Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 19/06/2006, 07h49
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
l'acusation porte autant sur marius que zerfougnou ... ils sont amoureux ... l'un est looligan l'autre maire medecin

a eu deux il ont fin de trouvé des looligan et de les faire pendre pendant que zerf decapitait les honette suporteur non violent qui ne serais forcement pas protégé ... la mort du voyant le premier jour montre bien que les deux compere etait ensemble

pour zerf j'en suis pas sur a 100% mais je pense djop est a peu pres clean (apres avoir regarder tout les vote regarder ses message ...) et le-patriote non looligan ... je peu me tromper ... mais je ne vois pas comment marius ne serais pas amant du looligan

alors pour le punir et etre sur d'avoir le looligan je propose de lincher MARIUS ou ZERFOUGNOU a vous de voir, en attendant je retire mon vote de DJOP bien sur. si il n'y a pas de reaction de marius demain s'est qu'il ne voudrais pas repondre pour pas se confondre ...


avec l'absence totale de patriote la partie est finie si j'ai vu juste ... je lui est demander de venir voté ... en lisant la premiere page de se topik ...
Et il voudrait créer une première en faisant gagner les amoureux
Je dis non
Lynchons les
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/06/2006, 10h53
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Je persiste dans mon opinion des jours précédents et vote Zerf
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/06/2006, 11h56
Avatar de Le-Patriote
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 50
Par défaut

Je sais pas si tu parle de moi Yboom mais je n'ai recu aucun message

Sinon j'espere que tu m'en voudra pas mais quitte a voter au pif je préfaire encore suivre le maire

Yboompook
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/06/2006, 12h40
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Yboom, quelle est la probabilité pour que le scénario que tu nous propose soit exact ?

Même si c'est tentant, le maire - médecin amoureux d'un looligan n'a quasiment aucune chance d'être tiré au sort.

Ton discours confirme ce que je pense de ta culpabilité...tu cherches à éliminer le médecin pour espérer l'emporter comme dernier looligan survivant.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/06/2006, 15h00
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

meme le patriote est contre moi ... la je peu rien faire ...

zerfougnou ... en sachant qu'il viendra sauvé sa peau puisque marius vas le prevenir du danger qu'il le guete ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 19/06/2006, 15h03
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
meme le patriote est contre moi ... la je peu rien faire ...

zerfougnou ... en sachant qu'il viendra sauvé sa peau puisque marius vas le prevenir du danger qu'il le guete ...
Et nan, loupé
C'est moi qui le prévient s'il se passe un truc, pour qu'il se bouge jusque chez son père
Allez hop, je l'apelle.
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/06/2006, 15h08
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Yboom, quelle est la probabilité pour que le scénario que tu nous propose soit exact ?

Même si c'est tentant, le maire - médecin amoureux d'un looligan n'a quasiment aucune chance d'être tiré au sort.

Ton discours confirme ce que je pense de ta culpabilité...tu cherches à éliminer le médecin pour espérer l'emporter comme dernier looligan survivant.
tu oublie que j'ai voté 2 fois contre un looligan sans attendre que tu dise de voté contre lui ... je serais fou de faire sa ..


de plus s'est fou le bol qu'on a eu ... on a denicher 3 loup sans qu'il y est eu d'enquete sur eu ... et sans non plus qu'il y est de vrai instigation sur eu ou encore debat ... on a a peu pres autant de chance de trouver aussi facilement les loup que dans cette partie que d'avoir un medecin amoureux d'un loup ...


dernier point tu n'explique rien se qui prouve que tu est complice ....
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/06/2006, 15h30
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Si ton raisonnement est bon, Zerf n'a pas besoin de voter, il sera sauvé par le maire
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/06/2006, 16h11
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
l'acusation porte autant sur marius que zerfougnou ... ils sont amoureux ... l'un est looligan l'autre maire medecin

a eu deux il ont fin de trouvé des looligan et de les faire pendre pendant que zerf decapitait les honette suporteur non violent qui ne serais forcement pas protégé ... la mort du voyant le premier jour montre bien que les deux compere etait ensemble
interessant.

seulement que si c'était vrai, j'aurais demander a marius de pas faire sauté tout les loups, afin de pas me retrouvée seul loup à la fin ...

Ton raisonnement tien pas debout

pour sauvé ma peau, j'suis obligé de voté Yboom.

reflechisser bien, c'est mon premier LG ... j'essaie de survivre, en pauvre supporter pacifique qui voit ses amis se faire lynché et tabasé par les Looligans...
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/06/2006, 19h17
Avatar de Le-Patriote
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 50
Par défaut

Bon j'ai réfléchis et je pense finalement que Yboom a raison.

D'abors Marius n'a jamais semblé vouloir soupconner Zerf si je ne me trompe pas.
Ensuite, il le considère de facto comme exclus de tout soupcons sur ce post même sans véritable raison.
Enfin, le 2eme jours, malgré que beaucoup de monde décide de lyncher Zerf, Marius reste sur sa position à propos de Curtis et dira même "qu'il n'aime pas voter contre les absents"
Or, il n'a pas eu de scrupules pour voter contre moi lors du jour 5 uniquement en raison de mon abscence antérieure (je t'en veux pas hein c'est juste un élément interessant )

Ainsi en raison de toute ces considérations, je tend à croire que Marius et Zerf sont amoureux, et que Zerf est effectivement loup. En voulant sauver Zerf, Marius veux simplement sauver sa propre peau, au mépris même de notre organisation qui pourtant, avait mis toute sa confiance en lui en l'élisant au poste prestigieux de maire !

Si jusqu'au aujour'hui, je n'ai pas douté du zèle de Marius, je le crois désormait capable d'avoir succombé au charme d'une Vénus ou d'un Appolon, faisant alors passer ses propres sentiments avant le devenir de la communauté.

Pour cela je change mon vote pour Zerfougnou

Bravo Yboom d'avoir eu cette idée, on aurait du même y penser plus tot
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone