Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 05/10/2007, 15h26
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Je ne marque jamais d'essai, moi? Je vais soumettre une motion à mes coéquipiers en faveur d'une grève. On va refuser de jouer la prochaine rencontre.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/10/2007, 16h11
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Je ne marque jamais d'essai, moi? Je vais soumettre une motion à mes coéquipiers en faveur d'une grève. On va refuser de jouer la prochaine rencontre.
Je rappelle qu'il y a 10 joueurs dans l'équipe mais seulement 9 places de titulaires
Enfin, moi je dis ça, je dis rien
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/10/2007, 09h33
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Place aux Rams
Les Rams sont des orques et ont remporté leurs deux premiers matchs comme nous. Eux par contre ont joué un plus gros morceau que nous au second match et il compte 10 points soit un d'avance sur nous.
C'est déjà un match au ommet

Nous savons déjà à quel type de jeu nous allons être confrontés : Tout va se jouer en force avec des joueurs lents mais très costauds et dotés d'une grosse armure

Avant le début de la rencontre nous achetons deux corruptions d'arbitre et tentons d'évincer sur dopage les gros, les énormes linebackers, sans succès. On verra si les corruptions s'avère utiles.

En début de match, je m'attend à ce que nous souffrions sur de forts impacts et je choisis un positionnement défensif avec un receveur en remplaçant, en l'occurence Pumba, pour privilégier la masse musculaire d'un lineman supplémentaire, Jagermeister.
La gonfle ne cesse de passer des orques aux humains mais dans l'ensemble nous subissons, notamment physiquement. Mais sur une prise à deux, Jagermeister récupère la balle dans notre camp et remonte le terrain en tenant les gros verdatres à distance grâce à sa pointe de vitesse ; terme qui pourrait prêter à sourire mais même nos linemen sont rapides par rapports aux orques.
Il aura fallu attendre 1'34" pour l'ouverture du score.

Le jeu reprend sur des bases similaires. Nombre de Tyrans sont jetés à terre mais qu'importetant qu'il en reste un debout avec le ballon. Et cette fois, c'est Bartimeus qui s'illustre pour marquer un touchdown sur une phase de jeu identique à la précédente.
3'13", le temps passe vite mais le break est fait !

Les joueurs de Franconaute souffrent vraiment physiquement et nous faisons tourner l'effectif pour que chacun puisse trouver un peu de répit pendant quelques instants. Mais cette technique ne permet de repos que pour un joueur à la fois et sur ce coup là, la domination physique des Rams va finir par payer. Telle une déferlante, ils vont avancer à 4 de front vers notre ligne pendant que trop de nos joueurs sont occupés par des combats à deux contre un aux abords de la ligne médiane. Résigné et résolu à ne pas courir le risque d'avoir un joueur blessé par la force des orques, je n'ordonne aucun retour pour faire face.
Réduction du score après 4'17"

Deuxième moitié de ce match tendu au prochain épisode
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/10/2007, 09h39
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut

Ca ma l'air vraiment chaud la ! Mais dans ce jeux a quoi servent les QB, car en realiter c'est extremement rare qu'ils mettent des TD !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/10/2007, 10h51
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

La partie se fait avec ou sans add-on ? (a priori, sans je dirais)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/10/2007, 13h20
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bartimeus
Ca ma l'air vraiment chaud la ! Mais dans ce jeux a quoi servent les QB, car en realiter c'est extremement rare qu'ils mettent des TD !
Ce jeu n'est pas uniquement un jeu de foot américain, comme il faut éviter de se faire casser la gueule et que les QB humains courent vite, ils marquent des TDs

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
La partie se fait avec ou sans add-on ? (a priori, sans je dirais)
Le jeu est patché en 1.07, le dernier patch mais sans le stand alone mort subite
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/10/2007, 15h28
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Face aux Rams, le match se poursuit sur des bases toujours aussi brouillonnes et les contacts physiques n'en finissent pas de prendre le pas sur le jeu fluide et aérien que nous souhaitons mettre en place

A un moment, nous allons frisé l'égalisation ; égalisation qui sera évitée grâce à un sauvetage admirable sur la ligne de Fernando Torres. Et derrière, la désorganisation tourne à notre avantage. Fernando Torres fait une passe sur toute la largeur du terrain pour un Yboompook qui se tenait prêt et là, notre breton avance jusque vers la ligne médiane et transmet à Stratcom qui trainait dans l'en-but.
Le receveur pour le QB, c'est un peu le monde à l'envers mais ça fait 3-1.

Les orques semblent avoir du mal à encaisser le coup et deviennent encore plus stupides, comme s'ils ne l'étaient pas déjà assez !
Sur une remontée de balle d'Yboom, trois d'entre eux se précipitent pour lui faire barrage. Il aura alors suffi à Reborn de venir à leur rencontre pour que ces trois-là s'occupent de notre runningback et se désintéressent de notre receveur !
Voyez en image la fin de l'action



Le match est plié et se terminera sur deux nouveaux essais des tyrans, construits sur un même modèle que j'ai appelé "double menace" !
Sur le premier, les deux receveurs Yboom et Pumba partent du milieu du terrain vers la ligne de touche droite avant de filer vers la ligne de fond. Bartimeus porteur de balle attire à lui quelques orques avant de lancer la gonfle à Yboompook qui n'a plus qu'à décaler Pumba
Sur le second, c'est Stratcom qui tient la ballon et qui monte vers l'en but avant de faire demi tour. En chemin, il croise Reborn et Pumba et passe la ballon à Pumba qui de marqueur devient passeur décisif pour Reborn

6-1
Score final
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/10/2007, 15h42
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Allez les Tyrans !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/10/2007, 15h57
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

PAs mal d'expérience glanée à nouveau sur ce match et donc trois nouveaux joueurs pouvant acquérir de nouvelles compétences

Les choix de Style et Reborn qui disposent respectivement de 18 et 10 points

Citation:
Envoyé par djop

- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé
Le choix de Fernando Torres qui possède 8 points :
- Téméraire (8) : augmente la sauvagerie face à un adversaire plus sauvage que soi et donne +3 en sauvagerie
- Vigilant (8) : augmente la vision
- Long fumigène (8) : augmente la durée d'action du sort Dissimulation
- Même pas mal (8) : Les derniers points de vie sont deux fois plus résistants aux coups
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/10/2007, 17h18
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

Hum...disons Vigilant si c'est efficace.
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone