Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/09/2006, 17h29
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut Changement de programme

Tout le monde doit maintenant être au courant du changement de situation des Elektrons qui sont passés chez les Low, à l'aube de notre revenche qui ne pourra de ce fait plus se faire.

Nous allons devoir ravaler notre rancoeur vis-à-vis de ces quatre joueurs qui nous ont défiés et on esquiver notre juste courroux. Effectivement, nous ne pouvons pas décemment défier à notre tour les Low, car une telle décision demanderait qu'elle soit partagé avec nos plus fidèles alliés qui, bien qu'ils soient près à nous suivre dans une telle entreprise, ne peuvent se jeter dans un conflit long et sanglant qui porterait autant de préjudice pour nous que pour eux.

Ceci dit, j'aimerai éventuellement tenter d'élaborer ce plan d'attaque que j'escomptais établir contre les Elektrons, juste pour faire une simulation d'organisation d'une grande bataille, une sorte d'entraînement. Mais celà demandera du temps et beaucoup de coopération de la part de tous les joueurs, donc si trop peu se sentent disponible pour donner toutes les informations que je serai amener à demander, alors je laisserai tomber ce projet.

Voilà en gros ou nous en somme, que chacun vaque à ces occupations pour le moment, la menace doit être (provisoirement?) écarté, mais restons quand même vigilant dans le nord.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/09/2006, 18h16
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Les Elektrons n'existe plus, on a donc gagné la guerre.


Non mais ca veut dire quoi d'attaquer et de se débiner comme cela après avoir récupérer des villages. Et le bushido dans tout cela !!!

Bon, on détruit les LOWs et tout le reste du monde même mes gentils voisins que je ne pille jamais parce qu’ils sont trop mimi ; sinon je n'arriverai pas à me calmer.

(et arrêter de prendre mes messages au sérieux )

Sinon gilou, il (tu) va(s) bien?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone