Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 27/07/2006, 17h09
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Ta synthèse de notre petite histoire est édifiante Fillo ...

Tu oublies de dire que tu as commencé par me raider et qu'à mon message "Meme pas mal", tu as répondu par les propos plein de haine figurant dans le post. Je t'avais prévenu à l'époque que ce comportement te collera à la peau pendant longtemps (surtout que Travian n'est qu'un jeu).

Quant à la suite, le détail de mon post est, je pense explicite.

Donc tu ne m'as pas convaincu
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/07/2006, 07h27
Avatar de wuafwuaf
wuafwuaf wuafwuaf est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 4
Par défaut

A la santé du sieur Fillo (nonon je ne me suis pas trompé de topic, je suis venu pour me rendre compte de la psychologie du personnage)

Et bonjour aux francon en passant de la part d'un °ACE°.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/07/2006, 08h50
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

bienvenue dans le coin.

Ce qui m'épatte avec Fillo, c'est qu'il ne voit sans doute pas de problème à ses propos passés (difficilement traduisibles).

Ils datent, mais vu leur teneur, il normal, je pense, qu'on soit quelque peu vindicatifs.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/07/2006, 13h27
Avatar de Gelban
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Hahahaha!!!
Messages: 49
Par défaut

moi je it que d'après ses propos , ce n'est vraiment pas pardonnable, mais bon, j'ai rien à voir dans l'histoire donc à vous de voir.

bonjour quand même fillo
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/07/2006, 13h41
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

la bonne reponse fillo c'est ... il y a plusieurs bonnes reponses !

1) une classique, que nous sort un "ami" poete chaque fois qu'une de ses attaques sur nous echoue :
"euh, c'est pas moi, on m'a piraté mon compte, moi j'aurais tuc ca, ecris jmais comme macher du , pas moi, piratage ca"

par contre au bout de 12 ou 13 piratages de compte, on va commencer a douter fortement de ta sincerité.

2) une autre reponse, emploé par un de tes amis c'est :

" c'est pas moi, je viens de reprendre ce compte, et en plus a l'epoque ca c'est pas passe comme ca, par ce que en verite, j'avais fait .. euh zut je me suis fait eu..."


bien sur il faut se rappeller que si on n'est pas la meme personne, on n'est pas au courant de ce qu'on a fait, puisqu'on ne l'a pas fait, avec de l'entrainement cela donnera ca : alors je viens de reprendre ce compte, c'est fois, c'est vrai !, ce coup ci, je suis plus moi mais un autre ! (il manque encore un peu d'entrainement, mais si il echappe aux monsieurs en blouses blanches qui veulent lui payer des vacances dans une maison avec des cousins aux murs, il devrait finir par etre credible)

3) on peut aussi reconnaitre ses fautes :

"ah, je regrette, ce que je regrette, si je pouvais revenir en arriere, et ne pas ecrire, ces mots terribles, qui ont souillé ma conscience, et me poursuivent desormais, ah comme j'ai été minable, comme j'ai été bas, mais a l'epoque, je prenais de la droguue, desormais c'est derriere moi, plus jamais de coca light avec du lait menthe !, je reviens sur le chemin de la raison, et desormais dieu est mon ami, veut tu le rencontrer aussi ? "

mais il faudrait que tu comprennes que ce qu'il y avait dans ton message n'est pas bien, mais tu semble trouver cela tout a fait normal. alors meme moi qui n'ai jamais eu affaire a toi, j'ai autant d'estime pour toi que j'en ais pour ce qui tourne, tourne au fond de mon meuble de faience, avant d'etre englouti par l'eau goulue.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 29/07/2006, 13h13
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut

Wouaourf, j'ai mis du temps à repasser ...

Je suis déçu des messages lu ci dessus et écrits par fillo j'ai eu quelques contacts avec lui et ceci n'est pas allé très loin (pas d'insultes, ni *trop* de sms)

Je suis déçu déçu, je retire mon bonjour amical que j'ai laissé !
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/07/2006, 14h16
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par antisthene
la bonne reponse fillo c'est ... il y a plusieurs bonnes reponses !

1) une classique, que nous sort un "ami" poete chaque fois qu'une de ses attaques sur nous echoue :
"euh, c'est pas moi, on m'a piraté mon compte, moi j'aurais tuc ca, ecris jmais comme macher du , pas moi, piratage ca"

par contre au bout de 12 ou 13 piratages de compte, on va commencer a douter fortement de ta sincerité.

2) une autre reponse, emploé par un de tes amis c'est :

" c'est pas moi, je viens de reprendre ce compte, et en plus a l'epoque ca c'est pas passe comme ca, par ce que en verite, j'avais fait .. euh zut je me suis fait eu..."


bien sur il faut se rappeller que si on n'est pas la meme personne, on n'est pas au courant de ce qu'on a fait, puisqu'on ne l'a pas fait, avec de l'entrainement cela donnera ca : alors je viens de reprendre ce compte, c'est fois, c'est vrai !, ce coup ci, je suis plus moi mais un autre ! (il manque encore un peu d'entrainement, mais si il echappe aux monsieurs en blouses blanches qui veulent lui payer des vacances dans une maison avec des cousins aux murs, il devrait finir par etre credible)

3) on peut aussi reconnaitre ses fautes :

"ah, je regrette, ce que je regrette, si je pouvais revenir en arriere, et ne pas ecrire, ces mots terribles, qui ont souillé ma conscience, et me poursuivent desormais, ah comme j'ai été minable, comme j'ai été bas, mais a l'epoque, je prenais de la droguue, desormais c'est derriere moi, plus jamais de coca light avec du lait menthe !, je reviens sur le chemin de la raison, et desormais dieu est mon ami, veut tu le rencontrer aussi ? "

mais il faudrait que tu comprennes que ce qu'il y avait dans ton message n'est pas bien, mais tu semble trouver cela tout a fait normal. alors meme moi qui n'ai jamais eu affaire a toi, j'ai autant d'estime pour toi que j'en ais pour ce qui tourne, tourne au fond de mon meuble de faience, avant d'etre englouti par l'eau goulue.


Et pourtant, c'est tellement vrai en plus...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/07/2006, 22h11
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

je reviens de week end alors je fais un petit post :

voila l'échange que j'ai eu avec un gamin, depuis il m'a envoyé 100 phalanges en assistance????? Avec travian on peut assi tomber sur n'importe quoi...

si tu veu pa que je t'attaque tu me donne des solda
____________
Peon a écrit :

pardon mec, j'avais pas vu que tu avais 13 ans, j'aurai pas dû te reprendre, d'autant que je dois faire autant de fautes que toi (quand je ne tappe pas sous word).

j'attends tes attaques avec impatience
____________
jeff2252 a écrit :

t qu'un connard je vai appeler mon frére qui est 700 éme pour t'ataquer et moi aussi
____________
Peon a écrit :

(pourquoi m'as tu attaqué?)

pour les points offensifs et les ressources.

j'ai adoré ta défense :D,

je ne vais pas te pourir la vie, en plus tu dois être loin de chez moi si je me souviens.

à+ dans la bonne humeur teutonne
____________
jeff2252 a écrit :

pk tu ma attaquer
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/07/2006, 22h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Et il sort d'où ce gus ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/07/2006, 23h00
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

ba je lui ai tué 2 ou trois phalanges (un peu moins de 100) lors d'un pillage anodin (j'ai du envoyer mes petites troupes offensives loin de chez moi un jour où je me faisais attaquer)... c'est tout.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone