Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #161  
Vieux 07/06/2011, 13h23
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Je me doute qu'il doit être important par la suite et qu'il va certainement représenter le clan légaliste (avec 2 rois qui s'affrontent, j'imagine)

Mais pour l'instant, franchement, ce Stannis il semble trés accessoire - plus qu'une guerre entre un frére légitime et un fils illégitime, c'est plutôt la guerre civile entre les Baratheons et les Lannister (qu'on met en scéne depuis les 15émes minutes du 1er épisode) qui semble importante.
Mais je ne sais même plus pourquoi on parlait de ça

Sinon le personnage de Tyrion (en conflit avec son pére, on voit la déception due au physique) est toujours aussi bien interpreté, on le sent facilement capable de basculer d'un côté comme de l'autre. Le personnage le plus intéressant, je trouve ...
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 07/06/2011, 13h24
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Je suis plus impatient de voir Mélisandre que Stannis

Sinon je trouve normal que quelqu'un qui n'as pas lu les livres réagit différemment à la série.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 07/06/2011, 14h29
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Vu que la confirmation de la S2 est tombée fort tard (fin avril) on peut imaginer que le casting de la faune de Dragonstone n'est pas encore terminé et qu'il faudra probablement attendre une année avant de voir leurs têtes.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 07/06/2011, 16h50
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite Voir le message
Vu que la confirmation de la S2 est tombée fort tard (fin avril) on peut imaginer que le casting de la faune de Dragonstone n'est pas encore terminé et qu'il faudra probablement attendre une année avant de voir leurs têtes.

fin avril, c'etait au bout de 2 ou 3 episodes diffusés, seulement! (le 1er a été difusé le 18 avril je crois). Mais c'est vrai qu'on a pas de date pour la diffusion de la S2... comme il n'y a pas masse d'episodes (10) ca pourrait etre tourné cet été avec un départ en octobre ? (c'est aussi une manière de faire rentrer de l'argent rapidement pour la chaine)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 07/06/2011, 16h52
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Je me doute qu'il doit être important par la suite et qu'il va certainement représenter le clan légaliste (avec 2 rois qui s'affrontent, j'imagine)

Mais pour l'instant, franchement, ce Stannis il semble trés accessoire - plus qu'une guerre entre un frére légitime et un fils illégitime, c'est plutôt la guerre civile entre les Baratheons et les Lannister (qu'on met en scéne depuis les 15émes minutes du 1er épisode) qui semble importante.
Mais je ne sais même plus pourquoi on parlait de ça

Sinon le personnage de Tyrion (en conflit avec son pére, on voit la déception due au physique) est toujours aussi bien interpreté, on le sent facilement capable de basculer d'un côté comme de l'autre. Le personnage le plus intéressant, je trouve ...

Tyrion est un géant (c'est dans le bouquin)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #166  
Vieux 07/06/2011, 17h04
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

J'ai rien compris à ton histoire de géant
Nan, dans le bouquin, c'est pas un nain ?
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 07/06/2011, 17h06
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Mais si.
T'inquiètes pas Sent' est en phase de palpatisation on comprend rien à ce qu'il raconte.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 07/06/2011, 17h11
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Sa pute favorite l'appelle "mon géant Lannister" ... c'est peut-être à ça que fait référence Sentounet !!
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 07/06/2011, 17h11
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
J'ai rien compris à ton histoire de géant
Nan, dans le bouquin, c'est pas un nain ?

si si mais un aveugle (le vieux de la garde noire) lui dit qu'il est un géant (quand il visite le mur)!


ton boulot de procureur te fait tout prendre au 1er degré, petit couscoussier!
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 07/06/2011, 17h15
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
fin avril, c'etait au bout de 2 ou 3 episodes diffusés, seulement! (le 1er a été difusé le 18 avril je crois). Mais c'est vrai qu'on a pas de date pour la diffusion de la S2... comme il n'y a pas masse d'episodes (10) ca pourrait etre tourné cet été avec un départ en octobre ? (c'est aussi une manière de faire rentrer de l'argent rapidement pour la chaine)
Euh, en prenant en compte le temps de tournage (une saison ? Allez, 5 à 6 mois à la louche minimum), le montage, la necessite d'avoir tous les épisodes montés avant de reflechir à une date et les besoins qu'ont les chaines de connaitre leur programmation plusieurs trimestres à l'avance, une 2éme saison en ocobre me parait non seulement improbable, mais surtout suicidaire

Ils vont certainement resté sur avril 2012, une bonne date pour placer une série qui coute cher (y'a pas trop de concurent en face à cette periode) pour embrayer, dés la fin, sur un true blood saison 5.

Une série coute trop de pognon pour changer d'une année sur l'autre la date de programmation, celui qui s'y risquerait (et se planterait) serait aussitôtviré et consideré comme personna non grata dans tout le milieu tv aux USA ... (bref, c'est un scénario impossible)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone