Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/04/2006, 10h16
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut Atlantis Ultima

Voilà je suis donc Schnick dans le monde d'Atlantis, mais je suis complètement perdu donc quelques questions et/ou remarques :

- Que faire ? Je me suis baladé dans le coin, j'ai essayé de rentrer dans un commerce, pas moyen faut le compte premium... Du coup, j'ai fait de l'entrainement

- J'ai essayé d'aller vers les forums, mais je les trouves illisibles (sans vouloir offenser le travail fait), comment savoir où je peux poster, pourquoi, etc.
Je suis sensé ête tout seul en pleine nature, je suis passé devant deux maisons dans lesquelles je n'ai pas su rentrer. Donc je vais aller retrouver Akmar et on va essayer de se trouver une occupation mais ce n'est pas du tout RP...

- Sur la carte, je suis un point rouge mais pas moyen de cliquer où je suis donc pour voir les environs immédiats, c'est pas simple . De plus de la carte de mouvement, je n'ai pas trouvé comment la faire défiler.

- En gros, je sais pas quoi foutre. J'ai pas trop envie d'être embrigadé dans une secte ou une police, mon perso part à la découverte du monde, il est pas fait pour être marchand ou gardien d'une tour. En plus, il est moine plutôt ascète.

Enfin tout ca pour dire que je sais vraiment pas quoi faire...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone