Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Pour le retour immédiat de Jag dans le chat
Oui 3 23,08%
Non 7 53,85%
Obiwan Kenobi 3 23,08%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 13/06/2013, 22h41
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

L'humour scatophile, cela lourde tout le monde à la longue, mais cela ne vaut pas ban.
En revanche, quand un admin demande, à de multiples reprises, de se calmer là dessus et qu'on répond en se foutant de sa gueule et en renchérissant, faut pas s'étonner de prendre une semaine de ban de tchat. Et c'est pas trop cher payé :boudi: :massassa:
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #12  
Vieux 14/06/2013, 00h29
Avatar de Bébert
Bébert Bébert est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 65
Par défaut

Moi j'aime bien Jag...C'est mon seul ami ici...(et si ça se trouve je suis son seul ami)

Mais comme je suis poli et que j'apprend à mon fils de 5 ans à ne pas faire de blagues cacaprout tout le temps, je suis obligé, en conscience, de m'abstenir
  #13  
Vieux 14/06/2013, 01h12
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Admin Voir le message
C'est bien, j'ai la liste de tout les faux comptes de Jag !
Y en a d'autres.
__________________
My name is Jag.


  #14  
Vieux 14/06/2013, 15h40
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
En revanche, quand un admin demande, à de multiples reprises, de se calmer là dessus et qu'on répond en se foutant de sa gueule et en renchérissant.
Je sais pas moi tu aurais pu essayer de le faire par mp mais t'a pas dû y penser on dirait, ennuyeux pour un admin.

Enfin tout ce que tu y gagneras c'est de me plus donner envie de venir ici mais ce n'est pas moi qui sera pénalisé, je peux me passer du forum, en fait çà me donnera plus de temps pour jouer mes pbem en cours, à Football Manager ou à faire d'autres choses plus intéressantes.

Tant pis çà restera un gâchis mais vraiment tu t'y sera mal pris en fin de compte.



Mais avant d'en arriver là je te donne une chance de revenir en arrière et d'oublier ce qui s'est passé.
__________________
My name is Jag.


  #15  
Vieux 14/06/2013, 16h48
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Honnêtement, les yeux dans les yeux :cahuzac: tu aurais réduit l'humour scato si on te l'avais simplement demandé par MP?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
  #16  
Vieux 14/06/2013, 16h56
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Honnêtement, les yeux dans les yeux :cahuzac: tu aurais réduit l'humour scato si on te l'avais simplement demandé par MP ?
Parce que tu en doutes ?
__________________
My name is Jag.


  #17  
Vieux 14/06/2013, 17h05
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Etant donné qu'on est 6 ou 7 à venir sur le chat, je comprends pas très bien l'interet de passer par un MP surtout
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
  #18  
Vieux 14/06/2013, 17h11
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Etant donné qu'on est 6 ou 7 à venir sur le chat, je comprends pas très bien l'interet de passer par un MP surtout
Sur le chat c'est parfois difficile de faire le tri entre humour et sérieux.




Pour çà le mp c'est mieux mais c'est pas à moi d'y penser.
__________________
My name is Jag.


  #19  
Vieux 14/06/2013, 18h43
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon, vu que tu le souhaites, voila une réponse :

1°) Je t'ai averti à plusieurs reprises sur le forum que la scatophilie à outrance commençait à m'insupporter (et pas qu'à moi d'ailleurs). Tu n'en as tenu aucun compte, redoublant juste d'efforts pour troller. Cela ne m'amuse pas, et j'espère que là c'est clair

2°) Le pire n'est pas tellement l'humour lourd ou le trollage intempestif, le pire est la façon totalement désinvolte et foutage de gueule de traiter la modération. De même que troller le MJ qui se casse le cul à faire vivre un jeu est insupportable (et Thrawn a bien fait de t'exclure de Naufragés), se foutre de la gueule de l'administrateur qui te modère est intolérable. On est plus sous Simileon où on pouvait joyeusement troller les modos frigos, j'ai passé l'âge. Donc quand un admin te dit 15 fois un truc et te dit qu'il va te sanctionner, renchérir, te moquer de lui, et après venir ouvrir 2 topics pour pleurer est pour le moins malvenu.

3°) Pour l'instant, donc, tu es banni 7 jours du tchat. Si tu t'amuses à ne pas respecter la sanction via un faux compte, ce sera ban permanent du tchat. Si tu t'amuses encore à te moquer de la modération ou à venir déféquer sur mon profil ou d'autres qui t'ont clairement fait savoir que tu les importunais ce faisant, le ban sera étendu au forum.

Je ferme l'enfilade et te demande de n'en pas rouvrir. Si tu veux continuer la discussion par mp, à ta disposition.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #20  
Vieux 14/06/2013, 22h34
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Bonjour tout le monde ,

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. J'espère qu'hormis les escarmouches d'aujourd'hui tout va bien.

Je pense qu'il faut faire attention à ce que disent les membres du forum; si une majorité se dégage pour dire que l'humour de Jag est lourd, Jag, peut-être faut-il les écouter ?

Citation:
Je sais pas moi tu aurais pu essayer de le faire par mp mais t'a pas dû y penser on dirait, ennuyeux pour un admin.
C'est cette remarque qui me dérange le plus dans l'affaire. Je pense que si j'étais encore activement présent sur le forum je t'aurais banni pour deux bonnes semaines d'un coup. Coelio ne fait que te pointer ce que tout le monde semble te critiquer et je ne pense pas qu'il y ait une affaire personnelle derrière. Je crois qu'on a tous mieux à faire que de venir se friter et faire de la discipline sur un forum.

Aurait-il fallu t'envoyer un mp ? Tes blagues sont visibles aux yeux de tous, et plusieurs personnes se sont plaintes, donc je ne suis pas étonné que cette discussion soit publique.

J'appuie tous les points mentionnés par Coelio, et j'espère que tu voudras bien écouter les autres. Si tu continues à créer de faux comptes et à ignorer les avertissements, je m'occuperai du bannissement sans remords.

Massassa
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone