Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 26/09/2008, 20h33
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut



C'est bien, c'est une prof bien comme il faut, avec le fouet et tout.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/09/2008, 20h59
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Pénaliste mon cher!
pas loin akmar. Ca commence et ça finit pareil.

Tu auras noté que moins je ne suis pas "émulsifiant"?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/09/2008, 21h02
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Mais quoi qu'il en soit c'est pas un crime ou une faute professionelle ou quoi que ce soit (je pensais qu'on me ferait signer un contrat dans lequel je m'engagerai à ne pas coucher mais non en fait )
Par ailleurs même dans le public faut pas se leurrer, au moins un prof de fac sur deux a couché ou couche avec une ou plusieurs étudiantes . Et des fois ils s'en cachent carrement pas
Ouais. Je connais même des gros pontes très vieux qui font des enfants à des jeunesses très belles.

Par contre bon, au niveau de l'ethique, je trouve ça moyen. Pas pour la relation en tant que telle, mais plutôt sur le fait qu'il y ait ce type de relation alors qu'il y a "rapport hiérarchique."...Non?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 26/09/2008, 21h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Bof rien, je dois juste prévenir mon boss c'est tout (cad celui qui m'emploie, pas le directeur de l'école).
"Bon alors patron, mon dernier cours c'est bien passé. J'ai fait un petit topo sur le célèbre cas smithon, puis j'ai parlé du droit des couples adultérins, puis j'ai niqué la petit virginie, la blonde du premier rang. Mais pas en amphi, après. Salut boss."

Ca va faire des compte-rendu passionnant!!


Citation:
Petite note : on m'a dit : déglingue les sur l'orthographe si tu veux, mais surtout ne leur dis pas... c'est beaucoup moins drôle du coup
Pour qu'ils te (leur? ) pètent pas les couilles sur ça quand ils auront perdu l'exam à cause de ça?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 26/09/2008, 21h07
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
Vendredi 19/09, TPE, premier acte.

J'ai viré mon premier élève (il n'avait pas son livre, et ça ne semblait pas le préoccuper...) Il est redoublant; qu'il s'emmerde je peux comprendre; mais qu'il n'aie pas ses affaires, c'est abusé.
Ma tutrice était là, on a discuté un peu après.
Et alors, elle t'a dit quoi? Que tu aurais mieux fait de lui faire copier 500 fois la première leçon, en écoutant des chansons nasillardes des années 30?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 27/09/2008, 13h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Par contre bon, au niveau de l'ethique, je trouve ça moyen. Pas pour la relation en tant que telle, mais plutôt sur le fait qu'il y ait ce type de relation alors qu'il y a "rapport hiérarchique."...Non?
Bof, généralement ce sont les élèves qui allument tu sais (justement parce que tu es prof) A partir de là tu joues le jeu ou pas.

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ca va faire des compte-rendu passionnant!!
Vive les potins mondains, paraît que le bouche à oreille fonctionne à merveille là bas
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 27/09/2008, 21h50
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

lundi 22 septembre, journée de galères...


Dimanche, match de rugby pour monsieur, je ne l'ai pas vu de la journée...
A vrai dire, je ne l'ai même pas vu de la nuit, et quand je me suis levée vers 5h20 pour aller aux toilettes ça m'a un peu énervée de me dire que j'allais devoir aller au lycée en transports en commun, et que pour ce faire j'allais raccourcir ma nuit d'une heure...
Heureusement que je m'en suis rendue compte avant que le réveil sonne...
J'ai vu le moment où je devais appeller le lycée pour leur dire que je serai en retard, et arriver en bus avec des élèves, et ça ne m'inspirait pas du tout...
Mais je suis arrivée en temps et en heure sans avoir à prendre le bus. Ouf!
Le cours s'est passé bien mais pas top; difficile de trouver le juste milieu entre un peu de révisions pour ceux qui ont du mal, des exercices un peu poussés pour ceux qui ont déjà tout compris, et difficile de savoir comment réagir devant un élève qui n'a pas fait ses devoirs et qui me "provoque" en exhibant son cahier vide, un autre qui ne s'est toujours pas fait faire de mot d'absence depuis la semaine derniere... (et le CPE n'est jamais dispo, pas moyen d'en parler avec lui...)
J'ai dit à mes élèves (qui, la scéance d'avant, m'avaient réclamé une heure de révision sur les fractions et les racines carrées) que je ferais lesdites révisions en heure de soutien de 14 à 15, comme ça ça n'oblige pas ceux qui ont compris à s'ennuyer une heure.
Une élève m'a dit "ça veut dire que si on n'a pas envie de venir on vient pas?
- Ca veut dire que si tu ne viens pas, j'estimes que tu maîtrises parfaitement le calcul avec les fractions!"
Petit test du sérieux de la classe, je verrai bien qui viendra!
Je suis retournée voir la classe de TES de ma tutrice (qui m'a avoué préparer son cours différamment quand elle savait que je venais : par exemple, elle s'est forcée à utiliser la tablette de la calculatrice pour m'inciter à le faire aussi, et à bien détailler les résolutions graphiques d'exos ).

Après manger, heure de soutien.
Le bilan ne s'est pas fait attendre : toute ma classe a révisé assidûment les fractions durant le weekend!, et plus personne n'a besoin de les revoir.
Parfait! Ils en auront un paquet au contrôle lundi, ca leur fera de tres bonnes notes
(pas que je sois sadique ou quoi, hein, mais ils ont voulus jouer aux plus malins, aux plus sûrs d'eux, qu'ils assument! Je veux juste leur apprendre à assumer leur manque de sérieux!)
Ca m'a donné une heure tranquille pour finir de corriger leurs interros surprise.
Pour les heures de module (demi classe), je suis allée en salle informatique leur faire faire des "évaluations académiques de début d'année" : l'ancien test papier n'existe plus, et l'académie de Nice a mis ce test en ligne en place, et essaye de le refiler au pays tout entier)
La salle était tres conviviale (aves des ordis disposés en rond, de quoi discuter facilement avec au moins 4 personnes en même temps.... ) et pas du tout adaptée pour une "évaluation"... Surtout que mon premier groupe n'a pas du tout joué le jeu (le deuxieme un peu plus)... Enfin c'est pas pour ça qu'ils ont eu de meilleurs résultats.....
Ca m'a consternée de voir la réaction différente ne serait ce que d'un groupe à l'autre.... je suis allée aider une collegue mardi dernier pour cette même éval, et ils ont tous été caaaaalmes!!! Apres, ca n'était pas la même salle, pas la même heure, la prof n'était pas seule dans la salle vu que j'étais là aussi, rien n'est comparable; m'enfin...

Apres tout ça, je suis allée donner deux heures de cours particulier à un élève de TS de ma tutrice et à sa soeur, en seconde au prestigieux Centre International de Valbonne.
La mère me racontait que son fils avait eu des résultats CATASTROPHIQUES au bac de français ("ils ont été tellement mal préparés! ils n'ont eu qu'un seul oral blanc, imaginez!") : il a eu 7 à l'écrit et 11 à l'oral, le pauvre ... Et ça lui démonte son dossier pour n'importe quelle prépa de commerce! (parce que "ça sera une tres bonne école ou une tres bonne fac, une école moyenne ça ne sert à rien!")
Elle me disait aussi "qu'à Paris, tous les profs donnent des cours particuliers; ici, aucun! ils ne sont pas motivés, c'est la région qui veut ça..."
Hm... je sens que je vais beaucoup me taire avec cette dame....
La fille elle est totalement littéraire et les cours de maths c'est pour faire cache misère; elle m'a raconté sa vie tout du long pour ne pas travailler... (elle a en physique chimie un ami stagiaire, elle a voulu que je lui raconte sa vie et elle est convaincue que je n'ai pas voulu lui dire qu'on était sortis ensemble... elle se fait vite des films c'est assez amusant!)

Pour finir en galère, la mère m'a ramenée à la garre de bus en me disant qu'il y avait un direct pour Nice à 19h30.
Sauf que... ça n'était pas 19h30 mais 19h10, et que le suivant était à 20h10...
J'ai donc pris sur moi, suis montée dans le premier bus pour la gare sncf d'antibes, en priant pour qu'un train passe peu apres mon arrivée...
J'ai eu de la chance apres tout, je n'ai eu que 25 minutes à attendre.............
Mais passées au téléphone avec mon père c'est allé plus vite.
Je suis rentrée chez moi il était 21h20, j'en avais trop marre, je me suis fait cuire deux croissants, à 23h j'étais couchée. Je suis tombée comme une masse....
Le mardi je n'avais pas cours et je n'ai rien fait de ma journée, ça fait un bien fou!
__________________

Réponse avec citation
  #88  
Vieux 28/09/2008, 11h28
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Pas mal pas mal, on se diverti bien.
Juste un chtit truc, la couleur du dernier post, pas facile à lire sur un laptop en extérieur, ou en intérieur super éclairé.

Ton copain il a l'air d'assumer dis donc ! Il fait quoi dans la vie pour pouvoir se permettre de "découcher" en fin de week-end voir en semaine.....

La caisse elle est à qui ? Parce que moi un zozo pareil, il va à pinces pour ces conneries d'après sport !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #89  
Vieux 28/09/2008, 13h23
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

lol
il est développeur informatique; et la voiture, c'est la sienne
Mais je crois qu'il a bien compris que ça ne m'avait pas plu....

dsl pour la couleur, j'utilise le thème rouge et noir et ça passait très bien
__________________

Réponse avec citation
  #90  
Vieux 28/09/2008, 14h20
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Moi je dis : laisse-le ( pas le thème rouge et noir, le gars. ... Quoique, tant qu'à faire des réformes, autant prendre le thème benzo en même temps. )


En plus, je suis sûr que d'autres franconautes niçois seraient très heureux de consacrer leur vie à toi et à te conduire tous les jours.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone