches ne passent pas inaperçues et un solide demi-orque, Vrigor, me donne un rendez-vous secret : à minuit dans une tour en ruine. J’arrive dès 23h15 et me faufile d’ombre en ombre à la recherche d’une embuscade… Rien . Le sauvage arrive à l’heure : il fait partie d’un groupe qui souhaite aussi pénétrer dans le château et, heureux hasard, Vrisor ressemble fort au général en chef des armées Dorniennes de Westwood. S’il pouvait se présenter aux portes avec son armure, l’illusion devrait suffire… S’il le dit. Et pour récupérer la dite armure, c’est très simple : les Dorniens ont introduit dans la ville un nouveau jeux devenu très populaire… Le strip poker . Le général est bien connu pour choisir avec soin ses adversaires, toujours de très séduisantes jeunes femmes… Je ferai parfaitement l’affaire. Pour l’Amour de Pia, j’entre dans ce lieu de débauche et de perversion. Le général refuse de jouer contre moi… Je ne suis pas assez bien peut-être ?


De la ruse, Alicia : ce n’est qu’un vulgaire mâle, donc facilement manipulable. Je lance deux parties consécutives avec d’autres habitués, prenant chaque fois grand soin d’une part de perdre complètement, d’autre part de les exciter au maximum ( ce qui n’est pas bien compliqué ).







Quand je retourne voir le général, après avoir racheté un troisième ensemble de vêtements, son œil lubrique et avide se fixe sur moi avec bien plus d’intérêt : visiblement, il a appris que je jouais très mal, mais que j’étais superbe et… euh… Très peu farouche . L’appât du gain et l’excitation hormonal fait tomber ce naïf entre mes griffes : au terme de la partie, il se retrouve entièrement nu, furieux et humiliés. Jeu, set et match, je n’ai même rien du enlever, le pervers est battu et humilié . Son armure cependant devient propriété de la banque du tripot infâme et le général est bien décidé à la récupérer… Il s’achète de nouveaux vêtements et relance une partie. Grand bien lui fasse. De mon côté, je subtilise l’armure au nez et à la barbe des gardes du tripot de jeux et m’éloigne en sifflotant : ni vu, ni connu .


Retour à la tour en ruine. Vrigor sourit à la vue de l’armure puis soupèse sa hache : « Tu as parfaitement remplis ta mission, petite catin, mes respects à Lucifer ».







Je liquide l’impudent et décide de reprendre son plan à mon propre compte. Certes, l’armure ne me va pas très bien, il y a de sérieuses différences morphologiques , mais il est 2h00 du matin et, l’obscurité et la fatigue aidant, les sentinelles Dorniens n’y verront que du feux. De l’audace, Alicia, encore de l’audace, toujours de l’audace .



Alicia, prenant sa voix la plus masculine : « Hola, bande de gueux, ouvrez à votre commandant et plus vite que cela ! »

« Général ? Déjà ? On ouvre, on ouvre… »

Alicia « Plus vite, j’attends ! Corvée de latrines si ce n’est pas fait dans 30 seçondes, espèces de macaques »

Les portes s’ouvrent et je m’avance fièrement : encore un succès pour Alicia Valdanan .

« Quel charmant visage ! Général, vous avez embellis ! … Tuez cette garce et tirons cette affaire au clair ». Et mer….

La fuite, Alicia, il n’y a rien de tel. De plus, j’ai une grande expérience pour semer les gardes Dorniens … Ceux de Betancuria en tout cas, mais je réalise rapidement et avec horreur que ceux là sont d’une autre trempe : frappés au vif dans leur orgueil de mâle par mon audacieuse tentative de me faire passer pour leur commandant, ils refusent de me lâcher et, avec leurs cris, alertent de plus en plus de leurs collègues . La horde à mes trousses ne cesse de grandir, j’entre en trombe dans l’ancien bordel de la ville, en ruine, et tente de les semer en passant d’une chambre à l’autre : vaine tentative. Pire, je finis par me retrouver acculée et obligée de combattre ! Fort heureusement, je peux bloquer la porte et limiter le nombre de mes ennemis. Un farouche combat commence.







7 potions de soin plus tard et un garde liquidé, je réalise qu’il me faut trouver autre chose : derrière le Dornien qui vient de tomber, il y en a une cinquantaine qui attendent leur tour . Sublime plongeon à travers la fenêtre du premier étage et réception semi réussie : quel talent, mais quel talent. Malgré les contusions et les blessures, je lève un visage hilare vers la fenêtre, où les Dorniens hurlent de frustration : avec leurs lourdes armures, ils ne vont pas tenter une pareille tentative ! Et le temps qu’ils redescendent, je serai loin. « Ah ah ah, stupides mâles, lourds et gras, vous ne m’attraperez jamais, vous m’entendez, jamais ! » : se fond dans la nuit en bondissant de toit en toit, costume moulant naturellement :



« Là, elle est là ! En avant ! ». Le général des Dorniens, en caleçon dans la rue mais épée au poing. Et mer…

Bon, cette fois, je dois avoir toute la garnison aux fesses. Je sais que je suis très attirante, mais enfin, c’est Pia que je veux moi, pas tous ces porcs pervers et brutaux ! La course reprend. Je rejoins le port et tente de me dissimuler plusieurs fois dans les ombres, mais la battue est désormais trop importante et je suis sans cesse repérée. « Mais on ne traite pas les Dames ainsi, c’est honteuuuuuuuuuux ! ». Bon sang de bon sang, Alicia, il faut trouver une solution, et vite ! En désespoir de cause, ne trouvant rien d’autre et perdant de plus en plus de sang, je dois me résoudre à engloutir une précieuse potion d’invisibilité . C’est bien la première fois que mes talents incroyables ne m’ont pas permis de ridiculiser l’adversaire violent, brutal, mais bête et lent .



Cela dit, rien n’est encore joué : les gardes me cherchent toujours et le général en caleçon vocifère : « Les mages de bataille, qu’on me les amène et plus vite que cela ! Je veux voir le corps de cette putain empalé demain sur la place publique ! ». Mauvais perdant . Bon, bon, bon, les effets de ma potion ne vont pas durer bien longtemps… Voyons, où ces rustres ne penseront donc pas à aller me chercher ? Mais oui, au château fortifié naturellement ! Cela tombe bien, les portes sont grandes ouvertes pour laisser sortir mages de bataille et autres brutes qui veulent me saigner .



De la discrétion, Alicia, de la ruse, du talent et tu vas une fois encore réussir.




A suivre
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/11/2007, 17h38
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

C'est un scénario créé par des fans ? Ce ne sont quand meme pas les concepteurs qui ont scripté les possibilités "obscènes" du jeu ?

Pffff, c'est bien parce qu'Akmar m'a demandé de te surveiller que je continue à lire ce navrant AAR.....
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/11/2007, 01h34
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

C'est un scénario créé par UNE fan


Je n'ai aucune idée de la méthode à suivre pour créer un scénario mais, d'après l'interview de l'auteur, ce n'est pas bien compliqué. Les dialogues, ben c'est elle qui les écrit, et le fait d'être avec ou sans vêtement , ben c'est déjà possible dans le jeux de base.

L'auteur a juste poussé le jeux dans un cerain sens et ajouté un hak pour de nouveaux vêtements et armures... euh très ouvertes

La campagne de base gagnerait beaucoup à s'inspirer de ce scénario

Bon, je retourne voir Alicia ( et Pia naturellement )


Je me demande en tout cas pourquoi Akmar t'aurait demandé de me surveiller, c'est de toute façon quelque chose que tu fais tout naturellement ( ttention, je t'ai aussi à l'oeil )
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/11/2007, 13h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre II. Il fait chaud ici, non ?



Furtivement, je me glisse de pièce en pièce, d’étage en étage, au milieu de tous ces affreux soldats Dorniens. Je trouve d’abord l’équipement de mes compagnons puis, enfin, les cellules. Dans la première, je tombe sur un berserker orque qui m’attaque immédiatement : serait-ce pour le libérer que Vrigor avait besoin de l’armure du commandant ? Peu importe, le principal est que dans la deuxième cellule…







Enfin réunies . Je libère ensuite Andren puis, plus difficilement, Vico : ma douce Pia était en effet partisane de le laisser pourrir là dedans . J’ai hésité, je l’avoue . Mais mon instinct me souffle que la tempête se lève : je le sais, je le sens ! Or, Vico est, et de loin, le meilleur combattant du groupe… Nous repartons donc à 4 et j’ai très vite la confirmation que mon petit doigt ne s’était pas trompé : les gardes Dorniens que je viens à peine d’évités ont tous été massacrés ! Des orques ont envahis le château et il nous faut nous frayer un chemin vers la sortie à coup d’épée. Dehors, une surprise nous attend…







Curieux, il me semblait pourtant l’avoir bien tué la fois passée . Cette fois, je lui coupe la tête pour être certaine ne plus le revoir . La ville aussi a été envahie… « Au bateau, vite ! ». Nous n’avons pas été les seuls à avoir cette brillante idée.







La racaille éliminée, je donne le signal de monter à bord, mais Andren m’arrête : il faut continuer à pied. Pouvait pas me le dire plus tôt celui là . Bran et Norah, qui ont combattu à nos côtés et qui nous aident à nettoyer la ville, demandent alors de rallier notre groupe. Vu que j’ai pu constater à quel point ils tapaient fort, je m’empresse d’accepter, ce qui déclenche de grands cris de protestation de Pia, farouchement opposée à leur présence. Ses arguments sont imparables :







De plus, me fait-elle remarquer, Norah n’est qu’une sal… qui ne porte strictement rien en-dessous de son armure . Certes, mais deux barbares expérimentés quand des hordes d’orques rôdent, ce n’est pas à négliger : je maintiens donc ma décision. Réaction immédiate et mise en œuvre de la « méthode Pia » : un long baiser passionné devant eux pour bien leur faire comprendre la nature de nos relations… Bran soupire de dépit et se venge sur les orques qui osent se mettre en travers de notre route : son épée fauche leurs rangs et nous quittons la ville, ou plutôt ce qu’il en reste .


Nettoyage ensuite des fermes aux alentours, où nous libérons un groupe d’humains captifs et éliminons les chefs orques et leurs shamans après un farouche combat : la tête éliminée, le danger est passé. L’autorité de la région devrait nous récompenser pour ce haut fait d’arme, mais comme il s’agit des Dorniens, nous préférons ne pas trop insister à ce sujet ( Bran et Norah ont eux aussi eu quelques démêlés avec les envahisseurs).


Bon, il s’agit maintenant de trouver ces mines qui traversent les infranchissables montagnes noires pour atteindre le cœur de l’empire Dornien. C’est là que les problèmes vont commencer. Andren localise en effet vite les mines, mais celle-ci sont très vaste et il ne les connaît pas du tout . Commence alors de longs séjours sous-terre puis des retours piteux à la surface : toujours pas le bon chemin.



Certes, les distractions ne manquent pas dans ces mines






Mais ces échecs successifs commencent à tous nous taper sur les nerfs et chacun se défoule comme il peut. Vico ne cesse de nous harceler, Pia et moi, se gaussant de notre courage ( après chaque rencontre avec une ombre des roches notamment : « C’est bon, vous n’avez pas encore mouillés vos culottes ? Non ? Je peux vérifier ? Non ? Pourquoi pas ? ») et nous faisant sans cesse des propositions toujours plus indécentes ( « Il fait si sombre… Je pourrais te baiser là, maintenant, sur la pierre, que les autres ne s’en rendraient même pas compte… On y va ? Non ? Allez, ce ne sera pas la première fois pourtant ! Tu préfères baiser ta copine ? Vas y, je regarde, deux femmes ensembles, cela m’excite etc etc »), Andren passe plus de temps à mater les seins de Norah, ou les miens, qu’à essayer de trouver le bon chemin. Mécontente d’être ainsi ignorée, ma douce Pia prend prétexte de la chaleur pour dégrafer le haut de son armure et continuer la poitrine à l’air .



Et cela, naturellement, cela me plait moins, surtout quand j’aperçois Bran se rapprocher d’elle et lui souffler quelques mots à l’oreille, qui la font sourire en plus ! Bon, retour à la surface et j’essaye de tirer cela au clair.







Ok, j’ai compris le problème. Si on continue ainsi, tout cela va se terminer en orgie sexuelle où tout le monde couchera avec tout le monde sans aucune retenue . En tant que chef autoproclamé de l’expédition, c’est à moi de trouver une solution naturellement pour calmer les ardeurs de mes troupes. Ils ont de l’énergie à revendre, tous ces jeunes en rut ? Bien, canalisons la avant que tout cela n’explose.



LA SOLUTION







Combat très difficile, ils en sortent calmés… Pour le moment en tout cas. Pas facile de gérer un groupe pareil .
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/11/2007, 17h25
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant de monde dans un groupe.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/11/2007, 18h10
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Euh.. mais pourquoi ton groupe est à poil pour se battre contre un monstre ?

Mais qu'est ce que c'est que ce scenar
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/11/2007, 19h31
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant de monde dans un groupe.
Moi non plus, c'est visiblement une modification introduite par l'auteur ( à NWN2, le groupe peut être encore plus nombreux )


Citation:
Envoyé par lemarseillais
Euh.. mais pourquoi ton groupe est à poil pour se battre contre un monstre ?

Mais qu'est ce que c'est que ce scenar

Ah, ben je me demandais si quelqu'un allait quand même me poser la question ou si tout le monde allait partir du principe que je devais être assez vicieux pour envoyer mon groupe combattre entièrement à poil une grosse araignée mutante vindicative et très dangereuse

En fait, c'est l'auteur qui est vicieux : si j'ai bien compris, elle a modifé le don " Science du renversement" ou " Science du désarmement", qui normallement fonctionne ainsi:

- Jet d'attaque.
- Si réussis, l'adversaire doit opposer à celui-ci un jet de discipline
- Si ce jet de disciplie échoue, l'adversaire est soit désarmé soit mis à terre, selon le cas.


Ici, on avait:

- L'araignée mutante utilise son don
- Echec du jet de discipline
- Tu es "désarmé" de ton armure

Et comme il n'est pas possible de remettre une armure en plein combat, le groupe a finit la bête à poil ( seule Pia, qu'on voit sur le screen prête à flanquer un bon coup d'épée, a réussis à conserver son armure), c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle le combat fut si difficile: sans armure, ben les blessures viennent vite

Faut pas croire, ce n'est pas une promenade de santé non plus
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/11/2007, 19h37
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre III. Les cœurs chavirent



Finalement, ce qui devait arriver arriva : toutes les galeries ont été explorées, en vain . A l’exception naturellement de celles qui nous étaient bloquées pour cause d’éboulement… C’est celles-ci qui vont désormais nous intéresser. Et comme je ne voudrais pas que ma tendre Pia abime ses douces mains à dégager pierres et rochers, j’utilise une autre méthode, plus risquée, mais aussi plus rapide et surtout bien moins fatigante .







Nous tombons sur Shreek, un kobold instruit mais qui vit seul, et, surtout, sur une colonie de Fomorians, d’étranges insectes qui parlent bien qu’ils soient aussi capables d’une télépathie limitée.







Comme Andren a le cœur brisé de devoir massacrer ces malheureux, qui ne font que défendre leur territoire, je décide de partir seule, en me glissant d’ombre en ombre. Seule au milieu d’une fourmillère d’insectes hostiles : si je ne reviens pas, je devine qu’Andren ne tardera pas à se retrouver une dague dans la gorge . Mais tout se passe bien et je m’avance de plus en plus au cœur des galeries : jusqu’à la Reine en fait. Et là, catastrophe : celle-ci dispose de sens hors du commun et me repère immédiatement. Ses gardes se précipitent et je dois m’encourir, la horde ne cesse de grossier derrière moi. Je finis par retrouver mes compagnons et un féroce combat commence.



Vico « L’idée n’était-elle pas d’éviter de combattre ces monstres ? Maintenant, nous les avons TOUS sur le dos et en même temps ! »

Alicia « Euh, c’est plus sportif ainsi ! Bat toi au lieu de jacasser comme une vieille bonne femme . Tu as mouillé ta culotte, c’est cela ? »

Vico « Viens voir par toi-même ! »


Enfin, ce petit problème terminé, nous pouvons explorer le tout sans plus être dérangés désormais. Seul un cadavre de nain attire notre attention : bien maigre butin .


Andren « Si quelqu’un peut nous indiquer le chemin à suivre, c’est bien un nain. Quel dommage qu’il soit décédé ».


Je sors alors mon sceptre de résurrection et Murin Rumnator, le nain, se redresse : il se montre plus reconnaissant que le Baron cochon que j’ai jadis ramené à la vie. Il nous conduit en effet par des chemins cachés jusqu’à sa ville sous-terraine, où il nous reste à convaincre son Roi de nous laisser emprunter « leur » tunnel qui traverse les montagnes noires. Comme le monarque est occupé pour le moment ,les nains nous offrent l’hospitalité pour la nuit.



C’est Vico qui me réveille… et le pervers m’avoue enfin son désir fou de coucher avec moi, mais comme il sent qu’il fait de moins en moins le poids, il n’ose plus me prendre de force : il essaye donc de me séduire et de me convaincre. Ouste, impudent, c’est Pia que je veux . Et celle-ci justement, Vico partis dépités, me fait savoir qu’elle a réfléchis et qu’elle est arrivée à la conclusion que elle et moi, cela ne peut pas continuer ainsi… Mais ?



Pia « Tu comprends, je ne suis qu’une fille de ferme, avec des idées de fermière… Toi, tu restes une Princesse… Nous sommes de deux mondes différents »

Alicia « Mais je m’en tape de tes origines . De plus, tu es une barde, plus instruite que moi ! Allons, viens ici que je t’embrasse »

Pia « C’est vrai ? Ooooh, je … Non, cela ne va pas. Il y a un autre problème, mon cœur. Je… Je suis une femme »

Alicia « . Je crois avoir eu l’occasion de souvent le constater, et de très près même »







La crise est passée et la force de notre Amour en sort une fois de plus renforcé .







L’auteur lève un voile pudique sur la suite, que nos lecteurs se contentent de savoir que la nuit fut TRES chaude .



A l’aube, nous allons retrouver les nains, qui nous font savoir qu’ils acceptent de nous montrer le bon chemin à condition que nous partions d’abord liquider cet immense dragon rouge qui a déjà tué tant des leurs. Ben voyons .


Il n’en faut pas plus pour que Bran et Norah se souviennent qu’ils ont un compte à régler avec un vieil ennemi qui, heureux hasard, a été vu près d’ici par les nains justement . Les deux barbares nous quittent en courant et je me tourne, l’œil noir, vers Vico : « Alors, toi aussi, tu as laissé une casserole sur le feu ? »


Vico « Non, non, je ne pars pas… Mais je propose de plutôt tuer les nains, ce sera plus simple »

Alicia « C’est un guide qu’il nous faut, ou un plan, pas des fosses communes. Et toi, Andren ? »

Le ranger soupire, il a regardé partir Norah avec la plus grande tristesse ( pas sûr, mais je pense qu’ils ont passé la dernière nuit ensemble ) : « Sur mon Honneur, je me suis engagé à vous aider à réussir votre quête »

Pia « Ouais ben, n’espère pas récupérer avec Alicia ce que tu as perdu avec Norah. Nous sous sommes promises l’une à l’autre »
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone