Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Forum restreint du Conseil de l'Ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2006, 00h53
Patouuuuu Patouuuuu est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 65
Par défaut avenir et guerres en vue

bon. apres quelques discussions, ils se trouvent que l'on parle de plus en plus d'une possible guerre [F] vs LOW+R ...

du coup, on commence a compter nos amis ^^

on sait deja que les fdfsfb (malgré leur PT) nous tournerons le dos pour s'allier aux Low.

donc question franche et directe : que ferez vous en cas de conflit ?
__________________
Patou (ex-ST ex-Guerrier germain de mauvaise humeur.)

simple passant ....
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/08/2006, 00h59
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Hola, c'est pas bon du tout ça.
Enfin s'ils attaquent, je suis presque sûr que l'alliance vous rejoindra.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/08/2006, 01h00
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Même chose pour les -ADN- mais si vous avez des preuves concrète il faudrait penser a frapper en premier.

Boney
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/08/2006, 01h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Eu Low et R en même temps ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/08/2006, 01h05
remus007 remus007 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: près de lyon
Messages: 58
Par défaut

vu l'implantation des différentes alliances ils est ds notre intérêt de vous aider en cas de conflit


l'avantage c'est que certain joueurs risques d'être surexposé et les autres peuvent soutenir à l'arrière du front
__________________
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/08/2006, 01h05
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

Citation:
Envoyé par Patouuuuu
bon. apres quelques discussions, ils se trouvent que l'on parle de plus en plus d'une possible guerre [F] vs LOW+R ...

du coup, on commence a compter nos amis ^^

on sait deja que les fdfsfb (malgré leur PT) nous tournerons le dos pour s'allier aux Low.

donc question franche et directe : que ferez vous en cas de conflit ?
Pas de problème, on vous suivra, en tout cas moi meme si l'alliance s'y oppose

Belle occasion de les roxxer de notre territoire

Pour les FdFsb, les relations qu'on a avec les 3 dans notre coin pourraient les dissouader, enfin on verra ...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/08/2006, 01h49
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Howa
Pas de problème, on vous suivra, en tout cas moi meme si l'alliance s'y oppose

Belle occasion de les roxxer de notre territoire

Pour les FdFsb, les relations qu'on a avec les 3 dans notre coin pourraient les dissouader, enfin on verra ...
il se pourqit vu qu'il aurais qund meme plusieur rupture de PT a faire qu'il decide au final de rester neutre non ... roxer du LOW a coup sur je suis partant ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/08/2006, 07h25
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

On suivrait je pense. Mais ce genre de rumeur expliquerait les rumeurs insistantes de contacts des low et des R...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/08/2006, 10h20
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

On s'emballe pas, on peut dissuader les FDSFB par la voie diplomatique, et faire pressions sur les R et les Low de se calmer, quel est le motif de votre possible guerre ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/08/2006, 15h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Boarf ce ne sont que des suppositions ... autant que lorsqu'on disait "ha il se pourrait bien que les low fassent la paix avec les R demain" ... et la guerre continua pendant quelques mois encore .


Bref franchement je doute que les [R] aient un avantage à tirer en s'alliant aux LOW contre la fédération ... pourquoi ? Parce que les [R] n'ont aucune présence à l'ouest, et qu'il se ferons complètement grillés s'ils aident les LOW ... bref politiquement ils seraient perdants ... les LOW et leurs alliés croîtront alors qu'eux resteront sur le carreau tout en étant consentent


Après les low ont ils intérêt à attaquer la fédération ? (avec les FDFsb forcément, sans eux ils ne peuvent absolument rien de manière globale, mais croire que les FDFsb resteront neutres est une utopie ... ce sont ceux qui ont le plus grand profit à tirer de cette guerre ... et puis leurs relations avec la fédération ressemble plus à de la poudre aux yeux ... ils ont toujours aucun PT avec GSG ... comme c'est étrange ) .
Peut-être mais l'intérêt n'est pas évident ... l'intérêt réside vraiment chez les fdfsb, qui se taillerons une énorme part du gâteau ... en gros ils se dévelloperons au détriment des LOW ... reste à voir ce que les LOW comptent faire avec les fdfsb ... à force ils pourraient devenir incontrôlables car se croyant trop importants ...



Bref franchement que les R s'en mêle j'en doute peu, ou bien alors ils se font complètement griller de plein gré . Et une guerre avec les LOW est une possibilité même si j'estime que ce serait une grosse erreur de leur part, actes qu'ils regretteront tôt ou tard, qu'ils gagnent ou perdent cette guerre (mais bon les fdfsb ont beau être très concentrés en un -seul- point du sud ouest, cela ne leur suffira certainement pas à pouvoir maîtriser le sud ouest, et les LOW sont trop éloignés pour être au top de l'efficacité, dans cette guerre ils se casseraient les dents ... ils auront vraiment fait une guerre inutile ) .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone