Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/05/2007, 15h28
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut Grands moments de solitudes...

Nous avons tous eu à un moment donné un moment où nous nous sommes dit : "Mais put* pourquoi est-ce que j'ai dit cela ou que j'ai fait cela ?" Soit sur le moment même, soit un peu après...

Un peu comme le gars à vélo ci-dessous :

Ce serait pas mal qu'on raconte nos expériences du genre
Images attachées
 
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/05/2007, 15h50
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Personnelement, ca m'est arrivé à un camp lutin (jeune fille 7-10 ans) où j'étais chef. Le staff était une bande de copines (y avait 3 filles et moi). Mais pour le camp, on fait toujours appel à des extras et en l'occurence, il y avait une fille qui s'appelait Eva (on va dire)... Une fille sans plus, mais que je trouvais moche

Au bout de 3 jours, son copain, c'est 2m10, 110 kg de muscle et une tête à faire peur à Cassius Clay...

A un moment, je suis dans le local avec mes potes mais sans le couple, et je demande aux filles :
- Vous ne trouvez pas qu'Eva est très moche ?

A ce moment-là, je vois leur tête devenir blanche en regardant derrière moi... Je me retourne puis hausse le regard d'un bon vingt centimètre parce que à 30 cm derrière moi... le copain.
J'étais dans mes petits souliers

Et puis moi comme un con à assumer mes conneries, je le regarde avec la mine déconfite et je lui dit :
- Euh, ben oui, j'suis désolé mais je trouve ta copine très moche...

:vitre:
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/05/2007, 16h00
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Oh, seigneur, je suis tellement coûtumier de ce genre de trucs que je dis plus rien!
D'ailleurs, j'ai eu une histoire dans ton genre avec un copain à moi...
Sauf que moi, c'est la fille qui a entendu que je lui donnais un surnom peu flatteur.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/05/2007, 16h19
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Euh c'est pas vraiment un grand moment de solitude, mais c'est un moment ou j'ai eu envie de disparaitre. Alors en gros, un résumé de chez résumé.

Alors je connais des gens (ce sont des amis) qui ont des moeurs assez larges on va dire. Moi je suis plus du type romantique, vous savez le type timide qui chope la fille a la fin de tout les films, mais qui reste célibataire dans la vrai vie. Donc ces amis ont l'habitude de déconner (enfin j'espere que c'est de la déconne) et ils commence a m'inviter a une partouze (encore une fois c'était je pense pour déconner), moi je dis banco, a condition que les deux autres couples viennent (les trois filles sont toutes super belles), la dessus le mec d'un des deux couples commence a déconner sur l'autre mec qui préfererait se taper mon copain plutot que sa femme, bref de la déconnade graveleuse commence.

La dessus mon amie commence a dire qu'elle devrait inviter l'une de ses amies (1m60 pour 90 kg), la moi je réagis en disant a dans ce cas la je viens pas et mon pote de répondre, je te comprends. Evidemment comme Murphy le dit si bien par la bouche de Desproges quand on plonge un corps dans une baignoire le téléphone sonne et donc entre la dite amie qui nous sort la bouche en coeur "Tu comprends quoi?". La tout les mecs explosent de rire et elle de recommencer a poser sa question jusqu'a ce qu'en bafouillant je lui sorte ben on parlait de partouze et je disait que je voulais pas me taper *insert le nom de mon pote*

Bref j'ai eu tres tres chaud sur le coup je trouve.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/05/2007, 16h33
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Ben moi, ça se passait dans un restau à Athènes.
J'étais très jeune, avec une bande de copains de mon âge, tous français.
On parlait très fort, on plaisantait, on voulait se faire remarquer (il y avait des filles et le retsina tape fort).
A la table à côté était assis un gars particulièrement hideux, le genre qui pourrait même servir de repoussoir à Arounet
J'avise le quidam et je commence à improviser une tirade comme quoi un type aussi laid devrait jouir d'une pension, voire être récipiendaire d'une médaille philanthropique pour apporter la satisfaction aux individus comme moi, que Dieu n'a pas glorifié dans leur chair (comme dit la Bible), de paraître beaux en sa présence.
Je continue dans le même registre pendant tout le repas, en français et très haut, supposant que le faune, plutôt hirsute et très méditerranéen (pas "le métèque", "le pâtre grec", plutôt un croisement entre le pâtre et une de ses chèvres ) était de nationalité et de langue hellénique.
Arrivé à la fin du repas, nous nous levons pour sortir et passons près de sa table... et l'individu me regarde droit dans les yeux et me dit, en français et sans le moindre accent "Au revoir, et à bientôt j'espère".
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/05/2007, 16h37
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Personnelement, ca m'est arrivé à un camp lutin (jeune fille 7-10 ans) où j'étais chef. Le staff était une bande de copines (y avait 3 filles et moi). Mais pour le camp, on fait toujours appel à des extras et en l'occurence, il y avait une fille qui s'appelait Eva (on va dire)... Une fille sans plus, mais que je trouvais moche

Au bout de 3 jours, son copain, c'est 2m10, 110 kg de muscle et une tête à faire peur à Cassius Clay...

A un moment, je suis dans le local avec mes potes mais sans le couple, et je demande aux filles :
- Vous ne trouvez pas qu'Eva est très moche ?

A ce moment-là, je vois leur tête devenir blanche en regardant derrière moi... Je me retourne puis hausse le regard d'un bon vingt centimètre parce que à 30 cm derrière moi... le copain.
J'étais dans mes petits souliers

Et puis moi comme un con à assumer mes conneries, je le regarde avec la mine déconfite et je lui dit :
- Euh, ben oui, j'suis désolé mais je trouve ta copine très moche...

:vitre:
Et il a réagi comment le gars???

Sinon, c'est sympa comme idée de topic!!

Moi, je pourrais vous en raconter quelqu'un. Je n'en fais pas beaucoup, ou plutôt, plus tellement, au moins en quantité. Par contre, quand j'en fais , j'en fais.

Par contre les meilleures que je pourrais vous raconter, ça serait ceux de mon meilleur ami, qui au lycée était le champion du monde tout catégorie de ce genre de truc.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/05/2007, 16h39
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Règle numéro 1 de l'expatrié:
Toujours faire comme si les gens autour parlaient le français! (ou faire comme si les gens aux alentours sont des membres de la sécurité libyenne qui font semblant de rien comprendre, j'ai une fois démasqué un taxi comme ça... mais bon, les taxis dans les pays comme ça, on sait quel est leur vrai boulot )
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/05/2007, 16h39
Avatar de Willy AIR
Willy AIR Willy AIR est déconnecté
le bleu
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Entre la gnôle de Saturne et la planète Jupiler
Messages: 194
Par défaut




Ah ouais des moments de solitude j'en ai eu à gaver aussi
Le dernier en date :

lorsqu'on rentre dans une salle pr un partiel, on te demande ta carte d'étudiant. Donc je montre ma carte, c'est bon, et je rentre dans l'amphi. Là un prof place les étudiants et donc je m'en vais d'un pas ferme et assuré (je tenais une de ces gueules de bois... ) je m'approche du prof et celui ci me tend la main pour vérifié une nouvelle fois ma carte (utile)....ms g pas compris ca comme sa moi....

Au lieu de lui montrer ma carte, jlui est serré la main....

Enorme fou rire dans la moitié de l'amphi
__________________
~~" Je suis John Dorian, roi des Nuls et des Ringards "~~

Zach Braff's Powaaa
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/05/2007, 16h48
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Et il a réagi comment le gars???
Ben d'abord, un de mes potes qui était près de la porte, l'a ouverte, je ne sais pas si c'est pour que je puisse m'enfuir ou pour que je ne la casse pas en passant à travers. Mais en connaissant l'aspect sadique du gaillard , j'opte pour la seconde solution.

Et puis le grand balèze qui en fait était gentil comme tout m'a simplement répondu qu'il l'aimait comme elle était. Bon, on s'est plus parlé après mais j'évitais le séjour à l'hopital...

Le plus drôle était en fait la tête des filles devenues toutes blanches
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/05/2007, 17h14
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Règle numéro 1 de l'expatrié:
Toujours faire comme si les gens autour parlaient le français! (ou faire comme si les gens aux alentours sont des membres de la sécurité libyenne qui font semblant de rien comprendre, j'ai une fois démasqué un taxi comme ça... mais bon, les taxis dans les pays comme ça, on sait quel est leur vrai boulot )
Oh, vas-y, raconte l'histoire du taxi!!

Ouarf, il était peut-être très gentil ton gars, mais pas très drôel: il aurait dû en profiter pour te deshabiller de force et te mettre tout nu devant toutes ces jolies filles.

T'aurais rien pu dire, en plus....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone