Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2008, 19h31
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut L'humour, c'est bien quand c'est drôle.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, personnellement, j'adore les séries d'humour à la télé, de Friends à Kamelott en passant par Un gars, une fille. J'avoue avoir une passion non dissimulée pour 3ème planète après le soleil (3rd Rock from the Sun) que SciFi a la bonne idée de rediffuser actuellement et je ne déteste pas non plus H... Bref, quand ça déconne, ça me va plutôt bien. Aussi, c'est donc avec un à-priori plus que positif que j'ai regardé la nouveauté proposée par France 2 sous le titre de "Et ça vous fait rire !", comptant parmis ses auteurs Isabeau de R. qui avait fait un one-woman-show plus qu'honorable ou Wally, une espèce de fou furieux qui écrit et interprète des chansons déconnatoires parfaitement jouissives. Bref, avec l'adjonction de Gérald Dahan et autres imitateurs, le bébé ne se présentait pas mal...


Et bien, pas du tout. Mais alors pas du tout du tout du tout. Moins drôle que ce "machin", à part un épisode de Derrick par un jour de pluie, je ne vois pas ! Si vous avez pratiqué la colonie de vacances durant votre jeunesse, vous avez certainement participé à l'écriture de sketchs plus ou moins bien foutus et pas toujours hilarants. Je peux vous assurer que le plus mauvais spectacle de la pire colo du monde est plus rigolo que ce tas de boue que le service public nous sert tous les soirs. C'est pas difficile, je trouve même que Pujadas a l'air intelligent après avoir regardé les détournements boiteux et les parodies poussives qui nous sont infligés ! Allez, soyons fous, je préfèrerais même regarder un spectacle complet de Franck Dubosc que de revoir ce "truc" immonde...


Voilà, je sais, ça ne sert à rien, mais ça détend.
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !

Dernière modification par TheNaq ; 10/07/2008 à 19h32. Motif: corrections
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone