Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 16/03/2007, 13h36
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par romeriode
Pourquoi m'accusé je n'ai strictement rien fais.

Je lance une contre attaque et vote sd74

sorry pour le retard. Suis-je éliminé?
J'en attendais pas moins de ta part !!!! Mais si t'as bien compris, j'ai voté contre toi car Florian n'avais pas donné de consignes et que je ne voulais pas etre eliminé pour non vote en attendant que monsieur se decide ! Si je t'ai choisi c'est parce que tu n'avais aucune voie contre toi ! Je n'ai effectivement.... pour l'instant.... rien a te reprocher !

Je voulais suivre Florian, mais il a avoué ne rien savoir...et son vote contre El paco semble guidé par le hasard !!!!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/03/2007, 13h52
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Pour le coup il vaudrait mieux se débarrasser de Krae vu les images de ce topic
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/03/2007, 14h05
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Et aller c'est encor moi qui en prend pour mon grade. Si j'ai accusé Jag c'est de la pure provoque en rapport aux parties précédentes...

Mais puisqu’on n’a pas encore entendu parler de voyant ni de médecin je vais voter Florian, ce n’est pas mon habitude de faire cramer le moniteur pour qui j'ai voté... mais bon...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/03/2007, 14h52
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
J'en attendais pas moins de ta part !!!! Mais si t'as bien compris, j'ai voté contre toi car Florian n'avais pas donné de consignes et que je ne voulais pas etre eliminé pour non vote en attendant que monsieur se decide ! Si je t'ai choisi c'est parce que tu n'avais aucune voie contre toi ! Je n'ai effectivement.... pour l'instant.... rien a te reprocher !

Je voulais suivre Florian, mais il a avoué ne rien savoir...et son vote contre El paco semble guidé par le hasard !!!!
J'avais un doute sur sd, et les explications confuses au-dessus me confirment mon impression !

Nous tenons là un vil snowboardeur de première (et donc dernière ) catégorie, sd74 au bûcher !
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/03/2007, 16h25
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Comment ca ?

Je n'ai fais que lui redire ce que j'avais expliqué la premiere fois... Tu lis les posts ou pas ?

Mais bon, j'ai l'habitude d'etre accusé a tort !!!! Ce qui est d'ailleurs etonnant.... c'est que c'est uniquement quand je suis innocent ... ....

Je change mon vote et choisis MASSASSA ....
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/03/2007, 16h33
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Du calme, les gars... Il n'y a qu'une seule question à se poser : Où est le voyant ?

Il n'y a que trois possibilités (il y en a une quatrième en fait mais je ne veux pas aider les abominables surfeurs ) :

- Florian est loup et un de ceux qui l'accuse est le voyant car il est tombé dessus. J'ai quand même du mal à croire qu'un surfeur se présente à la "mairie".

- Le voyant a trouvé quelqu'un d'autre (n'a pas enquêté sur Florian) qui est loup et il a donc lancé son accusation parmi la foule des accusations. Il y aurait donc un loup parmi les personnes suivantes (Florian, Romériode, El Paco, jag, sd74, massassa)

- Le voyant a trouvé quelqu'un d'autre qui est innocent mais qui n'a pas eu le cran d'en parler...


Mon choix se porte sur la deuxième possibilité et tout à fait au hasard dans cette liste, je vote El Paco


Citation:
Envoyé par sd74
Mais bon, j'ai l'habitude d'etre accusé a tort !!!! Ce qui est d'ailleurs etonnant.... c'est que c'est uniquement quand je suis innocent ... ....
Ben oui sinon t'es pas accusé à tort
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/03/2007, 17h19
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Escouser moua , désoulé mais je n'awive pas à me repewer dans la neige , c'est twop blanc et ça m'aweugle .
Moi je wais woter contwe latiatia , je wote au hasard hein
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/03/2007, 17h28
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Mon choix se porte sur la deuxième possibilité et tout à fait au hasard dans cette liste, je vote El Paco
Je sais bien qu'on s'en prend a chaque fois au premier qui ose lancer des accusations... parceque faut bien accuser quelqu'un... et que les loups suivent...

Mais bon, deux fois que ca tombe sur moi.... c'est bof... enfin non, ca veut dire que je suis un danger pour les loups, et donc que je suis super fort :prétentieux: :smileydanton: :pasmodestedutout:

M'enfin de la part de quelqu'un qui a souvent été du coté obscur avec moi, et qui connait donc bien ma maniere de jouer... j'aurais espérer mieu, a moin que...?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/03/2007, 17h37
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Je sais bien qu'on s'en prend a chaque fois au premier qui ose lancer des accusations... parceque faut bien accuser quelqu'un... et que les loups suivent...

Mais bon, deux fois que ca tombe sur moi.... c'est bof... enfin non, ca veut dire que je suis un danger pour les loups, et donc que je suis super fort :prétentieux: :smileydanton: :pasmodestedutout:

M'enfin de la part de quelqu'un qui a souvent été du coté obscur avec moi, et qui connait donc bien ma maniere de jouer... j'aurais espérer mieu, a moin que...?
J'ai dit au hasard. Et si tu es un loup, dans la liste citée, tu serais le plus dangereux. C'est justement parce que j'ai souvent été loup avec toi que mon hasard s'est penché sur toi

Mais dès qu'il y a quoi que ce soit, on peut changer de vote
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/03/2007, 17h50
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
J'ai dit au hasard. Et si tu es un loup, dans la liste citée, tu serais le plus dangereux. C'est justement parce que j'ai souvent été loup avec toi que mon hasard s'est penché sur toi
C'est bien vrai ca (quoi que jag est pas mauvais non plus dans le genre vicieux ) Mais parfois il vaut mieu garder un bon innocent que de cramer un hypothétique lupin, j'ai déja vu des innocents faisant bien plus de dégat qu'une meute entière...


Et pour le reste j'attend un minimum de preuve de l'innocence de notre moniteur, un "le voyant a enqueté cette nuit sur moi" suffirait amplement... pour changer mon vote, mais pas le suivre quand meme
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone