Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 02/01/2009, 11h30
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Ah ce niveau là ca devient n'importe quoi.

Et la masse salarial elle supporte tout cela?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/01/2009, 15h21
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Un résultat qui fait toujours plaisir...



Les Bruins terrassés dans leur antre par les unités spéciales du canadien...



Les Bruins ont raté un lancer de pénalité ou plutôt Nittymakki l'a arrêté...



Les stars de l'équipe produisent toujours bien et Nittymakki arrête tout, 1èr blanchissage.





Koivu a été bléssé au début du match ce qui m'a obligé à réorganiser mon alignement. Plekanec est promu sur le second trio ainsi que sur la PP1 avec un certain succès...Bonk sur le 1ér trio et Grabovsky au centre du 4ème trio. Première apparition de Bouwmeester jumelé avec Markov, le rêve des partisans devient réalité...



La saison régulière n'a pas encore débuté qu'il est déjà blessé...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/01/2009, 15h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par LordRoke Voir le message
Ah ce niveau là ca devient n'importe quoi.

Et la masse salarial elle supporte tout cela?
La masse salariale se porte bien merci pour elle.

Voilà le screen...Je suis à $ 5 M en dessous du plafond salarial.



Bouwmeester, le screen se justifie à lui-même...



__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/01/2009, 18h01
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon j'ai complété le premier mois de la saison régulière.

Voici mon effectif chargé de débuter la saison.



J'ai opté pour une formule avec 8 défenseurs et seulement 13 attaquants. Latendresse a été assez inconsistent lors des matches de préparation, raison pour laquelle il a été renvoyé aux Voltigeurs de Drummondville afin d'effectuer une saison supplémentaire en LHMJQ.

Les résultats du mois d'octobre:



Un début de saison correct avec 7 victoires, 3 défaites et une défaite en prolongation. 2 rencontres contre les Canes de la Caroline qui se sont soldées en autant d'échec, dont un cinglant 8-1 encaissé au Centre Bell. L'équipe a mal joué, Huet prenant 4 buts en une période et Niittymäki 4 autres buts lors des deux derniers 20. Autre équipe qui nous pose problème sont les Capitals de Washington...On ne parvient pas à développer notre jeu contre ces deux adversaires.
Une satisfaction avec un 5-0 contre les Bruins à l'étranger, premier blanchissage de la saison pour Christobal Huet.

Nos meilleurs pointeurs...Van Ryn n'a toujours pas pû jouer une seule rencontre pour cause de blessure. Ce mois d'octobre ne nous a pas épargné puisque Bouwmeester, Souray et Streit ont été blessés pour 2 à 3 semaines. Du côté des attaquants, c'est Samsonov qui a été frappé par la malchance...On a dû rappeler Benoit et d'Agostini du club école des Bulldogs d'Hamilton.



Le classement de la Conférence Est:



Alors que notre PowerPlay avait mis le feu à la glace lors des 5 premiers matches en tournant à un formidable 30% de réussite, la suite fût malheureusement moins fructueuse puisqu'en plus de 40 avantages numériques le CH n'a réussi à inscrire aucun but!!!
J'ai entièrement réorganiser l'entrainement afin de relancer le PP:
40% EV, 40% PP et 20% PK.

Classement de la Conference Ouest:



Suite aux différentes blessures j'ai dû réclamer au ballotage Joel Kwiatkowski des Panthers. Il a l'avantage d'être polyvalent, pouvant jouer aussi bien en défense qu'à l'aile. De plus il a déjà inscrit un but décisif...Pour un joueur de 4ème trio, ce n'est pas mal.



Il devient de plus en plus évident que Huet sera pour le moment notre gardien numéro un car Niittymäki est totalement dans les choux avec en plus le moral dans les chaussettes. Le besoin principal de l'équipe est un centre jouant sur le 2ème trio capable de faire preuve de régularité dans ses prestations. Pour l'instant j'alterne Bonk et Plekanec, et bien qu'ils sortent de temps à autre un trés bon match, ils font preuve d'un manque de régularité qui coule l'ensemble de la ligne d'attaque.

L'organisation est toujours à la recherche de sa nouvelle star...pouvant être acquis à un prix raisonnable.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/01/2009, 19h56
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

L'attaque massive du tricolore est enfin parvenu à briser la glace après une longue période de disette...



Après de nombreuses recherches, l'organisation du canadien a décidé d'acquérir un centre capable de jouer sur la 2ème ligne d'attaque ainsi que sur les unités chargées des infériorités numériques. C'est ainsi que cette transaction a été réalisée...



Jeff Halpern était le seul centre qui pouvait être acquis à un prix raisonnable, ce d'autant plus que mon style de jeu ne requiert plus la présence de Murray et Downey qui sont des bagarreurs...

Voici sa fiche. Je pense que c'est une bonne acquisition même si ce n'est pas exactement le style de joueur que j'aurais idéalement souhaité.



Sur la lancée, je réalise une deuxième transaction afin de revenir à une configuration plus classique de l'effectif, c'est à dire 2 gardiens, 7 défenseurs et 14 attaquants.



Ce centre est aussi capable de jouer sur les infériorités numériques et il évoluera sur la 3ème ligne d'attaque...De plus, il est jeune et dispose d'un certain potentiel de progression.



Ces deux acquisitions ont respectivement 18 et 17 à la mise en jeu, ce qui devrait nous faire beaucoup de bien à la mise en place de notre jeu ainsi qu'au contrôle de la rondelle. Pendant que nous l'avons l'adversaire ne l'a pas...

La conséquence directe de ces deux échanges est qu'il n'y a plus de place dans l'organisation pour Bonk qui va être échangé au plus tôt. C'est le dernier échange d'ici le mois de janvier, à moins d'une immanquable opportunité ou d'une blessure grave d'un de mes joueurs.



Bobby Ryan sera intégré à l'effectif la saison prochaine. Jusque là, il continuera à évoluer chez les juniors. L'organisation prépare déjà l'avenir avec cette super star en devenir.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/01/2009, 19h57
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Partie sérieuse ou délire ?
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/01/2009, 20h02
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas Voir le message
Partie sérieuse ou délire ?
J'y joue sérieusement mais mes échanges sont assez irréalistes...notamment pour Bouwmeester. Le reste me semble assez raisonnable comme mes tout derniers échanges avec Halpern et Sutherby.

Sérieuse ou délirante...Ce n'est qu'une question de point de vue.
Je vais compléter une saison pour le fun.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/01/2009, 20h21
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Tient pour le fun je viens de débuter une partie en MLS sur FM 2009.

Evidemment, j'ai choisi les New England Revolution
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/01/2009, 22h03
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Mon alignement type tel qu'il se présente après les 3 échanges précédemment évoqués. Kwiatkowski tourne à l'aile gauche du troisième trio avec Johnson et Kostitsyn à droite ou à gauche sur la 4ème ligne d'attaque avec Perezhogin. Streit évolue sur le deuxième duo défensif en raison de la blessure de Van Ryn qui dure...Il ne récupère pas le bougre et n'a toujours pas participé au moindre match officiel.



Les résultats du mois de novembre:



Le CH aligne pour ce mois une fiche de 9 victoires, 2 défaites et 2 défaites en tirs de barrage. On a bien débuté par une victoire difficile en prolongation contre nos ennemis intimes que sont les Bruins. Le tricolore va malheureusement subir deux défaites face aux NY Islanders; le coach Guy Carbonneau se demande encore comment sont équipe a pû laisser échapper la victoire à cette équipe de la grosse pomme!!! Les deux autres échecs ont eu lieu face à nos rivaux des Senators d'Ottawa et les Panthers de la Floride toujours aussi difficiles à jouer en saison régulière.

Notre effectif enfin en pleine santé à la fin de ce mois:

Van Ryn va pouvoir jouer sa première rencontre officielle le 1er décembre. Santa Claus est passé avant l'heure pour le canadien...L'organisation l'a payé tout ce temps pour rien.



Sur le plan financier nos comptables sont fous de joie puisque nous nous situons à $ 6.73 M en dessous du plafond salarial de la ligue.



Nos meilleurs pointeurs:

Les Stars surpayés répondent présents. Higgins et Ryder représentent deux bonnes surprises alors que Markov et Bouwmeester progressivement prennent leur rythme de croisière et aspirent à être les deux meilleurs défenseurs de la ligue...Une participation au All Star Game. Une chose est sure, les deux centres récemment acquis par le CH ne sont pas des marqueurs...Peut-être le deviendront-ils avec le temps et un peu d'auto-suggestion.



Le classement de la Conference Est fin novembre:

Les Habs occupent une solide 4ème place mais il nous faudra absolument rattraper les Sabres de Buffalo si l'on veut envisager de terminer premier de la Conference.



Notre PP a été complètement relancé grâce aux modifications de la charge d'entrainement ainsi qu'aux changement de l'affectation des différents entraineurs-adjoints. Le Canadien a la deuxième attaque massive en terme de pourcentage de réussite, et la première pour le nombre de buts inscrits en supériorté numérique. La disette est désormais terminée...

Le classement de la Conference Ouest:



Désormais le CH est en mesure de présenter son alignement type.

Van Ryn sera à droite sur le second duo défensif jumelé avec Stuart. Le troisième duo défensif sera composé de Streit à droite ( sa position préférée pour utiliser son slapshot!!!) et Komisarek à gauche, obligé par la force des choses à jouer en position inversée puisqu'il n'est pas défenseur gauche de formation. La pratique devrait lui permettre de s'améliorer et de s'accomplir à cette position. Marc Staal dont les dernières prestations ont été relativement décevantes sera gardé en réserve, mais il n'a que 19 ans et représente un avenir radieux pour l'organisation. Du côté des attaquants, Kwiatkowski et Perezhogin sont gardés en réserve pour suppléer à une blessure ou méforme d'un joueur.



L'armada est en place, prête à en découdre. Que les dieux du hockey soient avec eux...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/01/2009, 21h33
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Les partisans et la direction du Canadien ont été plongés dans le désarroi avec l'annonce de la blessure de Saku Koivu pour une durée minimale de 3 mois, fracture du tibia. La saison régulière est pratiquement terminée lui...Peut-être pourra-t-il rejoindre l'équipe pour les playoffs si celle-ci parvient à se qualifier.



C'est en pleurs que le DG et l'entraineur-chef du tricolore ont quitté la conférence de presse, au cours de laquelle ils ont indiqué qu'il ne serait pas possible de remplacer leur capitaine, le leader et le maître à jouer de l'équipe. Malgré tout la compétition se poursuit, et il faudra faire le maximum pour que Saku puisse participer aux playoffs...Mais dorénavant les choses allaient grandement se compliquer puisqu'il n'est pas envisageable de trouver un centre du calibre de Saku pour pallier à son absence. Le CH sera dans l'obligation de faire avec les joueurs déjà présents dans l'organisation.

Par ailleurs, le CH a annoncé que son capitaine a été placé sur la liste des bléssés et ainsi retiré de l'effectif pour la présente campagne.

Le Canadien de Montréal a disposé en tout et pour tout de son alignement type pendant........................................... ..................3 jours.

Nouvelle réorganisation de l'alignement suite à ce coup du sort:



Plekanec prend le pouvoir au centre du premier trio encadré par les deux vétérans que sont Samsonov et Kovalev. Il sera aussi intégré à la deuxième unité chargée de jouer en PP. A lui de montrer, que nous avons eu raison de lui accorder notre confiance.

Une prolongation de contrat d'une durée de 3 ans pour l'ailier droit Michael Ryder a aussi été annoncée.



D'autres prolongations de contrat devraient être révélées au cours du mois de décembre.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone