Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/08/2008, 21h52
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut Football Manager 2009

Ca commence fort.




http://www.sigames.com/news.php?type...rticle_id=1301



En clair ils nous promettent une révolution.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/08/2008, 22h11
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Cela ne fait que de constituer un motif de boycott supplémentaire...Halte à la propagande.
Il ne passera pas par moi!!!

La vraie révolution serait que FM09 soit remplacé par un EHM09...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/08/2008, 22h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

De toutes façons tu ne risquera rien à essayer la démo quand elle sera disponible.


Moi je vais attendre le 3 septembre impatiemment.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/08/2008, 23h00
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'attend surtout de pouvoir télécharger CMSF:Marines...Il ne se passe rien lorsque je clique sur mon lien, si ce n'est un infâme Error. Semper Fi!!!

On va pouvoir compter sur toi pour une traduction des nouvelles features... Ce d'autant plus que tu t'entrainais en grand secret.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/08/2008, 14h30
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Attention tu dévies du sujet.



Sinon parlons un peu de la concurrence, l'entraîneur 2009 (championship manager) d'Eidos aura un moteur de match 3D.

http://fr.youtube.com/watch?v=YeN046AHrtg

http://www.lentraineur.com/actualite...0/cmc_336.html



Pour football manager çà ne sera probablement pas pour cette année mais c'est certain pour FM 2010 qui aura donc aussi son moteur de match 3D.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/08/2008, 15h20
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Je suis loin d'être convaincu de la pertinence d'introduire de la 3D dans un jeu de management...Cela aura sûrement comme conséquence de devoir s'équiper d'un PC de la NASA pour pouvoir y jouer. La configuration normale de mes parties étant de sélectionner l'ensemble des championnats en mode actif avec les détails au maximum, avec une DB immense couplée à la sélection manuelle de tous les pays (ce qui nécessite environ 1h30...Heureusement tout cela est automatiquement sauvegardé pour les parties suivantes), je n'ose même pas imaginer ce qu'il me faudrait.

Avant de passer à la 3D, peut-être faudrait-t-il déjà que la 2D soit au point. On constate toujours des comportements étranges des joueurs sur le terrain, tels que le fait que trés souvent des défenseurs mettent des ballons en corner de la tête alors que le premier adversaire est à plus de 20m, eux-même se situant à plus de 20m de la ligne de fond. Autre situation ridicule, un joueur se trouvant à quelques mètres du ballon, va préférer aller se replacer laissant le ballon à son partenaire qui se trouve à plus de 20m, etc...

Le seul jeu de management sur le soccer que je connaisse est FM que j'avais découvert un peu par hasard...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/08/2008, 00h11
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Le passage au moteur 3D est inévitable mais çà m'étonnerait que l'on ai droit à quelque chose qui rivalise en matière de graphismes avec les PES ou FIFA donc pas de soucis à priori pour la config nécessaire.

Citation:
des défenseurs mettent des ballons en corner de la tête alors que le premier adversaire est à plus de 20m, eux-même se situant à plus de 20m de la ligne de fond.
Tout les défenseurs commettent des erreurs même dans FM.

Citation:
Autre situation ridicule, un joueur se trouvant à quelques mètres du ballon, va préférer aller se replacer laissant le ballon à son partenaire qui se trouve à plus de 20m, etc...
Ca peut peut être s'arranger en réglant la liberté créative.


Moi ce qui m'énerve particulièrement c'est que trop souvent le joueur qui va au ballon qui est à côté de la ligne de touche pousse le ballon en...........touche.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/08/2008, 15h18
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Tout les défenseurs commettent des erreurs même dans FM.
Cela se produit un peu trop souvent...

Citation:
Moi ce qui m'énerve particulièrement c'est que trop souvent le joueur qui va au ballon qui est à côté de la ligne de touche pousse le ballon en...........touche.
J'avais remarqué cela aussi, mais je pensais que cela était dû au fait que mon équipe évoluait en 6ème division. Idem pour les ballons poussés en corner.

Il y a aussi beaucoup trop de buts inscrits sur corners au premier poteau...

Les gardiens ne font quasimment rien sur penalty...

Et la liste n'est pas exhaustive...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/08/2008, 19h25
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Le jeu et certaines nouveautés de ce FM09 seront présentés sous la forme d'une vidéo de 15/20 minutes sur youtube à partir de mercredi 18 heures.

Ca se passera par ici :

http://uk.youtube.com/sigames

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/09/2008, 01h04
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister


Moi ce qui m'énerve particulièrement c'est que trop souvent le joueur qui va au ballon qui est à côté de la ligne de touche pousse le ballon en...........touche.
Dans le 2007, c'étaient les blessures pour moi:

- séquence de grippe et rhume au mois d'août
- mise à l'infirmerie de secteurs de jeu entier ( tiens donc, mes 4 défenseurs qui se blessent en 10 jours pour des périodes allant de 3 semaines à 3 mois ) et autres billevesées.

A force, je me senti obliger d'utiliser le modifier pour rendre les parties jouables tant cela frisait le ridicule.

Dommage, je regrette le fm-2005-06, et la scission qui a suivi au final ( même pas essayé le 2008 du coup ).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone