Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 17/01/2007, 15h51
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

C'est juste histoire de se faire peur...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 13/02/2007, 15h06
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon j'ai réinstallé FM07 et patché en 7.01.

Maintenant, je voudrais savoir ce qu'il est intéressant d'installer:

Le Super Mega Pack est-il sympa? Le plus pratique à installer? Je n'ai pas envie de me farcir l'installation de tous les fichiers par pays, dans la mesure où je me suis déjà tapé la reconfiguration et la réinstallation de tout le contenu de mon PC.

Quels maillots? Creased? 3DGT? etc...Logos? Skins?

Pour le FM Europe Update, me suffit-il d'installer la dernière version ou il est nécessaire de les installer depuis la première version?

Des suggestions Monsieur l'As des As?

Danke.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 13/02/2007, 15h09
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Il y a deux pack FAP (Foot all Plaza) Le Super Pack et le Méga Pack, la différence est la taille. 300 Mo et 900Mo (!)

Edit : Mais ils supers simples à installer, exe auto install, faut juste indiquer le répertoire

Ils comprennent un nombre impressionnant de maillots de face pack et de photos de stades. Moi j'ai pris le Super Pack.

Pourles maillots afin de comparer, il suffit que tu regardes ma story, Yzeure est en Créased et les autres en 3DGT.

Pour l'update, c'est une question de gout mais tu ne risques rien de l'installer puisqu'au départ de chaque partie, tu peux choisir avec quelle bdd tu joues 7.0.1 update ou pas.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 13/02/2007, 15h47
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Merci.

Tu peux me dire où trouver celui de 900Mo? Je n'ai vu que celui de 538 Mo sur FMEurope...Il doit être sur un autre site.

Sur celui de 900Mo, on peut choisir entre les différents styles de maillots; c'est celui là qu'il me faut absolument!!!

OK, je l'ai trouvé, il s'appelle Graphic Pack FMC et pèse 930 Mo. Je vais essayer celui-là tout d'abord.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 13/02/2007 à 15h54.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 13/02/2007, 16h01
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Tiens faudra que je le télécharge aussi celui là.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #156  
Vieux 13/02/2007, 16h04
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

J'ai essayé 3 fois en fait mais mon pc a refusé la copie au dernier moment.

Alors j'ai essayé le 900 Mo divisé en plusieurs parties et mais on ne peut télécharger qu'une fois par ip par jour... Casse-bonbons quoi
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 13/02/2007, 23h42
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Graphic Pack installé, plus de 3 Go, çà c'est un Pack... Update 3.0.7 bis installé aussi. Le Paris FC va pouvoir repartir pour de nouvelles aventures.
C'est vraiment cool, tu as le choix lors de l'installation entre les différents logos, maillots, ballons, filets, etc... Il a l'air chouette en tout cas.

Par contre j'ai toujours mon problème avec mes barres de tâches Creative et Windows lorsque je joue en plein écran. Une suggestion pour y remédier??? Avec FM06 il me suffisait de cliquer une fois dans le jeu pour qu'elles disparaissent mais cela ne fonctionne pas. Et je n'aime pas jouer en mode fenêtré.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 16/02/2007, 23h48
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai essayé les deux Packs et les maillots de National n'apparaissent ni pour l'un ni pour l'autre. Comment faites-vous pour les avoir?

Je crois que je vais être condamné à utiliser tous les championnats, puisqu'en sélectionnant seulement 22 championnats actifs avec une DB pourtant immense, il y a plein de joueurs que je ne trouve pas...ou alors est-ce une conséquence des nouvelles règles? Cela me permettra d'être au point pour la sortie du patch 7.02.

Est-ce que le fait que les préparateurs ne parlent pas la langue du pays influe sur leur performance par rapport à FM06?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 17/02/2007, 00h15
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
J'ai essayé les deux Packs et les maillots de National n'apparaissent ni pour l'un ni pour l'autre. Comment faites-vous pour les avoir?

Je crois que je vais être condamné à utiliser tous les championnats, puisqu'en sélectionnant seulement 22 championnats actifs avec une DB pourtant immense, il y a plein de joueurs que je ne trouve pas...ou alors est-ce une conséquence des nouvelles règles? Cela me permettra d'être au point pour la sortie du patch 7.02.

Est-ce que le fait que les préparateurs ne parlent pas la langue du pays influe sur leur performance par rapport à FM06?
T'inquiète pas tonton jag est là.

Désactiver le cache dans les préférences (confirmer à chaque fois les changements), relancer le jeu et recocher ensuite çà devrait marcher. Regarde si ils sont au bon endroit tes maillots.

Pour les préparateurs étrangers la langue parlée et l'adaptabilité compte beaucoup.

En fait c'est pas le nombre qui compte mais la qualité. Avoir 5 étoiles à chaque catégorie d'entraînement donne d'excellents résultats. Sur FMEurope tu as les notes qu'il faut avoir pour obtenir ces 5 étoiles.

http://www.footballmanagereurope.com...pic.php?t=8596

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #160  
Vieux 17/02/2007, 00h33
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Tu les as les maillots de National de visu? Je viens de vérifier dans les différents répertoires et les maillots de National ne sont nulle part... et dans l'AAR de Schnick ils sont bien là. Où les a-t-il dégotté? Je vais peut-être attendre la nouvelle version qui sera mieux aboutie.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone