Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 16/07/2008, 10h10
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, laissez les candidates venir à moi

Je tiens à rajouter une petite précision, je rédige actuellement une deuxième thèse en rapport avec la première qui était, je vous le rappelle : "Romantisme et Kalachnikoff dans l'œuvre de Gérard de Villiers, une problématique métaphysique" , celle-ci a pour thème l'amour, et plus particulièrement : "Amour et B-52, analyse croisée de la nomenclature féminine dans la littérature Dada et les bombes atomiques" Mon éditeur m'a promis que ce serait un succès de foule comparable à la parution de ma thèse. 4 exemplaires vendus.


N.B. : Magnifique, mister TheNaq
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/07/2008, 12h03
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
je rédige actuellement une deuxième thèse en rapport avec la première qui était, je vous le rappelle : "Romantisme et Kalachnikoff dans l'œuvre de Gérard de Villiers, une problématique métaphysique"
SAS, je lisais quand j'étais jeune ; il y avait toujours une scène hautement "Hérotique" aux alentours de la page 100 pourquoi au bout de la 100ème page, un peu avant la moitié du développement de l'intrigue, Gérard de Villier nous donnait spectacle d'une scène torride ? Il y en avait une aussi au début mais moins chaude.
----------------------------------
Après ce bref retour cul(turel), quelques petites questions à TheNaq :
- une fois que les tentatrices seront désignées, y aura-t'il des mises en présence répétée des différents candidats ? (avec compte rendu photographiques à l'issu)
- en ce siècle de tolérance sexuelle, pourrions-nous voir sur nos écrans Raoul CHOMBIER tenter de séduire Scnhick ou Sentenza ?
- Est-ce-qu'arounet, mieux connu sous le nom d'Ar Sparfell pourrait être nommé tentatrice
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/07/2008, 13h14
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Du très bon encore une fois

Vivement la prochaine sélection pour y participer
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/07/2008, 13h51
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut



La production des Franconautes de la Tentation vous informe :

Chers téléspectateurs fidèles, quelques précisions concernant votre nouveau programme fétiche doivent vous être données.

1) Dans le cadre de cette nouvelle émission, seuls des tentateurs sont sélectionnés. En effet, comme il s'agit d'un concept à haute tenue morale et philosophique, nous avons souhaité garder un strict cadre non-mixte, heu, en fait en ce qui concerne les tentatrices en tous cas, car, heu, ben si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas, et puis en plus au prix de la prod', on n'avait pas les moyens, pouf, pouf, pardon, je reprends.

2) Les métiers des Franconautesses les plus actives* ne leur permettant pas de participer à une version féminisée des
Franconautes de la Tentation, nous attendrons la prochaine saison pour leur proposer de participer.

3) L'avocat de Monsieur Raoul Chombier tient à signaler que son client "collera sa main à Mach 2 dans la tronche" au premier tentateur qui approche.

Merci de diffuser.








* : pour mémoire, FT1 rappelle que Ben_artistim ne peut se soustraire à sa fonction de tueuse en série, que Random179 est un bot, un élégant bot, certes, mais tout de même et qu'enfin Oniris est toujours dans son laboratoire de recherche afin de finir la mise au point du vaccin contre la chute des cheveux chez les Modérateurs.
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/07/2008, 18h40
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Comme il doit n'y a voir que 3 filles sur Franconaute, je sens qu'un gars va se retrouver en tentatrice
Leaz ?
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone