Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 07/08/2006, 12h25
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Cette Gpo connait quelques problèmes mais on va y arriver.

1. Trouver un joueur USA, quitte à déplacer le thread sur le forum Para, vu que les protagonistes y sont tous inscrits.

2. Dadus revient dans trois semaines donc en attendant ce pourrait être Italie en ia.

3. Lucifer tes problèmes d'ordi seront réglés mardi prochain ?


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #82  
Vieux 07/08/2006, 15h38
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Salut,

A part un démarrage laborieux, je ne pense pas que cette GPO ait connu de nouveaux problèmes. N'oublions pas que nous sommes en période de vacances.
Concernant ce mardi et le 15, c'est râpé pour moi. Mon portable part en réparation, et, de toute façon, ce n'est plus jouable avant le 29/08, voire le 05/09.
Je pense qu'il faudra demander un peu plus de rigueur à Capt, qu'il nous prévienne de ses absences. D'ici le 05/09, avec le retour des congés, il pourrait réapparaître. Et de toute façon, avec la situation en Europe, je ne suis pas chaud pour une Italie en IA. Je n'ai pas envie qu'une Italie IA sorti de son contexte habituel (dans cette GPO, elle est alliée avec l'Allemagne) fasse n'importe quoi et que je me retrouve en guerre en 37.
Et non, pas de double commande Allemagne-Italie, cela est au delà de mes capacités
Cela vous laisse un peu de temps pour vos AARs
:evilfume:

PS: éventuellement voir avec Yboom pour l'Italie si capt ne réapparaît pas
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 18/08/2006, 21h50
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ordinateur (bien la peine d'avoir payé en colissimo, tiens!) Et je ne suis pas là la semaine prochaine, donc impossibilité de confirmer ma demande de réparation. Donc pour le 29, c'est de toute façon râpé. J'espère juste que ce sera réparé -et chez moi- pour le 6 septembre, mais je finis par en douter!

A bientôt,

:evilfume:

PS: capt cavern, si tu passes par ici, laisse nous une adresse où te contacter s'il te plaît. Sinon, à partir de septembre, tu comprendras bien que l'on devra commencer à te chercher un remplaçant.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/09/2006, 23h13
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

10 jours de retard sur la date limite promise pour me faire parvenir le devis (je l'ai reçu au retour de vacances)

Cela fait maintenant 4 jours que le statut de mon ordinateur est en "attente de réception du devis accepté".

Autant vous dire que je ne vais pas faire ici la promotion du service d'Acer.

Et autant vous faire savoir de suite que vous avez quartier libre pour le 6 septembre.

D'ailleurs, moi, je vais finir par oublier quel plan je voulais suivre.

A bientôt,

:evilfume:
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 02/09/2006, 12h08
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Salut,

c'est bien dommage que tu oublies ton plan .

Bon, nous avons donc un délai supplémentaire pour trouver les joueurs qui nous manquent.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 06/09/2006, 00h35
dadus dadus est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 166
Par défaut

Et pour paufiner la riposte alliée à cet inédit Axe Allemagne-Pologne (tu as pas oublié ça, Lucifer?).

Dadus

RV mardi 13 à 21h?

Allez les bleus (les vrais, pas les tricheurs).
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 06/09/2006, 11h20
Avatar de style
style style est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 749
Par défaut

Quoi la Pologne c'est alliée a l'axe comment ta fait ?
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 06/09/2006, 12h30
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Dadus est retour, bien.


Il nous manque plus qu'un joueur pour l'Italie et éventuellement un autre pour la France et c'est bon.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #89  
Vieux 06/09/2006, 12h36
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Pour répondre à Style, http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2418

En gros, les Alliés sont arrivés en disant: "Na! Na! Na! On s'est allié avec le Portugal"
L'Axe a supporté stoïquement l'insulte sans même daigner répondre, et quelques semaines plus tard, suite au bellicisme anglais et en conséquence de l'aide désintéressée de l'Allemagne (Des conseillers militaires suite à une série d'essais d'influence réussis), la Pologne rejoignit l'Axe. Il a fallu 3 semaines à Marius (UK) pour s'en apercevoir. Il faut dire que l'Axe ne claironne pas ses triomphes. Sinon, bientôt, on aura pas fini!

Que je suis modeste !

Sinon, dernières nouvelles d'Acer: Je devrai selon eux (là, je mets un gros bémol) recevoir mon portable le ...12 (mardi), soit après 1 mois et 3 jours. Et cela, je ne pourrais le savoir que mardi en rentrant du boulot. Et je ne sais pas exactement dans quel état il sera! Je veux dire si DD fonctionnera ainsi que les connections réseaux. Je ne peux donc absolument pas promettre que l'on pourra jouer. Je vais faire tout ce que je pourrai, y compris me plaindre à la maison mère, mais je ne souhaite bloquer personne pour un hypothétique espoir. A vous de voir.
Enfin, aucune nouvelle de captain cavern. Si vous êtes d'accord, je pense demander à Yboom de prendre à nouveau l'Italie.

:evilfume:

Dernière modification par LUCIFER ; 06/09/2006 à 17h08.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 09/09/2006, 18h53
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Salut,

J'ai contacté Yboom pour reprendre l'Italie, mais il ne sera pas disponible. Au cas où vous auriez une connaissance sérieuse disposée à s'engager sur cette partie, je vous propose qu'elle fasse acte de candidature avant de lancer un appel plus général. Et une fois un candidat retenue, serait-il possible à l'un de vous de tester sa connection avec DD?

Concernant mon portable, je n'en sais pas plus. J'ai contacté la maison-mère à Taiwan en espérant faire accélérer les choses, mais je ne suis pas optimiste. Je m'excuse encore pour ce facheux contre-temps.

Sinon, l'un de vous pourrait-il mettre en ligne la dernière sauvegarde?
@+,
:evilfume:
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone