Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/06/2021, 23h27
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut Franconaute 2021, rdv avec le futur

Avec la fermeture du QG le forum Franconaute va redevenir incontournable et pour cette raison il s'avère nécessaire de rajeunir l'équipe d'admins et de modos du forum qui sans nul doute redonnera de la vigueur à notre site préféré.

Mais laissez-moi vous présenter la nouvelle équipe, la "team des winners" comme j'aime la surnommer.







Alors au milieu c'est Jean-Patrick "Jean-Pat" pour les intimes qui à la tête de son équipe servira la clientèle enfin je veux dire les nouveaux venus afin de rendre leur expérience aussi enrichissante et agréable que possible. Il sera entouré à partir de la gauche par Chloé, Jean-Kévin, Jean-Claude et Jean-Marc.

Une team rajeunie donc qui va donner un coup de fouet au forum et le ramener en tête des sites les plus consultés.
CanardPC n'a qu'a bien se tenir et comme le dit tellement bien Jean-Pat et avec humour : "on va leur maraver la gueule à ces has-beens".



Une administration entourée d'une équipe de modérateurs dynamiques et motivés voilà c'est ça le nouveau Franconaute.



Bienvenue chez nous et amusez-vous bien.



Ah oui par contre Jean-Pat souhaiterait que des joueurs, jeunes si possible et fan de jeux tel que Fortnite, Apex Legends ou bien LOL (league of legends pour les nuls) viennent nous faire profiter de leurs récits de parties. Parce que, comme nous en avons parler à la dernière réunion, les wargamers ils sont bien gentils mais leurs jeux chiants et qui n'intéressent personne ne risquent pas de ramener de nouveaux clients membres.
D'ailleurs une sous-section située tout en bas du forum leur sera affectée et on espère qu'ils y resteront.

Voilà, maintenant place à la jeunesse et à l'avenir.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone