Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 18/11/2006, 15h01
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Un monde de glandeur qui se justifie avec un certains succés aux yeux du reste de la societé et arrive a passer pour des "bosseur" et endosser le rôle de "future force vive de la nation"
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/11/2006, 19h07
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Citation:
Envoyé par Cypho51
Z'avez remarqué que Yboom fait moins de fautes en étant bourré???
Ouaip

Yboom, tu as la solution pour les fautes d'orthographes
bon bin maintenant j'ai plus qu'a trouver un remede contre le mal de crane et le mal de foie ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/11/2006, 20h39
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
bon bin maintenant j'ai plus qu'a trouver un remede contre le mal de crane et le mal de foie ...
Heuu... ben re-boire...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/11/2006, 20h44
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Griffon
oui je le pense aussi !

ce Coelio n'est qu'une brute épaisse ;

un porc bien incapable de discerner dans l'eau de sa bauge

le reflet de la lueur des étoiles !
Il n' y a rien à rajouter à cette fort pertinente remarque
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/11/2006, 20h53
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Heu.
Je n'ai rien demandé moi hein.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/11/2006, 23h49
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

J'avoue que je n'ai pas compris ce que tu venais faire dans ce post de Griffon, mais l'occasion était vraiment trop belle

Sinon, quel succès ce topic : vive la culture générale!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/11/2006, 17h45
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon moi je vais revenir au sujet principal, tout comme Lafrite, je travail avec des fonctionnaires (J'en suis pas un hélas ou heureusement). A l'inverse de ceux de Lafrite, les miens sont érudis dans quatre vingts dix pourcent des cas, et les dix pourcent restant se partage entre des vieux cons comme un germe de blé et des pistonnés népotisés.
Mais comme tout bon fonctionnaire, ce sont de véritables ouvreurs de parapluie dés qu'il faut trouver un coupable à une bourde. C'est même souvent la faute du prestataire externe
Donc ces braves statutaires suivent comme des brebis leurs évolutions dans le carcan des carrières.

Pour parler du cadre de travail, bah c'est en ville donc pas trop de verdure, plein de voitures et d'embouteillages. Les embouteillages permettant de deviner l'heure qu'il est !
La pluparts des immeubles sont post moderne avec d'immenses facades en verre ou on a parfois le sentiment d'être soit des poissons rouges au millieu d'un banc de pyranhas (Lorsque l'on est d'humeur joyeuse), soit une pute en vitrine (Lorsque la journée est merdique).

Pour ce qui est du reste, l'ambiance c'est:
Montre ton badge au vigile, passe le portique de détection métaux, dis que c'est ta protèse qui fait sonner cette merde de portique, tape ton code d'étage dans l'ascensseur, ouvre ta session XP, retape ton code ascensseur pour aller prendre un café, retape ton code ascensseur pour remonter, mets ta cravate et vas en réunion, tape le conte rendu de ta réunion, etc...

C'est mieux comme réponse.....
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/11/2006, 18h12
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Moi c'est l'enfer à la française : on est dans la merde jusqu'au cou et y a des diables qui nous tapent sur la tête avec des fourches rougies au feu. Mais tantôt y a trop de merde, tantôt y en pas pas assez, ou les diables sont en grève, ou y a rupture d'approvisionnement pour les fourches et quand tout se déroule normalement, on se demande quelle catastrophe va nous tomber sur la gueule...
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/11/2006, 18h21
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Bon moi je vais revenir au sujet principal, tout comme Lafrite, je travail avec des fonctionnaires (J'en suis pas un hélas ou heureusement). A l'inverse de ceux de Lafrite, les miens sont érudis dans quatre vingts dix pourcent des cas, et les dix pourcent restant se partage entre des vieux cons comme un germe de blé et des pistonnés népotisés.
Mais comme tout bon fonctionnaire, ce sont de véritables ouvreurs de parapluie dés qu'il faut trouver un coupable à une bourde. C'est même souvent la faute du prestataire externe
Donc ces braves statutaires suivent comme des brebis leurs évolutions dans le carcan des carrières.

Pour parler du cadre de travail, bah c'est en ville donc pas trop de verdure, plein de voitures et d'embouteillages. Les embouteillages permettant de deviner l'heure qu'il est !
La pluparts des immeubles sont post moderne avec d'immenses facades en verre ou on a parfois le sentiment d'être soit des poissons rouges au millieu d'un banc de pyranhas (Lorsque l'on est d'humeur joyeuse), soit une pute en vitrine (Lorsque la journée est merdique).

Pour ce qui est du reste, l'ambiance c'est:
Montre ton badge au vigile, passe le portique de détection métaux, dis que c'est ta protèse qui fait sonner cette merde de portique, tape ton code d'étage dans l'ascensseur, ouvre ta session XP, retape ton code ascensseur pour aller prendre un café, retape ton code ascensseur pour remonter, mets ta cravate et vas en réunion, tape le conte rendu de ta réunion, etc...

C'est mieux comme réponse.....
Tu ne bossais pas pour un Jorokosvsky avant ? Enfin je veux dire pour un Russe avec 2 blondes permanentées aux bras ?
Ca doit remonter à nos premiéres gpo, donc il y a 4 ans à l'aise ...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/11/2006, 18h32
Avatar de Dottore Aheuco
Dottore Aheuco Dottore Aheuco est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Y Grenoblois
Messages: 142
Par défaut

Citation:
Envoyé par style
Bonjour.

Comment percevez vous le monde qui vous entoure dans votre vie professionnel ?.
Suivant la profession qu'ont exerce on ne perçoit pas le monde de la même façons

cordialement.
Je ne peut pas répondre à cette question : Je ne travaille pas, je suis rentier
__________________
Après moi le déluge
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone